Pyriox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Stephh --> Le K10k est sorti après la JPU mais il est compatible avec la JP8 en tout cas ;) Je trouve qu'il bouffe moins en batterie que le 10i et il paraît que le 10j bouffait beaucoup plus que le 10i (je n'ai pas testé le 10j) donc... BLN j'ai testé vite fait et j'ai pas trop compris donc j'ai aussitôt désactivé donc aucune idée xD C'est en attendant la dernière version du kernel 10 que Hardcore propose donc je suppose que c'est la plus stable, la plus rapide et celle qui bouffe le moins de batterie :) EDIT : Et ma question stp ? ^^ Modifié 17 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Merci Pyriox, alors je me lance avec la k10k :) Edit : Oui, 3G+ désactivée, pas d'utilité pour moi. Si je veux de la vitesse (Market, etc...) je passe en Wifi. Modifié 17 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai désactivé le lagfix pour passer de K10a à K10k mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus besoin ?! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 JPU k10k : Une nuit 3G ON, le reste off, une dizaine de sms. (Nuit = 22H-7H) -> 90% Une journée 3G ON, le reste off trentaine de sms, 10 min de net (Journée = 7H- 18H) -> 74% Donc bon, plus que correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Stephh : Ok je vais tenter de désactiver la 3G+ également aussi... voir si j'en ai réellement l'utilité ou non. Gros impact sur la batterie sa désactivation ? Sinon les lagfix de la K10k sont limités à EXT4 Data (Fast) et EXT4 All (Faster) mais tu peux très bien modifier le tout et mettre le lagfix que tu souhaites. Pour ma part j'utilise le Fast (Data) et ça me suffit amplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Avant je restais en 2G, mais comme on n'est plus atteignable en cas de trafic de data, je suis passé en 3G. Par contre oui, la 3G+ ça doit pas mal bouffer, même plus que le Wifi de ce que j'ai lu. OK, je ne suis même pas allé voir les options dans CWM après le flashage de la K10k, j'ai juste restauré mon backup. Mais comme c'est fluide, je pense que je vais pas passer en Ext4. Mais à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 comment désactive tu la 3G+ mais en laissant la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 SGS Tools > Secret Codes > Switch 3G --- HSPA > [2] CHANGE HSPA REVISION > [1] RELEASE R99 (HSPA OFF) Si tu n'a pas SGS Tools , tu tapes *#301279# Si tu comptes switcher souvent entre 3G et 3G+, c'est pas super pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir a tous, Je viens d'installer la JPU v4 final + Thème R64 AOSP Lockscreen couleur + add pack Et j'ai un soucis au niveau des home J'aime beaucoup le TW 5 icone couleur, j'ai tenté de l'installer via SGS tools mais probleme les icone de telephone/contact/messagerie disparraissent J'ai tester ADW launcher optimisé mais il ne me plait pas, comment faire pour le desinstaller ? J'ai vus sur un forum qu'en passant par le hack de titanium c'etait possible mais perso ça bug et d'ailleur au recorvery reboot il boot sur celui d'origine pas sur le CWM (alors qu'il est toujours present l'or d'une manip normal) Meme question pour Zeam comment faire pour le desinstaller merci. J'ai garder le kernel de base sachant que je prefere la durée de vie de batterie, a la recherche d'une fluidité miraculeuse, je laisse comme c'est ? Voila j'attends vos conseils pour reinstaller les conf Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ca veut dire quoi elles disparaissent ? Elles ne s'affichent pas ou tu les perds à chaque boot ? Tu peux désinstaller tout ce que tu veux avec Titanium. Perso j'ai opté pour GO Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) moi [color=red]jsuis[/color] sur zeam Modifié 17 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Elles ne s affiche plus et ne sont pas presente dans application. Un reboot ne change rien. La je suis en tw de base et aucun soucis. Sinon non avec titanium pas moyen de supprimer une app system. Il reboot sur le 3eme recorvery et la l operation echoue. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) La V.5 arrive, et semble basée sur une XXJPX On repasse sur un Kernel Voodoo, mais les changements ne sont pas encore affichés ;) Update XXJPX v5.0 up. VERY NICE ROM ! Modifié 18 décembre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Update XXJPX v5.0 Elle sort d'où cette JPX ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours une 2.2.1 en tout cas. Je pencherais pour un petit lot de correctifs par samsung, comme le contrôle de du lecteur par le headseat, le changement de UserAgent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, mais y a rien sur SamFirmware ! Doc aurait d'autres sources ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Hooo, la JPX sort de Kies pour l'Angleterre ! J'espère juste qu'ils ont corrigé tous les bugs et ce n'est pas simplement une JPU rebadgée JPX pour Kies :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Un nouveau code source est apparu chez samsung, probablement la JPX, donc les kernels vont rapidement se mettre à jour si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 voila la v5 xxjpx Doc V5 XXJPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 voila la v5 xxjpx Doc V5 XXJPX Attention : seule la "wipe version" est sortie, pensez à backup :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) arf la flemme de tout réinstaller ... il existe un tuto sur le fonctionnement de titanium backup ou un autre soft de sauvegarde ? Modifié 18 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour tlm des retour pour la jpx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 t'inquiete jose, le weekend arrive et c'est les vacances, des retours, il va y en avoir très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 :) je vient juste de réinstaller la 5.6 darky je vais attendre :) doc va surement vite faire une maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.