Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Par contre je confirme qu'il y a toujours le soucis du capteur qui reste actif en permanence quand on ferme l'application "gallery" et consomme un max de batterie même en mode avion => la solution est de désinstaller "gallery" via titanium, de télécharger puis installer "eris market fix", de redémarrer et enfin de télécharger puis installer "galery 3D" sur le market (version de Rayman50) ;)

Bien entendu ça n'est qu'un simple rappel pour ceux qui ont l'habitude des roms du Doc :P

Sinon, il suffit de passer par SGS tools, Upgrade Stock apps, Modded 3D Gallery. Je trouve que cela est plus rapide et j'en profite également pour installer l'application mail du galaxy tab bien plus agréable et légère que l'appli email d'origine du SGS.

;)

Modifié par reno1983

Sinon, il suffit de passer par SGS tools, Upgrade Stock apps, Modded 3D Gallery. Je trouve que cela est plus rapide et j'en profite également pour installer l'application mail du galaxy tab bien plus agréable et légère que l'appli email d'origine du SGS.

;)

ouais moi je lai supprimer avec titanium et réinstaller du market

Merci pour l'info.

Perso au niveau des fonctionnalités, les Doc ne changent pas beaucoup l'une par rapport à l'autre, mais je note une baisse de "suçage" de batterie en wifi entre la JPX et la JPY.

Au passage, je dois désactiver le lagfix dans le CWM avant de flasher le kernel?

Je comprends pourquoi j'avais des soucis de market :

Update: added a fix for typo in build.prop.

NOTE: Bug fix for JPY v6.1: build.prop have a typo: CW recovery zip

See post 2, urge everyone to install this as the typo can give market issues.

Will be included in next update

Tu pourrais traduire car je n'ai pas tout compris, et cela pourrai en intéresser plus d'un. ;)

Merci

je comprends shadow, merci pour ton rappel

je suis passé de la JPU direct a la JPY no wipe, juste désinstaller le lagfix, et ça tourne nikel !

depuis hier soir 21h j'ai pas utilisé mon tel et il a pas perdu 1% de batterie !

Allumé ou éteint ?

Parce que moi il était à 100%, j'ai dormi 10h en le laissant allumé & non branché (sans le toucher donc), je l'ai retrouvé à 39%...

"Disque protégé en écriture" quand j'essaye de brancher mon téléphone en USB depuis que j'ai flashé le kernel k11c :(

Il y a un patch a appliquer sur les k11b/c pour pouvoir utiliser la sd interne, recuperes le et installes le dans cwm ;)

Modifié par Mikiya

Sa doit chauffer chez le doc car il a fait le tour du cardrant, les v7 sa existe deja maintenant on va passer a v10, en faite j'ai compris il a une obcession, tant qu'il a des chiffres il pondera des rom, il laisse expres des mise a jour a deux balle pour sirtir une nouvelle V

Le summum du mieu est de passer par une jm5 ou jm8, la tu pars sur une base saine, j'ai flasher des rom par dizaines, je les ai cuisiné a ma sauce et jamais de soucis mis a part des configurations qui marche mieux que d'autres.

J'ai voulue lacher un peu le doc car trop de rom et je suis passez par la ultimate v4.5 , dois avoué c'est une grosse daube, fc lag j'ai tout pour etre emmerdé, je vais testé sa aujourd'hui mais force est de contaster que les rom du doc sont pas mal.

Enieme flashage ce soir.....surement la derniere que doc aura mis en ligne.... :-/

:-)

Modifié par kefane

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...