MacFly76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ROMS : - XXJPU V4 Final Wipe : http://www.multiupload.com/QLICMFU2X4 - XXJPU V4 Final Non Wipe : http://www.multiupload.com/DKIIX7R9YT - XXJPU Ultraslim V3.0.1 Wipe : http://www.multiupload.com/E7QMAB8RKI - XXJPU Ultraslim V3.0.1 non Wipe : http://www.multiupload.com/Q84VYY5UXT - BUJP8 V9.0.1 : WIPE : http://www.multiupload.com/F9ILK2MN6A NON WIPE : http://www.multiupload.com/9P39TY75Z2 Et vous conseillez quoi parmi tout ce petit "bazar"? :) Je pense que les ultraslim sont peut-être un peu light pour une utilisation normale... mais c'est un apriori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu es sous quelle rom actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu es sous quelle rom actuellement? Froyo officiel BT (via Kies) + root + OCLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 perso je repartirais avant tout sur une bonne jm5 par odin histoire de faire le menage puis la XXJPU v4.0 finale wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je dirais : - Backup (Titanium ou autre) - Reset du téléphone (facultatif) - XXJPU V4 Final Wipe : http://www.multiupload.com/QLICMFU2X4 - Add-on JPUV4 (facultatif, voir plus bas) - Restauration Attention procédure longue :emo_im_angel: Tu auras surement besoin du Recovery V2, mais tout est dans le Tuto ;) Le pack Add-on rajoute : - Aldiko - Buddies now - Fonts - Days - Dual clock - Info alarm - Flash player - Maps - Memo - Min diary - Pressreader - Protips - Samsung apps,widgets, wallpapers - Soundplayer - Thinkdroid - Write and go - Youtube Si tu as l'habitude de les utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) J'avais cru comprendre que ce n'étais pas utile. Que les rom DOC se "suffisent à elles-même". Je dis ca car c'est un peu une première pour moi, et j'ai plutot envie d'aller au plus simple. Edit: ceci était en réponse à Youss59 ;) Modifié 14 décembre 2010 par MacFly76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Dans ce cas, la partie ODIN peut paraître un peu difficile, même si c'est la plus "propre". Ben un backup par titanium, une installation de la V4 WIPE, puis restauration de tes données. Par contre avec la version Samsung Froyo, ya pas un soucis d'accès R/W au /system à l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 alors là!!! cocoto t'as tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Là je télécharges tous les fichiers utiles. Je continues à documenter le sujet, re-re-re-lecture des tutos, etc... et je testes ca pendant les vacances de noel. Merci pour vos infos. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai beau retourner le sujet dans tous les sens j'pige pas ce qui est le plus recent la xxjpu ou la bujp8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 vous ne pensez pas qu'un kernel de 500hz sa fait beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pas besoin de passer par une JP5 si on prend la WIPE (fortement recommandé en passant!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Ne pas confondre paramètres de compilation et vitesse processeur. De même ne pas confondre vitesse processeur (ajustée en permanence), et vitesse max du processeur (en cas de "coup de bourre"). De base le processeur du GS tourne entre 100MHz et 1GHz, c'est toujours le cas en mode "500Hz". J'aurais cité un membre du forum, mais je n'ai pas retrouvé la citation. Mais merci à lui :emo_im_kissing: Modifié 14 décembre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatt Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Yop all alors j'ai voulu me prendre la XXJPU V4 Final Wipe Alors j'ai desactiver lagfixx /wipe factory/ wipe cache Aprés lancer la maj mais pendant l'instal ereur :( E:Failure at line 82: copy_dir PACKAGE: data DATA: Installation aborted. Que faire svp ? Merci Modifié 14 décembre 2010 par samatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Corruption de ton fichier téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Yop all alors j'ai voulu me prendre la XXJPU V4 Final Wipe Alors j'ai desactiver lagfixx /wipe factory/ wipe cache Aprés lancer la maj mais pendant l'instal ereur :( E:Failure at line 82: copy_dir PACKAGE: data DATA: Installation aborted. Que faire svp ? Merci oui fichier corrompt car je viens de le faire et nikel, j'aime bien zeam en plus mais comme le k10k es a 500, il faut mettre all ext4 quand meme ou laisser comme sa ?? Modifié 14 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatt Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je sais pas je re telecharge avec un autre lien mais yas pas moyen de flasher dans une version plus ancienne plus clean puis de re tenter car des flash custom rom sur custom rom j'en ai fait et je pensse qu'il doit y avoir des résidu alors un petit flash ancien en guise de formatage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Juste un soucis que j'ai eu en 3.0.1 et qu'il ya encore en 4.0 c'est le https comme part exemple quand je veux aller sur la page de mon compte Free ça ferme le navigateur internet avec message d'erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Très bien cette V4 pour ma part non wipe car j'ai mis a jour la 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je sais pas je re telecharge avec un autre lien mais yas pas moyen de flasher dans une version plus ancienne plus clean puis de re tenter car des flash custom rom sur custom rom j'en ai fait et je pensse qu'il doit y avoir des résidu alors un petit flash ancien en guise de formatage ? Normalement la version WIPE = Formatage de la mémoire interne du téléphone. Tu peux aussi formater la SD interne si tu veux. L'autre jour j'ai installé la Darkyy, il m'a foutu un de ces foutoir sur ma SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Juste un soucis que j'ai eu en 3.0.1 et qu'il ya encore en 4.0 c'est le https comme part exemple quand je veux aller sur la page de mon compte Free ça ferme le navigateur internet avec message d'erreur :( J'ai pas ce soucis chez moi (Compte Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Juste un soucis que j'ai eu en 3.0.1 et qu'il ya encore en 4.0 c'est le https comme part exemple quand je veux aller sur la page de mon compte Free ça ferme le navigateur internet avec message d'erreur J'ai lu sur un topic (celui de la JPU il me semble) qu'un autre utilisateur avait le même problème. Après vidage du cache internet, ça avait l'air de fonctionner. De toute façon et dans le pire des cas, ça ne t'engage à rien de le faire. Modifié 15 décembre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Je suis quand meme un poil sceptique sur cette v4 et le mixe JPM/JPU :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je suis quand meme un poil sceptique sur cette v4 et le mixe JPP/JPU :emo_im_foot_in_mouth: Moi je reste en V3.0.1 pour le moment car flemme de flasher et pas suffisament de retour. Cependant je suis surpris que la Doc la donne pour une version Finale cette V4... So, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Cette V4 est plus lente que la V3 ! Et après le boot, le tél n'est pas tout de suite utilisable ... Ce que je pige pas sur le topic XDA, c'est que dès que Doc sort une release tout le monde est à genou et n'a jamais eu une ROM aussi rapide. Ils font le coup à chaque fois ! :P Sinon, reno1983, tout-à-fait d'accord, car hier Doc a dit toute la journée qu'il y aurait une v4 beta dans la soirée pour les testeurs. Hier soir quand je me suis reconnecté, je vois que la v4 est en version finale ! Moi je dis : vivement que le code source soit dispo, comme ça on aura une "vraie" 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.