stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 mdr ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Et voila lien dispo officiellement =D c'est le meme que donné avant : http://stefun.net/romgen (et voila, 10 min que ça charge le site dans le vide car c'est saturé ... lol) Modifié 30 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Lien à jour mais comme dit Mikiya c'est chaud d'arriver sur la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Doc dit d'attendre demain car il auront un meilleur serveur il me semble. Dommage on verra demain. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La connexion a échoué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouai faut attendre qu'il change de serveur je dirai qu'il est saturé lol. Mais bon certain ont réussi est sont assez content du résultat :) par contre pour s'aider les uns les autres ça va pas être facile maintenant chacun mettre son modem son kernel etc.. lol On va rire ça va être l’anarchie sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Nouveau serveur, nouveau lien ! http://romkitchen.hybrislabs.com/romgen2/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon, finalement c'est une nouvelle version ou ca reste la 6,2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Nouvelle base, la V7 à ce que j'ai compris. Elle corrige entre autre la fuite de batterie lors de l'utilisation du Wifi. Le changelog doit bientôt être mis en ligne normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ha okay, merci. Je cuisinerais ça demain, à tête reposée, voire quand il y aura une présélection, car ca me semble un peu fastidieux de choisir tous les éléments :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 pas mal du tout ce ROMGEN :) mais bon maintenant gingerbread devrait arriver vite maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'avais pas modifié le lien dans le post 2 pour le zip generator. Maintenant c'est bon vous pouvez créer vos roms ;) Dommage il manque juste les thèmes mais bon ça devrai pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sait-on quand il arrive sur le GS d'ailleur ce fameux 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pyrox je t'es grillé sur xda :P et ouai encore un soucis avec le site vivement que tout rentre dans l'ordre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Serveur ONLINE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je confirme bien en ligne. Je suis en train de dl ma première rom y reste 5 minutes vite avant que ça rebug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 vraiment génial pour faire les roms :) ajouté a cela un bon thème genre ultimate pour les animations de la darkys et ont a plus besoin de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 les animations, par uot kitchen tu peux te les mettre, donc c'est bon tu as deja pu besoin de rien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Faudrait qu'il rajoute le nouveau player honeycomb ça serai pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors elle donne quoi cette nouvelle rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi perso je suis content je me suis fais ma rom slim avec un beau thème trouvais sur XDA qui inclu les 4 lockscreen c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) pareille vraiment top ce système :) en quelque seconde apret avoir tous sélectionner tu obtient ta rom que demander de plus et apparemment bientôt le programme va inclure les thèmes :) édit: le kernel k12g et dispo sur xda :) Modifié 31 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ouai c'est clair malgrès la sortie de la Darky je vais rester sur la Doc je pense :) C'est pas apparemment Jose c'est sur :P j'ai hâte en tout cas on aura juste à mettre nos applications après :) Bientôt y nous feront un truc ou mettre la sauvegarde de nos backup comme ça après le flash on aurai rien à faire.. (je rêve un peu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) je link un lien pour le thème avec animations et les 4 lockscreen :)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880902 :) un autre thème aussi avec les 4 lockscreen :):http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864112 un dernier thème que je trouve super avec 3 lockscreen :) :http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=6981 Modifié 31 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) la darkys v 7.7 et sortie pour info :) adieu la darkys :) Modifié 31 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.