stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je ne sais pas ce que ca vaut, mais qqn sur XDA avec la v6.1 : Battery drain report. 9 hours idle over night on docs xxjpy v6 slim xmas special.K11C no tweaks no lagfix: -8% K11C all tweaks no lagfix: -3% Stock no lagfix: -13% Sync off, 3G off, WIFI sleep when screen off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 V6.2 added: - csc added, - build.prop fix Màj mineure, surtout que le fix est dispo en CWM, et mon tél sans le csc fonctionne quand meme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Battery drain report. 9 hours idle over night on docs xxjpy v6 slim xmas special. K11C no tweaks no lagfix: -8% K11C all tweaks no lagfix: -3% Stock no lagfix: -13% Sync off, 3G off, WIFI sleep when screen off. Quel tweaks sont appliquer sur le k11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 1) Aucun 2) Tous (les 4 je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 1) Aucun 2) Tous (les 4 je suppose) Très intéressant.... j pense que je vais faire le pas...vu que ma rom DDJP6 consomme un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Battery drain report. 9 hours idle over night on docs xxjpy v6 slim xmas special. K11C no tweaks no lagfix: -8% K11C all tweaks no lagfix: -3% Stock no lagfix: -13% Sync off, 3G off, WIFI sleep when screen off. Hum interessant, je vais tester sur la JPX v6 de Darky avec modem JPY, je suis actuellement avec le k11B mais sans tweaks, vais les activer voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pour info la 6.2 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Cela a été dit 5 messages plus haut sur cette même page et on y trouve même le changelog de cette nouvelle version. Mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Intéressant. S'il vous manque un/des apps dans la Rom de Doc, ce site permet de se créer un "update.zip" :) XMAS SpecialUpdate.zip Generator After flashing, reflashing and testing a lot of Doc's ROMs I sometimes became frustrated because most of the time I found myself missing a few apps that I just can't live without like gmail, gtalk, adw launcher. As some of you may know, some apps are not available in some parts of the world via market and that raises the frustration levels even more. For example gtalk and google maps are not available in Romania via android market. So, after talking with Doc I decided to make my own update.zip generator. And to show my appreciation to Doc's work and to help folks around here, I have launched a web based generator of update.zip packages. This is the link : http://stefun.net/updgen HOW TO USE Select the apps you want and then click download. Please press the download button only once. Please allow a few second before your download is ready. If you are experiencing any kind of problems please notify me. DISCLAIMER 1. Every apk present has been tested by me and works. 2. Every apk comes from Doc directly, Doc's ROMs or his addon packages. 3. There is a text file here with the md5 checksums for all the apks. 4. The files generated with this script have been flashed to my phone, a Samsung Galaxy S via CWM. 5. The update.zips are signed with my own ssl certificate. 6. If there are updates available for apps please notify me. If you have any questions, suggestions, criticism please PM me to keep Doc's thread clean. If you have provided users with apks or zip packages they can flash and you still have them, please PM me so we can improve this generator. Doc has seen this web generator in advance and has approved it. Hopefully it will become the addon generator for his slim and superslim roms. Doc, thanks for your support. Happy flashing! Merry Christmas! Stefan a.k.a stefunel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour ceux que BLN est indispensable, il est fonctionnel dans le nouveau kernel de Hardcode : Speedmod K12a. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Prenez la version CWM pour flasher facilement en Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Stephh, je suis toujours et encore en version BUJP8 V9.0.1, est-ce que ça vaut le coup désormais de passer en JPY 6.2 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Là je pense que oui. La version est stable et rapide. Je fais -2% par heure. BLN est fonctionnel, le kernel est en JPY et je suis sûr que ça ira de mieux en mieux avec les version que hardcore va nous faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok ben j'vais peut-être attendre le passage des fêtes puis je pense que je flasherai :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est clair les derniere rom de darky et du doc valent le coup, je stoppe les vagues de rom du second mais je trouve qu'on a de bonne choses a installer. Pour ma part je les associe au dernier kernel de supercurio sur base de jpx et oc a 1.28ghz, j'atteint pas des sommets au quadrant mais c'est que du bonheur, juste la batterie qui deguste mais sa me derange pas, j'ai jamais été en rade a ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Et bien??? Deux jours sans nouvelle rom du doc, meme lui fête noel, ha la je pensaisvoas sa de lui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il est parti en foret depuis 2 jours. Peut-etre dans un igloo ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) bonjour tlm :) qui a essayer le thème animer : https://forum.frandroid.com/topic/36502-theme-ultimates-jpxjpujpyanimes/ sur la rom doc ? svp je l'ai installer sur la darkys et il et fonctionnelle mais es-que sur la rom doc les animations marche aussi ? Modifié 26 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) J'ai installer le thème animé THEME ULTIMATE UPDATE 2 WITH AOSP(BLUE ICONS) sur la 6.2 avec le kernel k12a. Modifié 26 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 salut reve40 les animations marche donc ,sur la rom doc avec le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui suffit de les activés dans les options d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Apres avoir installé la ROM Doc avec le Speedmod en version K12c et en faisant le test du benchmark sur Quadrant, il m'indique 1370. Certes c'est au dessus des autres androphones mais aussi de la ROM de Darky, mais je trouve ca un peu faible. Quelle valeur avez-vous ? Je precise que j'ai activé tous les tweaks dans CWM et desactivé le lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est tout à fait normal. On ne le répètera jamais assez mais... ON S'EN FOU DES VALEURS A QUADRANT, ELLES NE SONT PAS DU TOUT REPRESENTATIVES ! La question à te poser c'est : est-ce que tu as des lags ? Si non, où est le problème ? La ROM DOC, avec ses 1.300 à Quadrant est l'une des ROM les plus fluides, beaucoup plus fluide que certaines ROMs qui dépassent même les 2.000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'etait juste pour avoir une idee... Ce qui m'inquiete maintenant c'est la batterie. Rechargé a 100 ce matin, debranchement vers 5h30. Je regarde vers 7h30 90%. Mais je constate que la wifi tourne. Mais je trouve qu'elle perds de la batterie par un trou mais ou... Sinon la ROM est ultra fluide il n'y a rien a y redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu viens de flasher c'est "normal" car elle peut être décalibrée. Il faut 2~3 cycles de recharge pour qu'elle soit de nouveau OK ou alors fait un recalibrage (vide ton SG, recharge à fond, fais un Wipe battery dans CWM). Perso j'ai quand même remarqué que je perds les 10 premiers % en très très peu de temps, genre en 2 heures et que par la suite je fais moins de 2% par heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il faut savoir que le Wifi bouffe un max en batterie aussi... Sans activer le Wifi ta consommation diminue fortement nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.