stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai pas de souci là. T'as pas de compte XDA non plus ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Si non, tu veux quelle version, je te la MU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 merci pas de soucis je l'ai eu. c'était juste pour prévenir que le lien(page 1, post 2) amenait vers une page morte. il faut aller dans l'accueil de "Tourist In Paradise" puis rubrique "galaxy S tweak" pour pouvoir accéder au kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ha je sais pas, je passe toujours sur le topic XDA. Vaut mieux se référer à la source ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ca se précise doucement : 1: Choose the wipe or non wipe base rom (wipe recommended for all non XXJPY users) 2: Choose the kernel 3: Choose the modem 4: Select Apps 5: Choose the Launcher 6: Choose the Base apps you like in the rom 7: Choose the Utilities you like to have 8: Choose the Other apps you like in your rom 9: Choose the Theme for your rom. (coming soon) 10: Press generate (only one time). Wait for the magic to happen. 11: Download the cooked rom and install it from recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tuto à jour je vais tenter d'installer ça dans la soirée, ça a l'air sympa en tout cas de choisir tout comme on veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lien pour les kernels de hardcore corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour les curieux, voici le lien : http://stefun.net/romgen/ Il n'est pas encore officiellement disponible et je vous conseille d'attendre sa publication officielle car Doc va sortir une nouvelle base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui enfaite j'ai mit à jour mais bon pas encore tout à fait prés ^^ Mais bon intéressant cette nouvelle façon de cooker sa rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je me rend compte que l'iphone est un smart verrouillé mais tu as une rom qui est mise sans cesse a jour et tu profite du telephone mais bon il est difficilement personnalisable. Le gs a trop de possibilités, tu passes plus de temps a te cuisiner des rom, le metttre a jour, a tester quel association le rend plus rapide au lieu de profiter du telephone. je l'echangerais pas contre un ipomme c'est juste une petite critique Modifié 29 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est marrant ta remarque, car il y a 3 mois j'ai acheté un SGS et ma femme un iPhone. Moi ça fait 3 mois que je bidouille (bon c'est mon 1er Android, exit Nokia). Elle, ça fait 3 mois qu'elle l'utilise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Ben j'avais un iphone 3gs aussi, c'est mon 3eme android et je constate sa. Apres c'est un choix, on aime sa aussi mais il y a tellement de possibilités que tu as toujours un nouveau truc a tester. C'est grave docteur ? Lol Modifié 29 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Yep, moi j'aime flasher, donc voilà .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) J'aime flasher aussi lol, mais j'aime pas reparametrer, heureusement avec l'experience on y arrive de plus en plus vite Modifié 29 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Yep, moi j'aime flasher, donc voilà .... :D Moi non mais bon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Paramétrer ? Je l'ai fait qu'une fois ou deux, tout est dans Titanium Backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Pour les curieux, voici le lien : http://stefun.net/romgen/ Il n'est pas encore officiellement disponible et je vous conseille d'attendre sa publication officielle car Doc va sortir une nouvelle base ;) Interessant :) pas mal de chose a revoir, notamment plus de details sur les kernels (donner leurs auteurs c'pas suffisant), et parfois plus de choix possibles serait mieux (modems notamment) mais j'aime bien le principe :D ça peut faire gagner un peu de temps plutot que tout refaire derriere soit meme. Modifié 29 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Par contre au niveau des applications je trouve ça assez brouillon et j'avoue qu'à part le choix du launcher je suis assez perdu... Avec toutes ces applications qui ont leur nom en anglais j'ai peur d'en oublier une... ou d'en mettre une inutile :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben tu fais les onglets les uns après les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Il faudrait des sortes de "suggestions", avec des "packs" qui cochent tout seuls certaines, et qu'apres on peut modeler. mais bon on verra bien quand ce sera mis dispo officiellement. Modifié 29 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben tu fais les onglets les uns après les autres :) Oui mais par exemple le second onglet je m'y perds dès le début... Application MMS Samsung ou MMS AOSP. Quelle est celle utilisée habituellement dans les ROM de DOC ? Je ne sais même pas celle que j'ai actuellement alors comment savoir celle que je veux ? ^^ Et je ne te parle pas de toutes les applications dont le nom ne me dit strictement rien (peut-être à cause du nom anglais parfois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Doc : a guide will come with some preset setups Bonne nouvelle ça :) J'vais attendre que tout ceci soit bien rodé avant de me lancer là-dedans, je pense que d'ici 3-4 jours déjà on aura quelque chose de vraiment pas mal :P EDIT : Pas mal ça aussi : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AsvaRyXaz9WkdGt1Qy1ZWU4tdHAyMm1GQ3JBQkhoMkE&authkey=CKD8l6sI&hl=en_GB#gid=0 Modifié 29 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 De toute façon il va y avoir du monde sur le site, ca va etre terrible pour cuisiner la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 comme uot, parfois faut attendre 1h pour avoir un acces au site et modifier son frame è_é la encore pire si il tient pas la charge :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 D'après ce que j'ai compris, le site peut supporter de faire jusqu'à 5 ROM à la fois pour le moment (en attendant une optimisation du système). Et apparemment la création d'une ROM met environ 10 secondes. Après je sais pas si le site supportera les multiples téléchargements et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 5 a la fois, y'aura une sacrée file d'attente :o bon ça va je compte pas changer ma Darky de toute maniere m'enfin la, pas besoin de Bison Futé pour prédire une circulation noire vers le site .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.