shaoru Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 après avoir lu vos retours je vais rester sur la V3 qui fonctionne impeccablement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Si tu as bien la dernière version, il faut aller dans "Upgrade Stock apps" puis "Modded 3D Gallery" ;) J'ai la version 3.8.2 celle dispo dans le pack d'appli pour la BUJP8 J'en déduis qu'il y a plus récent car je n'ai pas ce fix. Modifié 15 décembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est la 4.1.6 la dernière ! Fait un update depuis le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 même sur la JPU y a des soucis avec la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Ma config V4 k11 thème dena. ÇA tourne comme une horloge. tu as mis la k11 xxjpu cwm ?? et le market rame pas ?? Modifié 15 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Non mais je sais pas comment ça se fait mais en regardant dans les paramètres du tel c'est pas le k11 que j'ai mais le k10k 500hz Il doit être inclus dans la v4 car je l'ai jamais installer. Modifié 15 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ah ok x'est ce qu'il y a dans la rom, moi je suis rentré, je télécharge la i9000XWJM5 et je recommence a zero et je fais aussi formater ma sd interne pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) C'est la 4.1.6 la dernière ! Fait un update depuis le Market. Il ne voit pas la version qui est déjà installé, j'ai réinstallé le dernière depuis le market, du coup j'en ai 2...pas très propre tout ça Modifié 15 décembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Désinstalle la 3. Ca m'a aussi fait le coup. Après tu auras les màj direct depuis le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) tu mets ton lagfix en faster Ext4 All, puis en dessous tu as "advance", et tu changes les 3 Loop qui sont en false par ext2 Je viens de tester ça. La batterie à perdu 4% rien qu'en téléchargeant une appli sur le market !! C'est la première fois que je vois une perte aussi rapide ! Je restore vite fait mon ancienne conf ! Stephh : Oui c'est ce que j'ai fait et pas de souci en fait Modifié 15 décembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Piouhhh -20% en 6 heures , sans exagérer sur l'utilisation ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Avec la V4 Final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ouais ! Mais cette JPU (stock, Darkyy, Doc) me draine ma batterie comme pas permis ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Piouhhh -20% en 6 heures , sans exagérer sur l'utilisation ! :o 20% en 6h c'pas si enorme j'trouve ... (enfin sauf si il est resté 5h55 dans la poche eteint ... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai quasiment rien fait ! Quelques messages chat et j'ai juste le push mail / calendrier activé en 3G ... D'hab je tourne autours des 2% à l'heure. Ou alors c'est encore un coup de ma batterie décalibrée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 hum ok m'enfin la moi j'ai fais -30% en 10h d'utilisation environ sur la Doc v9 avec k10J donc c'pas si eloigné, avec juste sms, un peu de market et surf et c'tout (et dans une zone ou je capte mal par contre .... ça aide pas) Donc c'pas si eloigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 D'hab si je débranche à 7h00, le soir à 23h quand je passe en mode avion pour la nuit, je suis vers 65% et en ayant fait 10-15 min d'Angry Birds. Bon, pas de panique, de toute façon je ne suis pas à mon dernier flashage. On attend patiemment des JPU officielles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) a oui encore a 70% la encore en ayant en plus joué a angry birds et en ayant un peu regardé des videos c'est vrai :o m'enfin bon, rien d'alarmant non plus pour la suite ;) (et je capte vraiment mal a mon ecole pfiouu ! 12% de ce qui a été pompé a été du a la partie reseau apparemment :'( ) edit : j'passe vraiment pour un dinosaure en restant sur ma v9 / k10 lol :P Modifié 15 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bon voila tout remis a zéro, repassage en jm5, formatage de la sd interne, installation de la jpu v4 wipe, puis add on v4 puis theme 1.161 em cz, etc... là sa marche nikel, le market rame beaucoup moins sauf quand jai mis une dizaine d'appli en tele (là sa un peu ramer) autrement nikel, là meilleur rom que jai eu entre les main, le menu "zeam" es le meilleur que je prefere. a tiens j'oubliais le quadrant... je vais voir je reviens.... PS : Quadrant a 1147 Modifié 15 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Salut , alors je suis en JPU v4 , et je trouve cette rom très bien , très fluide , mais je voulais savoir pourquoi le score quadrant était aussi bas (1050 environ) c'est du au Kernel ? Ou là rom n'est pas optimisé pour ça ? Merci de votre futur réponse ! Edit : 1250 au quadrant avec LAG FIXE ! (Ext 4 All) Modifié 15 décembre 2010 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ou là rom pas optimisé pour ça ? Oui, c'est ça. Bon sinon j'ai encore un souci avec cette v4, pas possible de jouer à Angry Birds, ca mega lag, aucune fluidité ! Demain je passe sur la Darkyy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ stephh Le jeu marche très bien pour moi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Je dois trainer des pétouilles à force de flasher. Je vais installer une JPU propre via Odin et re-partition, ca ne va pas faire de mal je pense. Modifié 15 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pareil Angry Birds marche bien je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut , alors je suis en JPU v4 , et je trouve cette rom très bien , très fluide , mais je voulais savoir pourquoi le score quadrant était aussi bas (1050 environ) c'est du au Kernel ? Ou là rom n'est pas optimisé pour ça ? Merci de votre futur réponse ! Edit : 1250 au quadrant avec LAG FIXE ! (Ext 4 All) ouais mais avec la k10k en 500 mhz si tu active tes lagfix, ta batterie vas chauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.