shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) arf désolé j'avais mal compris c'est bon tu as ce qu'il te faut ? Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) je suis en 3.0.1 stephh mais je vais passe en ultraslim 3.0.1 je pense merci shadow350z par contre j'ai pratiquement crée 4 compte sur xda aucun me donne accès au téléchargement ^^ franchement je comprend pas ): je reçois le même message celui poster plus haut avec tous les compte ... Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Franchement teste deja avec le kernel voodoo inclus dans la 3.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai déjà le kernel voodoo par défaut mais vu que je change souvent de rom pour tester ca m embête surtout quant j'oublie de crée le foutu dossier disable-lagfix ^^ je galère ensuite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Voodoo n'est meme plus activé par défaut depuis la v3. Tu t'inventes de faux problèmes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je l'active et j'oublie ^^ tellement je voie pas de différence, mais de toute manière j'aime pas ce kernel c'etais bien plus simple avec les model hardcore plus rapide a activer et plus de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tu mets ton lagfix en faster Ext4 All, puis en dessous tu as "advance", et tu changes les 3 Loop qui sont en false par ext2 ok ça dechire je confirme ! merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je l'active et j'oublie ^^ tellement je voie pas de différence, mais de toute manière j'aime pas ce kernel c'etais bien plus simple avec les model hardcore plus rapide a activer et plus de choix Quelles options ? On est quand meme pas mal limité avec la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) tu essaie quoi la de me convertir ??? j'aime pas le kernel voodoo ... ca m'arrive de flasher 3 voir 4 fois dans la soirée (pas tous les soir) pour tester des rom et cela devient chiant quant le kernel voodoo et la ^^ Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Non, j'essaye de comprendre ce qui pourrait te manquer dans la voodoo ;) Et je doute que la K11 soit plus rapide puisque c'est le meme kernel, et qu'avec la JPU on s'en fiche du lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bha le kernel hardcore et plus simple a géré pour reflasher par dessus ^^ essaie de laisser le lagfix activer avec le kernel voodoo et flasher par dessus tu va vite comprendre ): surtout quant j arrive en fin de soiré que je replace une rom qui me plaie bien et que je l'oublie (le lagfix ,crée le dossier disable-lagfix)^^ Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ben changer de kernel avec du hardcore lagfixé peut aussi amener de bons soucis (cf de nombreux post sur XDA) d'ou sa recommandation de toujours le virer aussi sur son 1er post ;) Modifié 13 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) -- Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) oui je veut bien mais pour le voodoo déjà fo crée le dossier puis éteindre le tel et rallumé pour entendre la voie ^^ plus de perte de temps que sur le hardcore ou tu reboot direct en recovery et tu désactive avant de flasher direct du même menue a savoir cwn ^^ quant tu veut tester plusieurs rom dans la soirée ca te refroidie ^^ sinon je dit pas que le kernel voodoo et pas bien c'est juste histoire qu'il et pas pratique pour moi . Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 En meme temps on s'en fout du lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bon bah gros beug sur la v9.0.1 impossible d'envoyer des texto quoi impossible de l'envoyer comme si il n'y avait pas de reseau quoi d'habitude un reboot resoud le probleme mais la 2 reboot plus tard toujours impossible donc reflash en rom sfr de base lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 sinon personne aurais une idée pour le compte xda ? je vient d en crée un autre et toujours pareille ^^je suis a court d'adresse mail la lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 T'as validé ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est normal que dans les paramètres, en version du micrologiciel j'ai 2.2 au lieu de 2.2.1 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) C'est normal que dans les paramètres, en version du micrologiciel j'ai 2.2 au lieu de 2.2.1 ? ^^ Oui, car la 2.2.1 n'est pas officielle et ca bugait pour le Market (qui se réfère à la version pour montrer les app compatibles avec le tél, ou qqch comme ça). Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) oui j'ai validé stephh avec le lien reçu sur l'adresse d inscription ): sur la page 88 me semble j'ai même poster ce que le site me dit quant j essaie de dl quelque chose ^^ Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 une idée pour mon problème ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Tu veux quelle version, Odin ou CWM ? Je te le MU. Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bha cwn m'arrangerai bien :) sinon ta lu le poste ou j'ai copier le truc de xda sur mon compte ?? Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Odin : http://www.multiupload.com/GGYO944N6O Pas sur que tu puisses flasher CWM via CWM, mais bon : http://www.multiupload.com/9PYQSTQ3AV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.