Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

rassures toi , la modif du kernel voodoo est "légère" :

il s'agit du kernel JPY stock avec le lagfix ( non activé) voodoo et le recovery CWM modifié de stupzy (couleur rouge au lieu de verte) et pré rooté

Modifié par quitos

Pratique !

Perso je suis sous sur le kernel de hardcore car il est régulièrement mis à jour contrairement à voodoo. J'ai opté pour la version bigmem. Les versions cold et warm ne modifient rien à la colorimétrie de mon SGS.

Hardcore recommande à présent les kernels à 500Hz.

Pour le thème j'ai pris le gingerblue.

Launcher pro en launcher

La ROM de Darky est devenue trop lourde. Celle de Doc permet de se faire une ROM slim.

Mise à jour des kernel :

- Hardcore's Kernel - SpeedMod K12H with HZ=500

- Trasig's Kernel - Advanced Voodoo 5 Edition v69.3

- Support for Captivate phones Kernel: gb-reorient-12-23-build-f / speedmod-kernel-i897-k12h-256hz Modem: BELL_JK4/ UGJL2

Et aussi swype :

- Multiple swypes JPA, JPD, JPO, JPU, JPY

Modifié par Shadow350z

Ok, quelles sont les différences entre les deux kernels ?

Je vais aller faire un tour pour me renseigner, j'ai pris beaucoup de retard sur les dernières nouveautés sur GS !

Edit: Question à la con au passage. Ca apporte quoi concrètement de toucher au Kernel ?

Modifié par Garp

Voilà plus précisément les MAJ 01/01/11:

Mise à jour applications :

- Zeam

Mise à jour/ajout de kernels :

- Hardcore's Kernel - SpeedMod K12H with HZ=500

- Trasig's Kernel - Advanced Voodoo 5 Edition v69.3 nooc-nouv

- DamianGTO_JPY_V1

Added functions :

- Swypes multi : JPA, JPD, JPO, JPU, JPY

Support pour les vibrant

- Kernel: gb-reorient-12-23-build-f and speedmod-kernel-i897-k12h-256hz

- Modem: BELL_JK4 and UGJL2

Modifié par Shadow350z

Je sais pas si c'est lie, mais depuis que j'ai installe ma custom j'ai des bugs avec Gmail, j'ai supprimer mes mails, mais il s'affiche toujours comme non lu dans ma boite de reception, meme apres que j'ai synchronisé et redemarre mon telephone

[EDIT] Bug corrige en supprimant gmail via TB, et en reinstallant depuis le market.

Modifié par Bhaal42

Pour ceux qui ne connaissent pas trop les kernels, on peut pas avoir une idée des différences, ou des raisons qui font que certains choisissent celui-ci plutôt que celui-là...?

je me sens pret à cuisiner ma rom mais pour les kernels , dur dur de se faire une opinion..

D'avance merci pour vos éclairages !!

Pour ceux qui ne connaissent pas trop les kernels, on peut pas avoir une idée des différences, ou des raisons qui font que certains choisissent celui-ci plutôt que celui-là...?

je me sens pret à cuisiner ma rom mais pour les kernels , dur dur de se faire une opinion..

D'avance merci pour vos éclairages !!

Je peux dire au moins une chose. Je suis passé du K10c au K12h 500hz cold. En utilisation intensive professionnelle, je ne tenais pas la journée (de loin). Ce soir (j'ai commencé à 6h30), même utilisation (gps, wifi, sms, appels), je suis à 45%.

Rien que cela déjà, c'est bien.

Modifié par cadique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...