Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Ca se précise doucement :

1: Choose the wipe or non wipe base rom (wipe recommended for all non XXJPY users)

2: Choose the kernel

3: Choose the modem

4: Select Apps

5: Choose the Launcher

6: Choose the Base apps you like in the rom

7: Choose the Utilities you like to have

8: Choose the Other apps you like in your rom

9: Choose the Theme for your rom. (coming soon)

10: Press generate (only one time). Wait for the magic to happen.

11: Download the cooked rom and install it from recovery

Je me rend compte que l'iphone est un smart verrouillé mais tu as une rom qui est mise sans cesse a jour et tu profite du telephone mais bon il est difficilement personnalisable.

Le gs a trop de possibilités, tu passes plus de temps a te cuisiner des rom, le metttre a jour, a tester quel association le rend plus rapide au lieu de profiter du telephone.

je l'echangerais pas contre un ipomme c'est juste une petite critique

Modifié par kefane

Ben j'avais un iphone 3gs aussi, c'est mon 3eme android et je constate sa.

Apres c'est un choix, on aime sa aussi mais il y a tellement de possibilités que tu as toujours un nouveau truc a tester.

C'est grave docteur ? Lol

Modifié par kefane

Pour les curieux, voici le lien : http://stefun.net/romgen/

Il n'est pas encore officiellement disponible et je vous conseille d'attendre sa publication officielle car Doc va sortir une nouvelle base ;)

Interessant :) pas mal de chose a revoir, notamment plus de details sur les kernels (donner leurs auteurs c'pas suffisant), et parfois plus de choix possibles serait mieux (modems notamment) mais j'aime bien le principe :D ça peut faire gagner un peu de temps plutot que tout refaire derriere soit meme.

Modifié par Mikiya

Par contre au niveau des applications je trouve ça assez brouillon et j'avoue qu'à part le choix du launcher je suis assez perdu... Avec toutes ces applications qui ont leur nom en anglais j'ai peur d'en oublier une... ou d'en mettre une inutile :$

Ben tu fais les onglets les uns après les autres :)

Oui mais par exemple le second onglet je m'y perds dès le début... Application MMS Samsung ou MMS AOSP. Quelle est celle utilisée habituellement dans les ROM de DOC ? Je ne sais même pas celle que j'ai actuellement alors comment savoir celle que je veux ? ^^

Et je ne te parle pas de toutes les applications dont le nom ne me dit strictement rien (peut-être à cause du nom anglais parfois).

Doc : a guide will come with some preset setups

Bonne nouvelle ça :) J'vais attendre que tout ceci soit bien rodé avant de me lancer là-dedans, je pense que d'ici 3-4 jours déjà on aura quelque chose de vraiment pas mal :P

EDIT : Pas mal ça aussi :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AsvaRyXaz9WkdGt1Qy1ZWU4tdHAyMm1GQ3JBQkhoMkE&authkey=CKD8l6sI&hl=en_GB#gid=0

Modifié par Pyriox

D'après ce que j'ai compris, le site peut supporter de faire jusqu'à 5 ROM à la fois pour le moment (en attendant une optimisation du système). Et apparemment la création d'une ROM met environ 10 secondes.

Après je sais pas si le site supportera les multiples téléchargements et autres...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...