Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 la JPY qu'a-t-elle de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Updated all JPY roms to 6.1 with new voodoo kernel XXJPY wipe XXJPY no wipe XXJPY Slim V6.1 No Wipe XXJPY Slim V6.1 Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je me demande si le doc a une vie sociale car on dirais qu'il a un gros trouble obsecionnel, celui de pondre une rom par jour. Trop de choix tue le choix parce que la sa arrete plus. On est pas obligé de flasher ok mais tu te dit toujours 'tiens peut etrr il y aura du nouveau' mais 9x sur 10 il y en a pas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il a laissé le kernel stock dans la v6, d'où la v6.1 Sinon pour sa vie sociale, peut-etre qu'il fait tout ça depuis le boulot ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sympa le taf, chez moi quand le boss voit un portable il te ch... Une pendule pendant 3 mois :-), je te raconte pas le sketche quand il t'apel et que sa sonne occupé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bon, c'est toujours les vieilles apps Google : Gmail, Maps, Youtube, Market .... ! Ho ben ca alors : Première fois que ca m'arrive ! :/ Modifié 21 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) put***** j'arrive pas a installer le CWM ..... je met l'update.zip dans la SD et quand je l'installe dans le recovery 3e il me dit: E: Failed to verify whole-file signature E: Signature verification failed Installation aborted du coup je suis obligé d'installer le kernel voodoo par odin Modifié 21 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) put***** j'arrive pas a installer le CWM ..... je met l'update.zip dans la SD et quand je l'installe dans le recovery 3e il me dit: E: Failed to verify whole-file signature E: Signature verification failed Installation aborted j'en ai marre Tu as quel firmware? J'avais la même chose avec les firmwares froyo, j'ai du flasher une eclair. Modifié 21 décembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) ha oui j'essaie de le mettre depuis une froyo. voila grace au kernel voodoo en .tar c'est passé ... HAHA http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html Modifié 21 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 put***** j'arrive pas a installer le CWM ..... je met l'update.zip dans la SD et quand je l'installe dans le recovery 3e il me dit: E: Failed to verify whole-file signature E: Signature verification failed Installation aborted du coup je suis obligé d'installer le kernel voodoo par odin Il me semble qu'il faut le recovery 2e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oué enfin bon m'en fiche maintenant que j'ai trouvé la solution, je passe par le kernel voodoo que j'installe par odin, et ensuite je désactive le lagfix et je met le kernel hardcore et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il me semble qu'il faut le recovery 2e... On fais que le répéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 On fais que le répéter... désolé de pas lire toutes les pages du topic .... maintenant je le sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Ben suffit de lire le tuto.. Edit : je l'ai mit en rouge au moins tout le monde le vera. Ce n'est pas contre toi mais c'est juste que si je me suis pris la tête à traduire le topic de XDA c'est pour éviter toujours la même question met toi à ma place aussi. Modifié 21 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Par contre je confirme qu'il y a toujours le soucis du capteur qui reste actif en permanence quand on ferme l'application "gallery" et consomme un max de batterie même en mode avion => la solution est de désinstaller "gallery" via titanium, de télécharger puis installer "eris market fix", de redémarrer et enfin de télécharger puis installer "galery 3D" sur le market (version de Rayman50) ;) Bien entendu ça n'est qu'un simple rappel pour ceux qui ont l'habitude des roms du Doc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bon ben moi je suis toujours coincé avec Titanium Backup qui ne veut pas restaurer mes applis ... je vais essayer une autre rom pour voir si c'est mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 peut on passer d'une v6 jpx en v6.1 jpy avec la mise a jour no wipe ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 peut on passer d'une v6 jpx en v6.1 jpy avec la mise a jour no wipe ? merci. A priori quand on change de Base on devrai prendre la version wipe.. Moi je fais toujours ça après ça peut marcher mais bon moi j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 en principe moi aussi je change toujours mais là je vient a peine de fasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi suis passé de la JPU à la JPX puis enfin la JPY toujours directement avec la version no-wipe et bien entendu sans désactiiver le lagfix, du coup aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 T'es pa peureux de ne pas désactiver le lagfix.... Après y en a qui lisent ton message et ne comprennent pas pourquoi ca a planté chez eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 peut on passer d'une v6 jpx en v6.1 jpy avec la mise a jour no wipe ? merci. Je viens de passer d'une JPX à une JPY 6.1 par la no-wipe et aucun problème à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens de passer d'une JPX à une JPY 6.1 par la no-wipe et aucun problème à signaler. De même, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Elle n'a pas l'air de consommer cette JPY ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 comment je dois faire pour désactiver mon vaudou de ma v6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.