davidesoral Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je n'ai jamais vraiment vu de différence étant donné qu'il est sans arrêt en WiFi chez moi et que j'oublie de l'éteindre par la suite. Je vais l'éteindre et voir si ça impacte beaucoup sur la batterie. De toute façon il tiendra toujours mieux la batterie que mon antique Galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu peux aussi activer le Tweak #4 dans CWM. Cela augmente la durée entre deux scan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tous les tweaks sont activés, après ce ne sont peut être pas les mêmes réglages originaux parce que j'ai le SpeedMod Kernel. Je laisse ma batterie en déchargement complet, je la rechargerai et j'effectuerai un Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai le meme kernel. Mais j'ai un gros doute sur une grosse perte d'autonomie si le SG ne fait que de scanner les réseaux wifi sans y être connecté. Tu as remarqué ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je viens de remarquer ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Apparemment on a tous les 3 le même kernel (en tout cas on a le K12), je pensais au départ à cette galerie, mais le capteur se désactive donc ce n'est pas lui. Vous savez si sur c'est la même chose sur d'autres kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonsoir ici :) simple question j'étais sous darkys v7 je pouvais sauvegarder la rom avec rommanager et je suis passer sur la rom doc v6.2 pour tester et la je n'arrive plus a sauvegarder la rom par rommanager cela me fait passer en recovery3 ^^ je dispose du kernel k12d quelqu'un connais ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je réponds par une autre question, ça sauvegarde le kernel plutot, non ? Du coup à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) rommamanger sert a restauré ta rom en cas ou tu la plante en bidouillant :) ou que tu modifie un truc que tu n'aurais pas du :) bon je repasse en darkys histoire de pouvoir sauvegarder, la doc m'apportais rien de plus :) Modifié 27 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Comme un nandroid backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Comme un nandroid backup ? Ca serait un peu l'idée d'après ce que j'ai compris, une sorte de multi-boot un peu compliqué quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) je ne serais te répondre j'ai toujours utiliser rommanager pour sauvegarder ): ce que j'aime bien dans rom manager ont peut sauvegarder différente configuration en renommant comme ont le souhaite la sauvegarde. Modifié 27 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je vais regarder ça de plus près, ça m'intéresse. Remarque qu'avec nandroid il suffit de renommer le dossier où se trouve la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) avec rom manager tu renomme direct du tel et pas besoin de pc, avec pour avantage (rommanager) de stocker plusieurs sauvegarde de rom dans ta sd genre une te convient pas tu retourne sur une ancienne sauvegarde Modifié 27 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui j'ai compris ;) Je fais idem avec le nandroid backup (et pas besoin de PC pour renommer un dossier sur le SG! lol ) T'as deja restauré une rom d'une version sur une autre ? Ca fait donc une image ? Pas possible de restaurer juste les apps ou les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je pense que ca restaure juste les donnée de la rom ,tu termine avec titanium pour les apk si je me rappelle bien :) reste a confirmé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 OK, je vais regarder de plus près ;) Fin du /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) c'est dingue ce rythme de fou des kernel hardore j'ai mis la K12c il y a deux jours puis il s'est enchainé la d, e et maintenant f. vous avez des retours de la K12f sur la doc 6.2 ? Modifié 28 décembre 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 La K12e devait être buguée car elle n'y était pas il y a qq heures. Je vais mettre la k12h, j'espère qu'elle consomme moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 tu la trouve où la k12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 K12f, pardon ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui la les versions k12 s’enchaînent, plus de 1 par jour xD mais heureusement ça prend 5 minutes meme pas a mettre a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouais il est cool Hardcore, il fait chaque fois une version Odin et une CWM, et même 256 et 500 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Cela fait deux fois que ça m'arrive avec une DocRom : j'éteint mon téléphone (exemple entrée dans un cinéma), et lors du rallumage, je perd toutes les données relatives à mes applications. J'ai toujours les apps installées, mais tous les paramètres et sauvegardes de ces dernières sont disparues. (reset des applis). Je perd aussi les choix d'action par défaut, mais je croit que les paramètres système restent bon. Où se stocke ces données (une BDD non ?) sur le téléphone ? Vous pensez à une source du problème ? Dans tous les cas j'étais en DocRom (5.x+) et hardcore kernel (256 ou 512) all tweeks et lagfix Ext4 + loops Ext2. Solution : Ben wipe et titanium pour faire ça propre. Je test en ne prenant que le lagfix faster et laissant mes chères loops tranquiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu éteins complètement le tél ou tu te mets en mode avion ? Person je ne l'éteins pas souvent (je fais plutot du re-démarrage / bidouillage dans CWM), mais ça ne m'est jamais arrivé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.