Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Stephh --> Le K10k est sorti après la JPU mais il est compatible avec la JP8 en tout cas ;)

Je trouve qu'il bouffe moins en batterie que le 10i et il paraît que le 10j bouffait beaucoup plus que le 10i (je n'ai pas testé le 10j) donc...

BLN j'ai testé vite fait et j'ai pas trop compris donc j'ai aussitôt désactivé donc aucune idée xD

C'est en attendant la dernière version du kernel 10 que Hardcore propose donc je suppose que c'est la plus stable, la plus rapide et celle qui bouffe le moins de batterie :)

EDIT : Et ma question stp ? ^^

Modifié par Pyriox

Stephh : Ok je vais tenter de désactiver la 3G+ également aussi... voir si j'en ai réellement l'utilité ou non. Gros impact sur la batterie sa désactivation ?

Sinon les lagfix de la K10k sont limités à EXT4 Data (Fast) et EXT4 All (Faster) mais tu peux très bien modifier le tout et mettre le lagfix que tu souhaites.

Pour ma part j'utilise le Fast (Data) et ça me suffit amplement :)

Avant je restais en 2G, mais comme on n'est plus atteignable en cas de trafic de data, je suis passé en 3G.

Par contre oui, la 3G+ ça doit pas mal bouffer, même plus que le Wifi de ce que j'ai lu.

OK, je ne suis même pas allé voir les options dans CWM après le flashage de la K10k, j'ai juste restauré mon backup. Mais comme c'est fluide, je pense que je vais pas passer en Ext4. Mais à voir...

Bonsoir a tous,

Je viens d'installer la JPU v4 final + Thème R64 AOSP Lockscreen couleur + add pack

Et j'ai un soucis au niveau des home

J'aime beaucoup le TW 5 icone couleur, j'ai tenté de l'installer via SGS tools mais probleme les icone de telephone/contact/messagerie disparraissent

J'ai tester ADW launcher optimisé mais il ne me plait pas, comment faire pour le desinstaller ? J'ai vus sur un forum qu'en passant par le hack de titanium c'etait possible mais perso ça bug et d'ailleur au recorvery reboot il boot sur celui d'origine pas sur le CWM (alors qu'il est toujours present l'or d'une manip normal)

Meme question pour Zeam comment faire pour le desinstaller merci.

J'ai garder le kernel de base sachant que je prefere la durée de vie de batterie, a la recherche d'une fluidité miraculeuse, je laisse comme c'est ?

Voila j'attends vos conseils pour reinstaller les conf Merci

Elles ne s affiche plus et ne sont pas presente dans application. Un reboot ne change rien.

La je suis en tw de base et aucun soucis.

Sinon non avec titanium pas moyen de supprimer une app system. Il reboot sur le 3eme recorvery et la l operation echoue. Une idee?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...