Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Kernel K12I disponible.

Finalement je me demande s'il ne faudrait pas plutot faire un topic pour ce kernel, car ça n'a pas grand-chose à voir avec cette rom au final....

Je suis bien d'accord avec toi. Mais comme je ne comprends pas tout, je préfère me cantonner à lire que poster sur ce sujet... :)

Plutot ton/tes APN ;)

Merci.. apparement j'ai le symbole 3G mais tellement long a connecté que ça finis par des echecs ^^

'fin bref très bonne rom sinon :)

L'idée de se creer sa "propre" rom est genial, vivement l'integration des themes et peu etre aussi une explication plus poussé des differentes options, un truc genial serait aussi de pouvoir y chargé nos données titanium backup et qu'il restaure a l'install \o/

Kernel K12I disponible.

Finalement je me demande s'il ne faudrait pas plutot faire un topic pour ce kernel, car ça n'a pas grand-chose à voir avec cette rom au final....

Entièrement d'accord. Je te laisse le faire si tu veux. Si t'as la flemme je veux bien m'en occuper (mon premier topic :emo_im_money_mouth: ) ça ne me dérange pas ;)

Je vois pas l'interet, j'ai modifié ma v6 (modem, driver wifi, kernel, csc, trie des app installées, plus personnalisation du theme) pour optimiser donc apres comme j'ai pas vu de bugs de la v6 , qu'apporterait la v8 ? ... j'ai aussi hesité avec la doc mais pas de menu etendu ni rien, j'ai la flemme de tout remettre.

J'ai juste un recent soucis de batterie mais comme je l'avais pas au debut, je cherche d'ou ça vient, c'pas de la rom la ;)

Modifié par Mikiya

Je vois pas l'interet, j'ai modifié ma v6 (modem, driver wifi, kernel, csc, trie des app installées, plus personnalisation du theme) pour optimiser donc apres comme j'ai pas vu de bugs de la v6 , qu'apporterait la v8 ? ... j'ai aussi hesité avec la doc mais pas de menu etendu ni rien, j'ai la flemme de tout remettre.

J'ai juste un recent soucis de batterie mais comme je l'avais pas au debut, je cherche d'ou ça vient, c'pas de la rom la ;)

Non mais le powermenu et tout ca a rien à voir avec la rom ca a avoir avec le thème donc tu en trouvera jamais de power menu extended avec la rom base. Darky le fait parce qu'il pre applique un thème sur sa rom. Alors que le doc privilegie la stabilité en faisant une rom nue que tu customise à ta sauce. En clair tu prend ta rom doc de base tu lui applique un update.zip de n'importe quel thème et t'aura les 4 lockscrenn, le power menu extended etc.....

Sauf que comme apres derriere je reapplique mon propre theme maison, sur darky ça garde le powermenu, sur Doc faudrait que je chope d'abord un theme qui le possede pour le remodifier a ma sauce, ça se fait oui mais j'ai la flemme de le faire sans bonnes raisons/ajouts interessants ;) (ce qui ne me semble pas trop l'cas ici :s )

Modifié par Mikiya

Sauf que comme apres derriere je reapplique mon propre theme maison, sur darky ça garde le powermenu, sur Doc faudrait que je chope d'abord un theme qui le possede pour le remodifier a ma sauce, ça se fait oui mais j'ai la flemme de le faire sans bonnes raisons/ajouts interessants ;) (ce qui ne me semble pas trop l'cas ici :s )

Ah ouais mais tu te fait chier pour rien ya suffisamment de thème bien plus joli que le gingerbread vert pour le modifier à sa sauce derrière :)

Genre le thème ultimate, les VA BLack, Generation X, R64, Litle pro bleu etc...

Moi en régle général je me fait pas chier à modifier les thème, je fais plus un changement de kernel dans les rom, épuration des appli et librairie inutile correspondante et sur certain quelque bug fix sur les csc, build.prop etc..

Non mais je garde presque rien du theme de base en general ;) je récupère juste le frame et twfram de la rom pour remettre mes icones et images et les reinjecter. mais dans la rom y'a des elements qui me plaisent bien, genre le clavier transparent par exemple ^^

Modifié par Mikiya

Theme template (all sgs stock, XXJPY). Used for creating themes. No need to flash this when installing rom

http://www.multiupload.com/UCFHWJ0U1M

Theme template (AOSP lockscreen, XXJPY).

http://www.multiupload.com/UCFHWJ0U1M

Theme template ( AOSP Lockscreen, menu button fix, XXJPY)

http://www.multiupload.com/LYIQ5V150V

Theme template ( AOSP Lockscreen, menu button fix, + Extended Power Menu XXJPY)

http://www.multiupload.com/8IQOWBXOCO

Doc theme v2, Samsung lockscreen

http://www.multiupload.com/JZRIUK3R19

Doc theme v2, AOSP lockscreen

http://www.multiupload.com/MGGANHVB75

Tu trouves pas ton bonheur dans tout ça ? ^^

En effet , seul le r64 (pas dans ces liens la) me plait assez mais par exemple, y'a pas de modifs du dialer comme sur la darky en semi transparents et touches invisibles.

Je dis pas que y'aurait pas moyen de refaire pareil, évidemment que si, mais ça demanderait plus de temps, alors que je me demande ce que j'y gagnerais au final :/

Modifié par Mikiya

Plop

J'ai effectué quelques essais de cette ROM avec des options différentes.

Le Kernel K12i fonctionne très bien, j'ai activé les tweaks conseillés et même convertis en ext4 tout fonctionne parfaitement bien.

Le BLN a activé via le CWM marche aussi parfaitement

En revanche App Widget Picker pour avoir testé, ne fonctionne pas du tout, les widget font un FC lorsque je les choississais via ce menu. dommage :-/

Je n'ai aps encore testé Z4 Control, j'y ai vu une option pour l'écran, quelqu'un à deja testé ? link

Modifié par Criketj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...