intux Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je sais pas, avec la 5.1 et le speedmod hardcore k11a 256 CWM jai perdu 10% en 2h, là avec la v6 d'installé proprement et le dernier voodoo 5.0.3 je vais voir, je charge le mobile a fond et je regarde. Ca marche merci ! Le kernel K11B est dispo et corrige qqs bug. Si tu as aussi des infos concernant l'efficacité du GPS, accrochage, précision...je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah non rien à voir. Laisse tomber la citation ! ;-) Mais vraie question sur l'installe : en venant d'une JPU + lagfix + tweak, je suppose qu'il faut classiquement désactiver tout ça avant de changer de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le plus simple c'est de reflasher une Eclair avec Odin et surtout re-partition. Ca t'évitera de désactiver le lagfix et surtout de repartir d'une base propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok merci stephh. Je comprends donc qu'un flashage par ODIN (en cochant re-partition) d'une stock, remet à plat la ROM. Intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Le kernel voodoo est basé sur la JPX ou c'est toujours un noyau 2.2 ? Edit : c'est bon, j'ai ma réponse : JPU and JPX versions ares based on Samsung precompiled kernels. This is why I's feature limited (no BLN, no sharpness adjustment). But at least it works as reliably as possible with JPU. Modifié 19 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je ne sais pas si vous avez constaté comme moi mais il n'y a plus l'application galerie 3d de rayman50 sur le market. je me retrouve sans galerie :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah tu appliqué eris market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) avec sgs tools tu peut changer ton apk gallerie eris market plante en v6 pour moi edite : j'ai reussi a le fixer ^^ Modifié 19 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 avec sgs tools tu peut changer ton apk gallerie eris market plante en v6 pour moi edite : j'ai reussi a le fixer ^^ sa marche pas eris ?? sinon comment as tu fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui j 'ai reussi a faire marcher eris et la une fois fait tu trouvera la gallery 3d dans le market mais tu peut aussi te servire de sgs tools ca te remplace celle d'origine par celle du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Sinon vous allez dans SGS Tools et vous faite "MarketFix" . Et à vous les applications à jours du market (après restore de titanium par exemple , si vos applications ne sont pas toutes reconnu par le market) ou tout simplement le market qui marche ! Rapide et efficace . Modifié 19 décembre 2010 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 avec sgs tools tu peut changer ton apk gallerie eris market plante en v6 pour moi edite : j'ai reussi a le fixer ^^ Chez pas si ta eu besoin de faire quoi que ce soit pour fixé. Mais pour moi la V6 Ultraslim, eris market a très bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon jai mis eris ien sa n'as pas changer et jai aussi fait market fix et idem jai gallery 3D qui ne saffiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Reflash proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Reflash proprement. non jai bien flasher normalement, retour en jm5, formatage, sd interne, recovery wipe, install rom Modifié 20 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouais c'est curieux ! J'ai aussi eu qqch de bizarre avec cette v6 : J'ai eu les anciennes version de Maps, Youtube, Gmail et Market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouais c'est curieux ! J'ai aussi eu qqch de bizarre avec cette v6 : J'ai eu les anciennes version de Maps, Youtube, Gmail et Market ! oui moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Vous avez utilisé les verisons WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je suis actuellement en 5.1 wipe (réussi à l'installer correctement à partir d'une 4.0 en repassant par une JM5 ...) et j'ai des soucis avec Titanium Backup : il met une plombe à restaurer une appli ... suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 S'il est bloqué, il faut cliquer sur "Problème?" et checke aussi si tu as activé le debug USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui je reviens en jm5 et je tente la darky 6 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un fix pour ceux chez qui la touche Menu/Retour déverrouille le SG http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9959173&postcount=19878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quand la XXJPX de DOC vaudra vraiment le coup de quitter ma JP8 chérie tu me diras Stephh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sous la JPX mon Barcode Scanner fonctionne (yepeee!), j'ai perdu 15% en 8h (re-yepeeee!). Ca à l'air d'etre tout bon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ca vaut le coup de lacher ma JP8 actuelle ? Il vaut quoi le kernel utilisé ? Par contre il ne me semble pas qu'il y ait la possibilité de "lockscreen d'origine + extension du power menu" ? (ce à quoi je rajouterai (ou tu ? :P ) ma jauge de batterie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.