Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai mit plus haut qu'elle était sorti :P je vais ajouté les thèmes car j'en utilise un d'entre eux mais j'ai oublié de les ajouter.. Bonne nuit tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Vous pouvez rédiger maintenant les bugs rencontré et voir ceux rapporté par d'autres membres. Voir le post 2 pour les liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pas mal dutout! J'ai fais ma petite rom! mais j'installe pas ce soir, j'attends demain ou après demain...il me faut un GS fonctionnel là! Une idée pour faire un thème AOSP android stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je suis en train de tester une de ces version auquel j'ai ajouté 2,3 goodies comme le player honeycomb, la camera avec le power actif pour les photos etc.. En cours de test et si ya pas de problème je ferai un upload du zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 A pas mal coolspot j'attend ça, j'espère qu'il aura pas de soucis :) Merci pour le boulot que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 du très bon tous ca , j'ai hâte que tu la sorte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ok j'ai eu quelque soucis les même que j'avais eu avec la darky impossible de faire un zip unifié avec le thème ultimate. Il faut séparer les 2 thème installe d'abord la rom reboot le téléphone et le demarrer normalement. Une fois fini rebooter en mode recovery et installer le thème. Bon je lance l'upload en esperant avoir le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je test ça dés que tu post pour te faire un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Voilà c'est sur le tuto des 2 roms comme ça : Avant de commencer etre en recovery 2e !!! Si vous avez un message de ce type : E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation Aborted C'est que vous êtes en recovery 3e donc faites en sorte de passer en 2e avec le kernel de Chainfire ou autres ! Donc si quelqu'un repose la question comprenez si on y répond plus déjà que ça a était dit plusieurs fois.. Suffit de regarder un minimum pour le savoir en quel recovery on est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 avec une precision que la facon de passer en 2e est dans les tutoriaux et un lien vers la section tutos, ce sera parfait, on evitera deja 4 / 5 post la dessus par jours lol ;) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne idée shadow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Y a un guide dans mon 1er post une manière simple de passer du 3e au 2e faut que les gens lisent un peu quand même après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mise à jour sur le site pour cuisiner : "Update: AOSP mms, fixed, maps, youtube, gmail, flash updated in kitchen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Sujet déplacé sur un nouveau topic : https://forum.frandroid.com/topic/37807-custom-rom-doc-kitchen-v7-by-coolspot/ Modifié 31 décembre 2010 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Merci a toi :D Je te propose de faire ton propre sujet pour plus de clarté non ? Meme si c'est pas reellement une rom "a toi", tu peux proposer a part ton petit melange ^^ Modifié 31 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Ouai ça serai pas mal tu met une dérivation de la Doc ^^ tu reprend ce que tu veux de mon topic y a pas de soucis en y apportant tes modifications ;) Modifié 31 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok pourquoi pas bon je refait un sujet clean alors même si bon ca reste à base du doc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Salut, je suis un nouvel utilisateur du GS. J'ai tout d'abord installé la Darky, mais je suhaiterais faire un tour du maximum de ROM dispo (et aussi car Darky's bouffait ma batterie un peu trop vite a mon gout ;) ) Donc j'ai choisi mes apps, mon launcher et tout, mais je ne sais pas quel kernel choisir : lequel est plus utilisé, ou lequel est le plus performant ? Pour le modem j'ai pris JPY, je suppose que c'est un bon choix non ? :D EDIT : J'avais oublié qu'on était le 1 Janvier, je prend le supercurio's kernel ;) EDIT2 : Bordel, la voix pendant le redémarrage apres activation du lagfix m'a fait une de ses putain de peurs O_O Modifié 1 janvier 2011 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour la Home, ce n'est qu'une affaire de goût personnel. Essaye-les ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) K12H dispo..... Par contre, quelle version prendre ??? File Type: zip speedmod-kernel-k12h-500hz.zip (5.49 MB, 139 views) File Type: zip speedmod-kernel-k12h-500hz-CWM.zip (5.66 MB, 263 views) File Type: zip speedmod-kernel-k12h-256hz-CWM.zip (5.65 MB, 58 views) File Type: zip speedmod-kernel-k12h-bigmem-500hz-CWM.zip (5.66 MB, 11 views) File Type: zip speedmod-kernel-k12h-warm-500hz-CWM.zip (5.66 MB, 4 views) File Type: zip speedmod-kernel-k12h-cold-500hz-CWM.zip (5.65 MB, 10 views) Modifié 1 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Les versions CWM sont à flasher par le recovery, les autres par ODIN, comme d'hab. Warm et Cold sont des variantes de couleur, pour les écrans un peu particuliers Enfin : 500HZ - Smoother, recommended 256HZ - Samsung default Mais sur ce point, hardcore semble changer tous les 4 matins :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ha oui, cool et warm, j'avais pas pensé pour la couleur ! Faudrait que j'essaie une fois, mon SG vire légèrement vers le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et comment on fait pour ne prendre aucun kernel ? Quels fichiers sont à retirer du zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Il faudra reflasher le kernel d'origine via Odin je pense. Quelle utilité de revenir au kernel d'origine ? (il y en surement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ca n'a pas l'air d'etre possible pour le moment... Genre si t'as juste oublié une apps, ben tu dois tout reflasher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.