Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Je ne prête pas une grande attention à Quadrant, mais en ext4 avec la k10k 500hz, et la V4 du Doc je suis "qu'à" 1300 moi.

Après niveau fluidité entre la 5.5 de Darky sous Voodoo, ou la V4 du Doc sous k10k, je n'ai vu absolument aucune différence (Malgrès le matraquage de Darky sur son post XDA -_-).

Je ne prête pas une grande attention à Quadrant, mais en ext4 avec la k10k 500hz, et la V4 du Doc je suis "qu'à" 1300 moi.

Après niveau fluidité entre la 5.5 de Darky sous Voodoo, ou la V4 du Doc sous k10k, je n'ai vu absolument aucune différence (Malgrès le matraquage de Darky sur son post XDA -_-).

Loop en ext2 et data/data

J'ai suivis les conseils lue ici, j'ai dabord testé tout les kernel et lag fix et rien me convenais, pire desfois le gs buggais total et j'etais obligé de tout reinstaller, jusque le fameux kernel speedmod k10k et le lag fix 3 ext 4, 3 ext 2, et 1 data. Donc resultat presque 1900 au quadrant, une consommation tres honorable et le telephone fonctionne tres bien, fluidité rapidité etc. Donc voila pour mon petit retour, apres avoir flasher je ne sais combien de fois ces derniers jourss je vais restez sur cette configuration jusqu'a quelque chose de vraiment nouveau aparaisse.

:-)

Retour en v9 JP8, après 2 heures : 98% !

En JPU, je serai déjà à 90% ....

Salut,

Qu'as tu fait pour le downgrade?

Factory reset et installation en non wipe

Retour à une JM5

...

Et en ce qui concerne titanium Backup, comment as tu géré le passage de la 2.2.1 à la 2.2. car certains semble avoir rencontrés des difficultés.

Merci de ton retour.

Reno

Modifié par reno1983

Salut reno,

Oui, j'ai flashé une JM5 via Odin > CWM via "update.zip" > Flash v9.

En effet, Titanium ne gère pas 2.2.1 => 2.2, j'ai perdu des données sur certaines applications (3G Watchdog, SwiFTP, Signets Internet)

Je repasserai en 2.2.1 seulement avec une nouvelle version du firmware.

Sinon je ne sais plus quel kernel est OK avant toute cette histoire ? k10f ou k10h ? Je laisse le k10a pour le moment.

Salut reno,

Oui, j'ai flashé une JM5 via Odin > CWM via "update.zip" > Flash v9.

En effet, Titanium ne gère pas 2.2.1 => 2.2, j'ai perdu des données sur certaines applications (3G Watchdog, SwiFTP, Signets Internet)

Je repasserai en 2.2.1 seulement avec une nouvelle version du firmware.

Sinon je ne sais plus quel kernel est OK avant toute cette histoire ? k10f ou k10h ? Je laisse le k10a pour le moment.

Ok merci pour ton retour.

Moi, je ne sais pas trop ce que j'ai fais lors du flash de cette V3.0.1 car j'ai téléchargé la V9 et la V3 en même temps car je n'avais pas arreté mon choix puis je me suis dit que j'allais mettre cette V3. Et elle fonctionne très très bien (pour mon utilisation)

Par contre, quelque me trouble :

- Voodoo c'est activé automatiquement lors du Flash (différent de Hardcore K10?!?)

- Version de la bande de base I9000XXJPU

- Version du Kernel 2.6.32.9 | root@sep-55#1

- Numéro de la version Doc_V9.0.1_BUJP9

Du coup, à la lueur de ces informations, j'ai l'impression que j'ai fait un mixage des versions 9 et 3 (mais je le répète, pour le moment ça fonctionne niquel depuis 3 jours). Par contre quelqu'un pourrais me confirmer que j'ai mal fait mon Flash SVP? :| et que j'ai bien inversé les versions... lol

Avant quelle histoire ? Pour ma part j'utilise le tout dernier, K10k et j'en suis satisfait :)

Tu as désactivé le 3G+ ou pas ? Vu que je vois que tu es en 3G sur ton screenshot (peut-être une simple coïncidence).

Modifié par Pyriox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...