Reve40 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ma consommation batterie rien a redire avec le kernel k12a 256hz et thème animé ultimate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu éteins complètement le tél ou tu te mets en mode avion ? Person je ne l'éteins pas souvent (je fais plutot du re-démarrage / bidouillage dans CWM), mais ça ne m'est jamais arrivé :/ Extinction complète (je pense jamais au mode hors-ligne...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 La k12a est vraiment super ! J'hésite à la remettre car toutes les suivantes sont assez gourmandes. Je teste quand même la dernière (K12f) pour voir si c'est OK. Mais bon, tu tiens 4 jours, mais t'es pas souvent connecté (2G/3G/Wifi) , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) tu peux pas comparer d'un a l'autre la consommation de la batterie, quand j'utilise le telephone a fond en 5h je te vide la batterie, et si je le touche quazy pas sa fait deux jours sans soucis. Faudrais une appli ou un moyen fiable de comparer la consommation parce qu'il y a tellement de chose qui entre en jeu que tu peux pas dire 'moi je consomme 2% a l'heure'. Donne moi le et j'en consommerais dix fois plus. Avis au devellopeur, vue que pour beaucoup de monde la conso est dans les trois premieres criteres d'une bonne rom, faudrais trouver un moyen fiable de comparer. Modifié 29 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) La k12a est vraiment super ! J'hésite à la remettre car toutes les suivantes sont assez gourmandes. Je teste quand même la dernière (K12f) pour voir si c'est OK. Mais bon, tu tiens 4 jours, mais t'es pas souvent connecté (2G/3G/Wifi) , non ? La 3G et le WiFi consomme un max surtout si ça cherche constamment le réseau j'utilise pas du tout les mails non plus donc je l'ai désactivé mon activité principale c'est le market la musique messages appels jeux. J'active la 3G pour me connecter au market et télécharger les applications. Modifié 29 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu peux pas comparer d'un a l'autre la consommation de la batterie, quand j'utilise le telephone a fond en 5h je te vide la batterie, et si je le touche quazy pas sa fait deux jours sans soucis. Faudrais une appli ou un moyen fiable de comparer la consommation parce qu'il y a tellement de chose qui entre en jeu que tu peux pas dire 'moi je consomme 2% a l'heure'. Donne moi le et j'en consommerais dix fois plus. Avis au devellopeur, vue que pour beaucoup de monde la conso est dans les trois premieres criteres d'une bonne rom, faudrais trouver un moyen fiable de comparer. Si si , je peux assez bien comparer les firmware et autres kernels car j'ai une utilisation assez équivalente chaque jour. Perso je tiens 2 jours, 3G activée, sauf la nuit en mode avion. Ca me va très bien comme autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'attends tes retours sur le kernel 12f de Hardcore stephh, surtout qu'il est passé en "dernière version stable" sur son topic ^^ Au vu de tous les problèmes que rencontrent les utilisateurs avec la dernière ROM Doc (6.2) et le kernel Hardcore (que j'utilise) j'ai pas encore réussi à me convaincre de flasher... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quels problèmes sur la 6.2 ? Sinon : This rom is about to change tonight, a NEW rom kitchen with a ultimate possibilities for creating your perfect ROM will be released. Look back here tonight :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Des problèmes de batterie entre autre ^^ Et puis beaucoup n'ont pas l'air autant satisfaits qu'avec les versions précédentes. Certains en viennent même à tester la Darky. Bon ben je vais attendre cette nuit voir de quoi il s'agit exactement ^^ Modifié 29 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 La batterie est plutot lié au kernel. De toute façon t'es pas décidé il me semble, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben c'est surtout que je ne veux pas flasher pour avoir quelque chose de moins bien qu'actuellement... ou tout flasher et ne voir aucune différence ^^ Sinon concrètement ça va apporter quoi ce que veut faire DOC ? Une nouvelle ROM avec le choix des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui c'est ca. D'après ce que j'ai compris, tu vas te cuisiner ta propre rom (tu choisis les éléments, apps et peut-etre thème) , le site va mouliner un update.zip et tu flashes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Ah ok vraiment bien si tout marche parfaitement :) Surtout niveau thème, la possibilité de choisir directement son lockscreen, sa jauge de batterie, choisir ADW Launcher ou autre, etc... Ca me serait très utile :P Peut-être même choisir le kernel ? :D Sur la base de la 6.2 certainement ? Modifié 29 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Some of the feature in the Kitchen: Choose Base rom Choose Kernel Choose Modem Choose what APP's you want included Choose Theme (coming soon) :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ca sent bon ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon ben j'vais passé à la dernière version j'pense dès que tout ça sera disponible et entièrement fonctionnel ^^ (par contre j'attendrai la possibilité de personnalisation du thème ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Effectivement intéressant le boulot de Doc et de ce Stefunel's :) Je met à jour quand ça sera complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeriderdu73 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai un petit soucis :( Je suis en JPY sur une base JM9 J'ai flashé la rom de Darky 7.5 puis je suis passé à la 7.6 mais comme je voulais le support du BLN je me suis décidé à passer sur la rom du Doc en JPY 6.2 Wipe. Mon recovery par defaut est le Clockworkmod 2.5.1.3 (rouge), donc j'ai appliqué l'update.zip pour passer en 2.5.1.2 L'installation de la Rom se passe sans problème mais quand je redémarre en recovery, j'ai toujours l'ancien recovery de la Darky's (2.5.1.3) et je ne vois pas les nouveaux menus qui auraient dû apparaître comme "advanced ULK features". J'ai refait 4 fois l'installation en suivant la procédure du topic mais j'ai toujours le même résultat. Que faut-il que je fasse pour avoir accès au tweaks du recovery? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu peux flasher ce kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeriderdu73 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci ça marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 impossible d'aller sur le site d'hardcore via le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il faut un compte google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 avant j'ai jamais eu de soucis, que depuis aujourd'hui il me dit qu'il n'as pas trouvé la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 il doit y avoir un probleme avec le lien car en passant par la catégorie "galaxy ..." dans le site, ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.