Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Je n'ai jamais vraiment vu de différence étant donné qu'il est sans arrêt en WiFi chez moi et que j'oublie de l'éteindre par la suite. Je vais l'éteindre et voir si ça impacte beaucoup sur la batterie. De toute façon il tiendra toujours mieux la batterie que mon antique Galaxy...

bonsoir ici :)

simple question j'étais sous darkys v7 je pouvais sauvegarder la rom avec rommanager et je suis passer sur la rom doc v6.2 pour tester et la je n'arrive plus a sauvegarder la rom par rommanager cela me fait passer en recovery3 ^^ je dispose du kernel k12d quelqu'un connais ce problème ?

rommamanger sert a restauré ta rom en cas ou tu la plante en bidouillant :) ou que tu modifie un truc que tu n'aurais pas du :)

bon je repasse en darkys histoire de pouvoir sauvegarder, la doc m'apportais rien de plus :)

Modifié par jose

je ne serais te répondre j'ai toujours utiliser rommanager pour sauvegarder ):

ce que j'aime bien dans rom manager ont peut sauvegarder différente configuration en renommant comme ont le souhaite la sauvegarde.

Modifié par jose

avec rom manager tu renomme direct du tel et pas besoin de pc, avec pour avantage (rommanager) de stocker plusieurs sauvegarde de rom dans ta sd genre une te convient pas tu retourne sur une ancienne sauvegarde

Modifié par jose

Cela fait deux fois que ça m'arrive avec une DocRom :

j'éteint mon téléphone (exemple entrée dans un cinéma), et lors du rallumage, je perd toutes les données relatives à mes applications. J'ai toujours les apps installées, mais tous les paramètres et sauvegardes de ces dernières sont disparues. (reset des applis). Je perd aussi les choix d'action par défaut, mais je croit que les paramètres système restent bon.

Où se stocke ces données (une BDD non ?) sur le téléphone ? Vous pensez à une source du problème ?

Dans tous les cas j'étais en DocRom (5.x+) et hardcore kernel (256 ou 512) all tweeks et lagfix Ext4 + loops Ext2.

Solution : Ben wipe et titanium pour faire ça propre.

Je test en ne prenant que le lagfix faster et laissant mes chères loops tranquiles...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...