shaoru Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ça me l'a fait aussi, j'ai recommencer la manip, re-téléchargé le CWM, renomé en update.zip et je l'ai mis a 2 endroits dans le tel: un a la racine de la SD et l'autre dans le dossier SD, et j'ai refais la manip et ça a marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quelqu'un a essayé le kernel k10k sur la doc 3.0.1? Ca donne quoi comparé au k10j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui, c'est pas une grosse surprise. Le lagfix ne sert à plus rien sur la JPU. Du moment que c'est fluide .... c'est le plus important, non ? ;) ouais ces bien fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 pour info mise a jour Doc rom JPU V4.0 final http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tout est à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Kernel K10J inclus dans la V4. bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Petite question bête : les kernel K10K ou K11 peuvent-ils se mettrent après ? Modifié 14 décembre 2010 par BALATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Kernel K10J inclus dans la V4. bizarre.. Ouais :/ Je vais essayer de trouver la réponse dans le topic XDA ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui parfaitement, mais je n'ai pas vu le changelog entre la K10J et K10K Par contre : K10K works with the XXJPU firmware. If you use K10K with the XXJPU firmware, you'll have the problem where Internal SD mounts as a CDROM drive on the PC. To fix it, check here. Même problème pour la K10J, mais il semble fixé par la Doc (K10J inclus)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui si Doc a inclu le K10J et que dans le changelog y a fix de la SD je comprend mieux.. Perso je suis plus trop le fil sur XDA je suis resté sur une rom stock qui tourne bien pour le moment les custom apporte pas tant que ça. Mais bon le K10 semble être sur la base du kernel de la JPM c'est sa qui me rebute encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui, il dit "NEW hardcore kernel with sd mount fixes." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Mais c'est pas le K11 qui reprend le kernel de la JPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Franchement je n'ai pas suivi, et je dois dire que la numérotation de Hardcore est quelque peu étrange :emo_im_money_mouth: Je vais quand meme voir s'il n'y a pas une version 256, j'aime pas trop OC mon SG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui mais au détriment de pas mal de fonctions (tweak, BLN, etc...), alors que le K10 est compatible XXJPU et stable. En attendant les sources de chez Samsung, je pense qu'une romDOC v4.0 avec le kernel k10j et lagfix All Ext.4 (Loops en Ext.2), on a le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ouai mais bon je vois pas l'avantage d'avoir une JPU et avoir le kernel d'une JPM.. enfin c'est que mon avis mais je doute pas qu'elle tourne bien malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ce n'est pas la K10j qui est inclus dans la rom mais la K10k 500hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ce n'est pas la K10j qui est inclus dans la rom mais la K10k 500hz Je me disais bien aussi... Par contre tu as la source ? Je ne l'ai pas trouvé sur XDA ? As-tu un changelog K10J -> K10k ? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ouai mais bon je vois pas l'avantage d'avoir une JPU et avoir le kernel d'une JPM.. enfin c'est que mon avis mais je doute pas qu'elle tourne bien malgré tout. De toute façon c'est temporaire, je suis persuadé que d'ici très peu de temps il y aura une/des nouvelle(s) ROMs. Mais ouais, JPM sur JPU, je suis perplexe. Bon, entre-temps j'ai pris la version 256. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Chez pas j'ai copié ceux que Doc à mit sur XDA à moins qu'il y est une erreur ? "Kernel - Kernel: SuperCurio Voodoo-5.0.2-Froyo-GT-I9000 for XXJPU v3.0 Slim - Kernel: Hardcore speedmod-kernel-k10j-500h for XXJPU v4.0" Il se serai trompé de lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 oui il a dû se tromper de lettre car moi dans info du tel j'ai bien kernel k10k 500hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ouais mais ca change pas grand-chose J ou K, ca reste une JPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bien sur, c'était juste pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon, fichiers téléchargés, j'installe ca demain. Sinon, ca speed bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je ne vais pas dire que c'est flagrant, c'est dans le même style que la v3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 par contre j'avais mis comme launcher par default zeam et je viens d'appliquer le theme dena pour jpu et je me trouve toujours avec zeam. vous savez comment faire pour avoir celui du dena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.