Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

je sais pas, avec la 5.1 et le speedmod hardcore k11a 256 CWM jai perdu 10% en 2h, là avec la v6 d'installé proprement et le dernier voodoo 5.0.3 je vais voir, je charge le mobile a fond et je regarde.

Ca marche merci ! Le kernel K11B est dispo et corrige qqs bug.

Si tu as aussi des infos concernant l'efficacité du GPS, accrochage, précision...je suis preneur.

Le kernel voodoo est basé sur la JPX ou c'est toujours un noyau 2.2 ?

Edit : c'est bon, j'ai ma réponse :

JPU and JPX versions ares based on Samsung precompiled kernels. This is why I's feature limited (no BLN, no sharpness adjustment).

But at least it works as reliably as possible with JPU.

Modifié par stephh

Sinon vous allez dans SGS Tools et vous faite "MarketFix" .

Et à vous les applications à jours du market (après restore de titanium par exemple , si vos applications ne sont pas toutes reconnu par le market) ou tout simplement le market qui marche !

Rapide et efficace .

Modifié par Urban_225

Ca vaut le coup de lacher ma JP8 actuelle ? Il vaut quoi le kernel utilisé ?

Par contre il ne me semble pas qu'il y ait la possibilité de "lockscreen d'origine + extension du power menu" ? (ce à quoi je rajouterai (ou tu ? :P ) ma jauge de batterie ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...