Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques jours de test, mon retour sur la dernière version de la rom :

j'ai tester la daarky puis la 3.0 et 3.1

les 2 roms sont similaires niveaux fluidité, on a presque l'impression de choisir un thème plus qu'une rom

par contre niveaux batterie j'ai les mêmes résultat avec la daarky + voodoo activer qu'avec la doc -voodoo activer, ce qui me pousse a penser que la doc consomme plus que la daarky... le pourquoi de la chose restant un mystère complet et opaque :c ; de manière général, samsung a fait un sacre boulot sur cette rom, a croire qu'ils maitrisent enfin le rfs (j'ai tester la rom de base jpu, c'est très performant niveaux fluidité).

en tout cas quelque soit le modeur, la meilleure rom que j'ai tester :x

En parlant de Barecode Scanner (qui marche très bien sur la BUJP8 V9.0.1), à part scanner des codes QR (je crois que c'est ça) qui permettent de télécharger des applications, à quoi sert-il ? =/

J'ai réussi à scanner un produit quelconque (bouteille d'eau par exemple) mais après à part une vague recherche sur internet avec le code barre ça ne m'est pas viraiment utile.

Ca serait bien un petit complèment permettant de voir des renseignements sur l'article scanné comme son nom exacte, son prix également...

oui je veut bien mais pour le voodoo déjà fo crée le dossier puis éteindre le tel et rallumé pour entendre la voie ^^ plus de perte de temps que sur le hardcore ou tu reboot direct en recovery et tu désactive avant de flasher direct du même menue a savoir cwn ^^

quant tu veut tester plusieurs rom dans la soirée ca te refroidie ^^

sinon je dit pas que le kernel voodoo et pas bien c'est juste histoire qu'il et pas pratique pour moi .

Le Voodoo fourni avec la 3.0.1 propose la même chose : reboot en recovery, choix "lagfix" >"disable-lagfix" puis reboot et hop, plus de lagfix ;)

En parlant de Barecode Scanner (qui marche très bien sur la BUJP8 V9.0.1), à part scanner des codes QR (je crois que c'est ça) qui permettent de télécharger des applications, à quoi sert-il ? =/

J'ai réussi à scanner un produit quelconque (bouteille d'eau par exemple) mais après à part une vague recherche sur internet avec le code barre ça ne m'est pas viraiment utile.

Ca serait bien un petit complèment permettant de voir des renseignements sur l'article scanné comme son nom exacte, son prix également...

Pour ça il y a une application Google qui s'appelle Goggles.

Elle n'est pas encore vraiment optimisé pour du contenu français, mais c'est déjà un bon début.

Cela dit, c'est un peu hors sujet

Sinon, je suis passé de la V9 à la V3.0.1 et je trouve que c'est une vrai tuerie cette ROM même si je regrette le fait que Voodoo soit préchargé d'office car bien évident j'ai fait le boulet à l'installation de la ROM et des addons... enfin le gros boulet, du coup j'ai relancé un Flash et bien sur pas désactivé le Voodoo. Tu coup gros plantage et un petit coup de chaud... :)

Je recommande à tous d'utiliser SGS tools pour faire les upgrade des "Stock Apps" surtout le client mail du galaxy tab qui est fabuleux en regard du client d'origine et même de celui de google.

En terme d'autonomie, ça à l'air vraiment pas mal malgré le Lagfix d'activé par rapport à la V9 sans lagfix. A confirmer sur le long terme et avec l'utilisation du GPS sur un long trajet.

Merci Doc et merci Frandroid

Voodoo (ou si tu sous-entends le lagfix), n'est pas activé sur la v3.0.1. C'est à toi de le faire manuellement si tu veux vraiment un lagfix sur la JPU.

J'ai pas compris ta dernière phrase. Tu dis que JPU + lagfix est tout aussi bon que JPA/JPO (v9) sans lagfix ?!?!

Bin pour ma part, dès l'application du ZIP par CWM, je reboot ete j'entend "step one..." alors que je n'avais pas demandé de lagfix.

Dans ma dernière phrase, je disais qu'effectivement la V3.0.1 était pour le moment bien meilleure (en autonomie et utilitaire) que la V9 (mais l'ancienne V9, celle basée sur la BUPJ8 de fin novembre - celle de ma signature qu'il faut que je mette à jour).

Mais sur cette ancienne version, quand j'utilisait le GPS (via Coyote notamment, obligé de faire sauter la batterie au bout de 2 heures d'utilisation car le téléphone était figé. Si je relancé immédiatement après le GPS, une heure après, il fallait encore faire sauter la batterie). Voilà pour mon retour.

Je vais faire un allé retour Lyon/Perpignan en cette fin de semaine, se sera pour moi l'occasion de vérifier si le bug est toujours d'actualité... et s'il s'agissait bien d'un bug et pas d'une défaillance du SGS (surchauffe entre la recharge par allume cigare et utilisation du GPS)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...