Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 A t on une idée de quand BLN pourrait etre dispo sur JPX ? =( j'attends que ça et une bonne autonomie (ce qui a deja l'air d'etre le cas) pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 A t on une idée de quand BLN pourrait etre dispo sur JPX ? =( j'attends que ça et une bonne autonomie (ce qui a deja l'air d'etre le cas) pour changer Avec le kernel hardcore k11b ça doit marcher, en tout cas BLN marche chez moi avec ce kernel et la darky's V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le coude source de la JPX est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le coude source de la JPX est dispo ? Il me semble avoir lu que le code source était dispo vu que la jpx est une officiel. Le kernel hardcore marchait déjà avec la jpu mais le lag fix n'a pas l'air très efficace en tout cas sur quadrant, j'étais environ a 1300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui mais avec la JPU le kernel de harcodre était la JPM. J'ai compris que tant que le code source n'était pas dispo, il n'y aurait pas de BLN, ni de color fix pour le kernel voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mais la il est dispo nan ? c'est ce que j'avais compris :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Justement j'ai pas suivi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Par contre je sais pas encore si ils ont eu le temps de travailler tout ça... c'est justement pour ça que j'hesite a quitter ma v9, me demandant ce que au fond j'y gagnerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Apparemment il est basé sur la jpm ce n'est pas encore un kernel fait avec les codes sources de la jpx http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Mais BLN marche parfaitement chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Apparemment il est basé sur la jpm ce n'est pas encore un kernel fait avec les codes sources de la jpx http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Mais BLN marche parfaitement chez moi. Oui, forcément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ca vaut le coup de lacher ma JP8 actuelle ? Il vaut quoi le kernel utilisé ? Par contre il ne me semble pas qu'il y ait la possibilité de "lockscreen d'origine + extension du power menu" ? (ce à quoi je rajouterai (ou tu ? :P ) ma jauge de batterie ^^) Stephh ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il me semble avoir lu que le code source était dispo vu que la jpx est une officiel. Le kernel hardcore marchait déjà avec la jpu mais le lag fix n'a pas l'air très efficace en tout cas sur quadrant, j'étais environ a 1300. Dans la partie lagfix, passe en advance, avec les premiers paramètres en EXT4 et les loop en EXT2 (le dernier, je préfère le laisser tel qu'il est). Ton score augmentra de manière non négligeable. Je trouve ausi le téléphone plus réactif lors des lancements d'applis, ainsi que lors d'un calcul important (le menu reste fluide). Néanmoins l'EXT2 reste moins sécuritaire que l'EXT4 ou le RFS. Mais je n'ai jamais eu de corruption system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon c'est de pire en pire avec titanium ... je suis passé en Doc V6 et lorsque je tente de restaurer une appli il me demande " souhaitez-vous restaurer ?" d'habitude il y a "appli" ou "appli + données" et là je n'ai plus rien ... y'en a-t'il d'autres qui rencontrent des soucis entre la Doc V6 et Titanium ? (j'ai la version "pro")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon c'est de pire en pire avec titanium ... je suis passé en Doc V6 et lorsque je tente de restaurer une appli il me demande " souhaitez-vous restaurer ?" d'habitude il y a "appli" ou "appli + données" et là je n'ai plus rien ... y'en a-t'il d'autres qui rencontrent des soucis entre la Doc V6 et Titanium ? (j'ai la version "pro")... Aucun problème avec titanium (version free). Tu es passé par ou pour mettre la V6 et ta sauvegarde est sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Perso j'ai tout restauré avec titanium, redemarré et le tel etais comme avant le flash, en plus je decouvre la fonction restauration et traitement par lot, trop naze j'aurais dut m'y mettre plus tot car c'est genial. :-) Modifié 21 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Faut quand même se gaffer avec "Tout restaurer", car en changeant de ROM ca peut mettre un peu la soupe (restauration de vieilles apps). Il vaut mieux restaurer les apps utilisateurs mais pas les données systèmes, et ensuite restaurer les SMS, Comptes, Wifi, Bluetooth, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aucun problème avec titanium (version free). Tu es passé par ou pour mettre la V6 et ta sauvegarde est sous quelle rom ? j'ai utilisé la V6 WIPE via RECOVERY 3E et ma sauvegarde est sous une DOC V5.1 ou V4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai un truc bizarre avec le Market, j'ai des FC ! J'ai lancé par mégarde le Market alors que j'étais offline, il m'a mis le message que la connexion était impossible, normal quoi. Seulement une fois la connexion rétablie, le Market FC ! Obligé de rebooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mais la il est dispo nan ? c'est ce que j'avais compris :o Je ne crois pas etre complètement à coté de la plaque en disant que le code source de la 2.2.1 n'est toujours pas dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Ok ben dommage il m'avait semblé lire ça quelque part sans vraiment creuser :s ben bon tant pis wait =( Modifié 21 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour être fixé une fois pour toute : http://opensource.samsung.com/ "I9000" dans la zone de recherche, et hop, on voit qu'en Froyo il n'y a que la JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) ok ok merci bon ben alors qu'a attendre :) Modifié 21 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Update: v6 based on JPY will be up tonight... Si elle s'appelle toujours v6, je suppose que le changement c'est "juste" de JPX à JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 JPY dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.