Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Cette V4 est plus lente que la V3 !

...

Moi je dis : vivement que le code source soit dispo, comme ça on aura une "vraie" 2.2.1 !

Je viens de lire sur un autre site que le code source du nexusS venait d'être lâché par Samsung.

Je ne suis vraiment pas un expert, mais est-ce que ce code pourrait être le même que celui du SGS étant donné les similarités entre ces 2 téléphones? Et donc pouvoir bénéficier des release du Nexus S sur notre bon vieux SGS via OTA (nouvellement intégré dans cette 2.2.1)?

bon, là je suis a mon boulot, et en jouant un peu avec, je trouve que la batterie tiens mieux, mais sa lag enormément, meme pire quand je charge un truc sur le market...le menu zeam es extra, je trouve franchement que là cet rom es vraiment bien complement manque juste a trouver d'ou vient le bug des lags....(peut etre a cause du kernel k10k 500mhz, a voir si avec le k11 xxpu cmw sa passe ??

Modifié par iSlash75

Ca lag où chez toi ?

10 minutes après le boot, c'est de nouveau bien fluide chez moi. Je me balade dans ma liste des contacts sans problèmes.

Par contre c'est vrai que le chargement du nouveau Market (quand il n'est pas dans le cache) prend qq secondes, mais c'est pas vraiment du lag, juste de la lenteur.

Ca lag où chez toi ?

10 minutes après le boot, c'est de nouveau bien fluide chez moi. Je me balade dans ma liste des contacts sans problèmes.

Par contre c'est vrai que le chargement du nouveau Market (quand il n'est pas dans le cache) prend qq secondes, mais c'est pas vraiment du lag, juste de la lenteur.

quand jutilise le market et des fois sa met meme jusqua 1mn et sa plante et a certaines applis un peu longue a charger des fois (ecran noir mais apres sa revient normal, le menu d'origine zeam rame pas et là je vens de lancer le quadrant et je suis a 950.

Modifié par iSlash75

Je suis à 1205. On devrait avoir +/- la même chose pour la même rom.... T'as pris la Wipe ou la No-Wipe ?

je suis parti de la 3.0.1 et jai pris la v4 final wipe

je viens de lancer un 2e quadrant je suis a 998

Modifié par iSlash75

Même chose pour moi, la v4 wipe.

ouais moi je pensais o lagfix k10k qui es en 500mhz savoir si le k11 xxjpu cmw passait mieux si il etait en 256

ou sinon peut etre mon theme "XXJPU_DT1.6.1_9p_cz_em_ci.zip" quue jai pris sur xda.

Modifié par iSlash75

Sinon repasse par une JPU stock !

Finalement à force de faire màj sur màj - même avec la version WIPE - je me demande s'il ne reste pas des trucs indésirables.

Par exemple, je ne peux toujours pas utiliser Barcode Scanner sur la v4. Pourtant je ne l'ai pas restaurée avec Titanium, mais directement téléchargée du Market ....

Sinon repasse par une JPU stock !

Finalement à force de faire màj sur màj - même avec la version WIPE - je me demande s'il ne reste pas des trucs indésirables.

Par exemple, je ne peux toujours pas utiliser Barcode Scanner sur la v4. Pourtant je ne l'ai pas restaurée avec Titanium, mais directement téléchargée du Market ....

ok, mais avant je vais attendre les retour xda sa se trouve il y aura une 4.0.1 lol

Bon je retourne bosser un peu encore 3 h et jai fini

Modifié par iSlash75

salut a tous moi je tourne autour de 1900 sous quadrant advanced avec la jpu v4.0 de doc mais une chose me dérange lors du test sous quadrant la partie bleu correspondant au cpu ne représentent qu'une infime partie est ce du au faite que le jit ne sois pas adapter au hummingbird ?

ce que j'entends par la , peut on estimer avec le nexus s une réel avancer dans ce sens

Modifié par mw1kaduxx

Tout ça pour dire qu'il faut rester sur la BUJP8 V9.0.1 pour le moment xD

Pareil vraiment content de cette v9.0.1 !

Par contre pas vu de fix pour la galerie dans sgstools, j'ai peut être mal compris ton message à ce sujet.

Dernière chose, un grand merci à Stephh, car en lisant les dernières pages, la vache, tu réponds à tout même à ce qui a été posé maintes et maintes fois ! Impressionnant !

Mais aussi à Shadow et à Mikiya, bravo les gars, vous avez du courage !

Tu n'as pas du tout tord !

Tss tout ça juste pour ne pas avouer que j'ai raison :P Je rigole ^^

Chacun son avis après, mais vu les retours sur les ROM Customs JPU (dont la DOC), je crois qu'il vaut mieux attendre sur les anciennes versions qui sont très stables et très fluides si l'on n'est pas de nature aventureuse ^^ C'est le choix que j'ai fait et je me porte très bien ainsi :P

Par contre pas vu de fix pour la galerie dans sgstools, j'ai peut être mal compris ton message à ce sujet.

Si tu as bien la dernière version, il faut aller dans "Upgrade Stock apps" puis "Modded 3D Gallery" ;)

A noter que mes premiers tests sur le kernel 10k de Hardcore ont l'air de montrer une batterie qui tient beaucoup mieux (j'avais la 10i avant) :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...