Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 V7.1.1 : MAJ Base cuisine, framework et apk's optimisés. MAJ kernel DamianGTO_JPX_300HZ_3A, ajout du modem JL2, ajout de Go launcher, Zeam_v.2.8.6, ajout clavier Samsung EURO, ajout MUIU music, ajout Fasterfix, Nouveau log cuisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Kernel K12I disponible. Finalement je me demande s'il ne faudrait pas plutot faire un topic pour ce kernel, car ça n'a pas grand-chose à voir avec cette rom au final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Kernel K12I disponible. Finalement je me demande s'il ne faudrait pas plutot faire un topic pour ce kernel, car ça n'a pas grand-chose à voir avec cette rom au final.... Je suis bien d'accord avec toi. Mais comme je ne comprends pas tout, je préfère me cantonner à lire que poster sur ce sujet... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Yop j'ai flashé hier avec le modem JPY... Je me suis rendus compte que je n'avais plus la 3G... donc je me demandais si c'etait la rom ou plutot mon apn ? Et qu'est ce que le modem Jl2 ? Thanks Sick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Plutot ton/tes APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Plutot ton/tes APN ;) Merci.. apparement j'ai le symbole 3G mais tellement long a connecté que ça finis par des echecs ^^ 'fin bref très bonne rom sinon :) L'idée de se creer sa "propre" rom est genial, vivement l'integration des themes et peu etre aussi une explication plus poussé des differentes options, un truc genial serait aussi de pouvoir y chargé nos données titanium backup et qu'il restaure a l'install \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Kernel K12I disponible. Finalement je me demande s'il ne faudrait pas plutot faire un topic pour ce kernel, car ça n'a pas grand-chose à voir avec cette rom au final.... Entièrement d'accord. Je te laisse le faire si tu veux. Si t'as la flemme je veux bien m'en occuper (mon premier topic :emo_im_money_mouth: ) ça ne me dérange pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Y'a le menu power etendu de base sur la v7 ? Modifié 4 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non, ni le losckscreen AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Ok bon je reste sur ma v6 darky alors merci ;) Modifié 4 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 a toi aussi t'es en V6 darky mdr j'hesite a passer en V8 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Je vois pas l'interet, j'ai modifié ma v6 (modem, driver wifi, kernel, csc, trie des app installées, plus personnalisation du theme) pour optimiser donc apres comme j'ai pas vu de bugs de la v6 , qu'apporterait la v8 ? ... j'ai aussi hesité avec la doc mais pas de menu etendu ni rien, j'ai la flemme de tout remettre. J'ai juste un recent soucis de batterie mais comme je l'avais pas au debut, je cherche d'ou ça vient, c'pas de la rom la ;) Modifié 4 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vois pas l'interet, j'ai modifié ma v6 (modem, driver wifi, kernel, csc, trie des app installées, plus personnalisation du theme) pour optimiser donc apres comme j'ai pas vu de bugs de la v6 , qu'apporterait la v8 ? ... j'ai aussi hesité avec la doc mais pas de menu etendu ni rien, j'ai la flemme de tout remettre. J'ai juste un recent soucis de batterie mais comme je l'avais pas au debut, je cherche d'ou ça vient, c'pas de la rom la ;) Non mais le powermenu et tout ca a rien à voir avec la rom ca a avoir avec le thème donc tu en trouvera jamais de power menu extended avec la rom base. Darky le fait parce qu'il pre applique un thème sur sa rom. Alors que le doc privilegie la stabilité en faisant une rom nue que tu customise à ta sauce. En clair tu prend ta rom doc de base tu lui applique un update.zip de n'importe quel thème et t'aura les 4 lockscrenn, le power menu extended etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Sauf que comme apres derriere je reapplique mon propre theme maison, sur darky ça garde le powermenu, sur Doc faudrait que je chope d'abord un theme qui le possede pour le remodifier a ma sauce, ça se fait oui mais j'ai la flemme de le faire sans bonnes raisons/ajouts interessants ;) (ce qui ne me semble pas trop l'cas ici :s ) Modifié 5 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sauf que comme apres derriere je reapplique mon propre theme maison, sur darky ça garde le powermenu, sur Doc faudrait que je chope d'abord un theme qui le possede pour le remodifier a ma sauce, ça se fait oui mais j'ai la flemme de le faire sans bonnes raisons/ajouts interessants ;) (ce qui ne me semble pas trop l'cas ici :s ) Ah ouais mais tu te fait chier pour rien ya suffisamment de thème bien plus joli que le gingerbread vert pour le modifier à sa sauce derrière :) Genre le thème ultimate, les VA BLack, Generation X, R64, Litle pro bleu etc... Moi en régle général je me fait pas chier à modifier les thème, je fais plus un changement de kernel dans les rom, épuration des appli et librairie inutile correspondante et sur certain quelque bug fix sur les csc, build.prop etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) double post Modifié 5 janvier 2011 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Non mais je garde presque rien du theme de base en general ;) je récupère juste le frame et twfram de la rom pour remettre mes icones et images et les reinjecter. mais dans la rom y'a des elements qui me plaisent bien, genre le clavier transparent par exemple ^^ Modifié 5 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Theme template (all sgs stock, XXJPY). Used for creating themes. No need to flash this when installing rom http://www.multiupload.com/UCFHWJ0U1M Theme template (AOSP lockscreen, XXJPY). http://www.multiupload.com/UCFHWJ0U1M Theme template ( AOSP Lockscreen, menu button fix, XXJPY) http://www.multiupload.com/LYIQ5V150V Theme template ( AOSP Lockscreen, menu button fix, + Extended Power Menu XXJPY) http://www.multiupload.com/8IQOWBXOCO Doc theme v2, Samsung lockscreen http://www.multiupload.com/JZRIUK3R19 Doc theme v2, AOSP lockscreen http://www.multiupload.com/MGGANHVB75 Tu trouves pas ton bonheur dans tout ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) En effet , seul le r64 (pas dans ces liens la) me plait assez mais par exemple, y'a pas de modifs du dialer comme sur la darky en semi transparents et touches invisibles. Je dis pas que y'aurait pas moyen de refaire pareil, évidemment que si, mais ça demanderait plus de temps, alors que je me demande ce que j'y gagnerais au final :/ Modifié 5 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je (ou stephh tu veux le faire ?) fais un topic sur le kernel de Hardcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu peux le faire, pas trop le temps cette semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) bonsoir :) hs :dit moi stephh ton tel étais pas bridé pour le mode recovery/download ? Modifié 5 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Plop J'ai effectué quelques essais de cette ROM avec des options différentes. Le Kernel K12i fonctionne très bien, j'ai activé les tweaks conseillés et même convertis en ext4 tout fonctionne parfaitement bien. Le BLN a activé via le CWM marche aussi parfaitement En revanche App Widget Picker pour avoir testé, ne fonctionne pas du tout, les widget font un FC lorsque je les choississais via ce menu. dommage :-/ Je n'ai aps encore testé Z4 Control, j'y ai vu une option pour l'écran, quelqu'un à deja testé ? link Modifié 6 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Perso, le Tweak batterie est du tonnerre, en veille et toutes connexions de données (wifi compris) désactivées, il perd 2% en 10h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Salut Peut ont avoir une précision sur les tweaks a activer svp en français si possible :) (Pour le kernel k12i ) Merci Modifié 7 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.