Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bon retour, je ne vois pratiquement pas de difference c'est fluide, la batterie tiens le coup comme avant voila... j'ai pus installer le theme Ginger avec le fix lockscreen (depuis le temps que je cherchais)

par contre il semblerait que les touchwizz 5 icones ne fonctionnent pas, comme dit dans mes precedents post les icones contact/telephone/message disparraissent.

Svp comment desinstaller Zeam? :/

Enjoy !

Tuto à jour je suis un peu paumé je viens d'arrivé et je vois qu'une nouvelle 2.2.1 est la. Curio qui fait tourné 2.3 avec le kernel du Nexus.. lol

Faut pas s'absenter ici lol. Quelques retours sur la JPX ? Vu que j'ai pas encore installé.

pour moi pas encore jai mis la darky 5.6 pour voir car jai jamais essayer darky. donc je voulais voir.

je pense le faire demain

Modifié par iSlash75

Le code source ayant été publié, la ça permettra de bon kernels, et donc LA ça m’intéresse enfin, apres les bidouillages de la JPU que j'ai voulu eviter :P vivement ^^

Clair !

J'vais attendre cette fois ! Elle tourne trop nickel cette v9 pour la quitter avant une custom rom bien aboutie :)

Bah moi ça tourne très bien rapide.consommation batterie normal aucun lag. Thème ginger vraiment sympas sans bug. Gps plus que fonctionnel. Que dire avez des question spécial?

Salut Sick,

Que signifie GPS plus que fonctionnel pour toi ? Peux-tu donner des précisions, genre, temps d'accrochage zone dégagée, avec zones d'ombres, localisation sous map/latitude une fois le gps désactivé, utilisation d'ABE/Navigation efficace...?

Ensuite pour la conso batterie, je pense qu'il faut un retour sur 24/48heure.

Je viens de refaire les tests pour te donner des données fiable et je me rends compte que je me suis emballé >< Cet apres midi il fixait en -5sec je suis aller faire un tour j'en ai profité pour tester en navigation, aucun soucis et là il ne fixe pas...

j'ai 9 sat mais il ne fixe pas la position...

*aprés bidouillage il met une dizaine de seconde a fixer j'ai 10 sat et chacun fix.

*Donc je reformule, le GPS marche >< point !

Pour la batterie je ferais un retour lundi soir si vous voulez :D

*Personne ne voit pour corriger le probleme pour suprimer une application via titanium cf quelque post plus haut

bonne soriée!

Pour le GPS, reboot B)

Sinon pour supprimer les applications system, je passe par les paramètres -> gêrer les applications, et je n'ai pas encore eu d'app récalcitrantes ;)

Note : Le mieux comme le dit Doc, c'est de cuisiner sa rom avant de l'installer (cf tutos premier post)

Bonjour à tous,

Passé à la dernière version (voir signature). Pour l'instant pas de problème.

J'ai essayé le kernel 500, mais il ne m'apportait rien, je suis donc repassé en 256.

Testé le gps avec copilot, qui est mon principal outils, nickel. Il fixe même assez rapidement chez moi (avec une précision de 15m) alors qu'il n'y arrivait pas avant, sauf devant une fenêtre.

Le tel. est rapide et fluide.

Pour l'anecdote un quadrant à 1900 et des brouettes.

Pour l'installation, je n'ai pas eu de problème en passant par une jm2 et en wipant et formatant tout.

Je vais rester un petit moment comme cela.

Modifié par cadique

Et bien Docv5.1 avec le kernel hardcore K11B 500hz et un thème gingerbread, je pense y rester pour un moment (seul bémol : le contrôle de mon lecteur par le headset disparu depuis la version XXJPU......).

Je trouve le harcore plus fuide que le voodoo (réactivité lors d'un calcul massif, lancement d'appli), mais c'est un avis personnel...

GPS très fonctionnel (5m en extérieur continu), aucun lag (disparus depuis déjà pas mal de versions), pas encore de forceclose.

En attendant une potentielle 2.3 je pense que c'est un bon compromis B)

Quadrant à 1974 (enfin on est plus à ça près maintenant)

Attention : le kernel 11B possède un problème de montage de la sd interne en USB (sd interne invisible), mais un patchg corrige ce problème http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9804784&postcount=5741

Modifié par cocoto

Le k11b 500 ne consomme t'il pas plus niveau batterie que le 256 ?

EDIT: heu petite question comment tu fais pour mettre le fix si tu ne peux plus monter la sd interne ? ^^ perso elle apparait en temps que CD et je ne peux ni copier ni suprimer.

Comment fais tu ?

EDIT 2: Je suis passé par adb shell

Pour ceux qui se demande comment faire:

copier le fix en le renommant update.zip sur votre carte sd externe

via la boite a outil lancer l'invite de commande adb

$su
#cd /sdcard
#cp external_sd/update.zip update.zip

puis via CWM flashé l'update.zip

Et je confirme le fix marche :D

Modifié par Sick

Perso j'utilise l'application Afile (lite), qui me permet d'acceder aux fichiers de mon téléphone depuis mon navigateur internet (wifi).

Juste à rentrer sur le pc l'adresse donnée au démarage du programme (192.168.XXX.XXX:8888 probablement), puis clicker sur 'simple interface' B)

Sinon le 500Hz Hz consomme pas spécialement plus de batterie que le 256Hz, il s'agit juste d'une gestion différente du processeur.

De même, on ne peut juger de la consommation sur 24h, à chaque flash ma batterie tient de plus en plus longtemps (pendant 3-4jours), puis se stabilise.

Le temps au système d'obtenir suffisamment d'infos pour la batterie probablement.

Modifié par cocoto

1974 de score Quandrant!! Surprennant. Certes ça ne fait pas tout, mais c'est tout de même étonnant.

Avec Voodoo et Ext4, sur une JPU, je n'ai pu obtenir "que" 1500.

Le changement de kernel pour un K11A m'offre maintenant plus d'autonomie...avec 1320.

Pas vraiment de sensation de différence, niveau fluidité, mais plus une question de batterie.

Donc en attendant un K11 stable, je reste en JPU.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...