Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

je suis en 3.0.1 stephh mais je vais passe en ultraslim 3.0.1 je pense

merci shadow350z

par contre j'ai pratiquement crée 4 compte sur xda aucun me donne accès au téléchargement ^^ franchement je comprend pas ): je reçois le même message celui poster plus haut avec tous les compte ...

Modifié par jose

tu essaie quoi la de me convertir ???

j'aime pas le kernel voodoo ...

ca m'arrive de flasher 3 voir 4 fois dans la soirée (pas tous les soir) pour tester des rom et cela devient chiant quant le kernel voodoo et la ^^

Modifié par jose

bha le kernel hardcore et plus simple a géré pour reflasher par dessus ^^ essaie de laisser le lagfix activer avec le kernel voodoo et flasher par dessus tu va vite comprendre ):

surtout quant j arrive en fin de soiré que je replace une rom qui me plaie bien et que je l'oublie (le lagfix ,crée le dossier disable-lagfix)^^

Modifié par jose

oui je veut bien mais pour le voodoo déjà fo crée le dossier puis éteindre le tel et rallumé pour entendre la voie ^^ plus de perte de temps que sur le hardcore ou tu reboot direct en recovery et tu désactive avant de flasher direct du même menue a savoir cwn ^^

quant tu veut tester plusieurs rom dans la soirée ca te refroidie ^^

sinon je dit pas que le kernel voodoo et pas bien c'est juste histoire qu'il et pas pratique pour moi .

Modifié par jose

C'est normal que dans les paramètres, en version du micrologiciel j'ai 2.2 au lieu de 2.2.1 ? ^^

Oui, car la 2.2.1 n'est pas officielle et ca bugait pour le Market (qui se réfère à la version pour montrer les app compatibles avec le tél, ou qqch comme ça).

Modifié par stephh

oui j'ai validé stephh avec le lien reçu sur l'adresse d inscription ):

sur la page 88 me semble j'ai même poster ce que le site me dit quant j essaie de dl quelque chose ^^

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...