stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 comme d'hab, tu crées un dossier "disable-lagfix" dans le dossier /voodoo, et tu rebootes, ca prendras du temps et tu devrais entendre la douce voix metallique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Arffff, Barcode ne fonctionne de nouveau pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La JPY consomme t elle vraiment moins que JPX en wifi ? et a part ça, quoi comme changements ? car si c'est pour gagner 2% d'economie en wifi et rien a coter, changer a un interet limité ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon allez ces reparti, je flash cet DOC v6.1 en xxjpy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Par contre je confirme qu'il y a toujours le soucis du capteur qui reste actif en permanence quand on ferme l'application "gallery" et consomme un max de batterie même en mode avion => la solution est de désinstaller "gallery" via titanium, de télécharger puis installer "eris market fix", de redémarrer et enfin de télécharger puis installer "galery 3D" sur le market (version de Rayman50) ;) Bien entendu ça n'est qu'un simple rappel pour ceux qui ont l'habitude des roms du Doc :P Sinon, il suffit de passer par SGS tools, Upgrade Stock apps, Modded 3D Gallery. Je trouve que cela est plus rapide et j'en profite également pour installer l'application mail du galaxy tab bien plus agréable et légère que l'appli email d'origine du SGS. ;) Modifié 22 décembre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sinon, il suffit de passer par SGS tools, Upgrade Stock apps, Modded 3D Gallery. Je trouve que cela est plus rapide et j'en profite également pour installer l'application mail du galaxy tab bien plus agréable et légère que l'appli email d'origine du SGS. ;) ouais moi je lai supprimer avec titanium et réinstaller du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Dites, le kernel k11c de Hardcore est compatible avec la Doc JPY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, fonctionne parfaitement. Je rejoint l'ensemble des plaintes : 1Rom par jour et aucune différence nette entre chaque.... va falloir lever le pied sur le flashage ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour l'info. Perso au niveau des fonctionnalités, les Doc ne changent pas beaucoup l'une par rapport à l'autre, mais je note une baisse de "suçage" de batterie en wifi entre la JPX et la JPY. Au passage, je dois désactiver le lagfix dans le CWM avant de flasher le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, c'est recommandé. Et après, essaye de t'en passer, ca marche quand même bien sans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En fait, je voulais le kernel k11c pour les BLN, nothing else :) Je trouve mon SGS largement assez fluide sans lagfix pour l'usage que j'en ai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je comprends pourquoi j'avais des soucis de market : Update: added a fix for typo in build.prop. NOTE: Bug fix for JPY v6.1: build.prop have a typo: CW recovery zip See post 2, urge everyone to install this as the typo can give market issues. Will be included in next update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je comprends pourquoi j'avais des soucis de market : Update: added a fix for typo in build.prop. NOTE: Bug fix for JPY v6.1: build.prop have a typo: CW recovery zip See post 2, urge everyone to install this as the typo can give market issues. Will be included in next update Tu pourrais traduire car je n'ai pas tout compris, et cela pourrai en intéresser plus d'un. ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu es en version 6.1 (JPY), flashe ce fichier via CWM : http://www.multiupload.com/6LKW5935RJ Ca corrige un bug du Market (il y a eu une erreur de syntaxe). Ca sera corrigé pour la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je comprends shadow, merci pour ton rappel je suis passé de la JPU direct a la JPY no wipe, juste désinstaller le lagfix, et ça tourne nikel ! depuis hier soir 21h j'ai pas utilisé mon tel et il a pas perdu 1% de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je comprends shadow, merci pour ton rappel je suis passé de la JPU direct a la JPY no wipe, juste désinstaller le lagfix, et ça tourne nikel ! depuis hier soir 21h j'ai pas utilisé mon tel et il a pas perdu 1% de batterie ! Allumé ou éteint ? Parce que moi il était à 100%, j'ai dormi 10h en le laissant allumé & non branché (sans le toucher donc), je l'ai retrouvé à 39%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 N'oubliez pas qu'après un flash, la batterie peut complètement foirer ! Rechargez bien à fond, et faites un Reset Battery. Après on peut y voir un peu plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 tel allumé ! alors je vais le charger a 100% et faire un reset battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 "Disque protégé en écriture" quand j'essaye de brancher mon téléphone en USB depuis que j'ai flashé le kernel k11c :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu es en version 6.1 (JPY), flashe ce fichier via CWM : http://www.multiupload.com/6LKW5935RJ Ca corrige un bug du Market (il y a eu une erreur de syntaxe). Ca sera corrigé pour la prochaine version. Merci pour l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) "Disque protégé en écriture" quand j'essaye de brancher mon téléphone en USB depuis que j'ai flashé le kernel k11c :( Il y a un patch a appliquer sur les k11b/c pour pouvoir utiliser la sd interne, recuperes le et installes le dans cwm ;) Modifié 22 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sa doit chauffer chez le doc car il a fait le tour du cardrant, les v7 sa existe deja maintenant on va passer a v10, en faite j'ai compris il a une obcession, tant qu'il a des chiffres il pondera des rom, il laisse expres des mise a jour a deux balle pour sirtir une nouvelle V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir , je suppose vu les changement de base ( étant en 7.6.2 JPO ) qu'il vaut mieux faire un wipe après avoir suivi la méthode d'update? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Le summum du mieu est de passer par une jm5 ou jm8, la tu pars sur une base saine, j'ai flasher des rom par dizaines, je les ai cuisiné a ma sauce et jamais de soucis mis a part des configurations qui marche mieux que d'autres. J'ai voulue lacher un peu le doc car trop de rom et je suis passez par la ultimate v4.5 , dois avoué c'est une grosse daube, fc lag j'ai tout pour etre emmerdé, je vais testé sa aujourd'hui mais force est de contaster que les rom du doc sont pas mal. Enieme flashage ce soir.....surement la derniere que doc aura mis en ligne.... :-/ :-) Modifié 23 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir , je suppose vu les changement de base ( étant en 7.6.2 JPO ) qu'il vaut mieux faire un wipe après avoir suivi la méthode d'update? Le wipe c'est mieux de le faire avant l'install. Tu peux (doit?) prendre la version WIPE d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.