Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

bonjour, je viens d'appliquer la 5.1 no wide du doc et lors de l'install, j'ai le message suivant :

E: can't chown/mod /data/app

(operation not permitted)

E:Failure at line 83:

set_perm 1000 1000 0771 DATA:app

Installation aborted

quelqu'un saurait m'aider à résoudre cette erreur ?

en rebootant j'ai bien une doc 5.1 mais avec une bande en JPU ...

merci d'avance pour votre aide

Pour ma part je sais pas si la v5.1 apporte vraiment du nouveau mis a part le nouveau fond d'ecran animé avec les microbes de couleurs lol, mais franchement elle tourne bien, j'ai eu zero soucis depuis hier apres midi mis a part un reboot sans prevenir mais je pense que c'est due au kernel overclocké a 1.2ghz de supercurio.

Linpack au alentour de 16 17

Quandrant sa varie entre 1550 et 1850, sa depend des fois.

Le gps j'ai pas testé je l'utilise rarement

La batterie je peux pas comparer j'avais pas oc la v4

En tout cas aucun soucis, les jeux 3d sont hyper fluide (je joue pas mal), et pour l'instant je n'ai eu aucun bug, se qui m'etonne un peu vue la fraicheur du firmware d'origine mais je vais pas me plaindre :-)

Modifié par kefane

En effet, ce serait intéressant de voir ce que donne cette JPX question batterie.

Je constate qu'elle utilise le kernel Supercurio Voodoo. J'ai pu lire que le proc était overclocké. Si c'est le cas, je crains le pire pour une utilisation sans prise de courant.

Qu'en pensez-vous ?

En effet, ce serait intéressant de voir ce que donne cette JPX question batterie.

Je constate qu'elle utilise le kernel Supercurio Voodoo. J'ai pu lire que le proc était overclocké. Si c'est le cas, je crains le pire pour une utilisation sans prise de courant.

Qu'en pensez-vous ?

je sais pas, avec la 5.1 et le speedmod hardcore k11a 256 CWM jai perdu 10% en 2h, là avec la v6 d'installé proprement et le dernier voodoo 5.0.3 je vais voir, je charge le mobile a fond et je regarde.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...