Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

# Tweak cfq io scheduler

Tweaked settings of the disk io scheduler more for flash memory. Defaults are optimized for spinning harddisks. Lowered the idle wait, re-enable the low latency mode of cfq, removed the penalty for back-seeks and explicitly tell the kernel the storage is not a spinning disk.

# Tweak kernel VM management

Set tendency of kernel to swap to minimum, since we don't use swap anyway.

Lower the amount of unwritten write cache to reduce lags when a huge write is required.

Increase tendency of kernel to keep block-cache to help with slower RFS filesystem.

Increase minimum free memory, in theory this should make the kernel less likely to suddenly run out of memory.

# Tweak kernel scheduler

Make the task scheduler more 'fair' when multiple tasks are running. This has a huge effect on UI and App responsiveness. These values (less aggressive settings) are 20% of the Linux defaults, and about half of the Android defaults.

# Miscellaneous tweaks

Increase the write flush timeouts to save some battery life.

bonsoir a tu la version payante de titanium ?

car pour moi une fois la version payante acheter j'ai u ce problème que tu site mais apret quelque reboot désinstalle et réinstalle de titanium ca a réglé le problème ^^

j'ai testé la rom et pour titanium je n'ai pas eu de problème. J'ai tout remis en masse (130 appli)

Par contre avec la darky et les nombreux thèmes que j'avais testé j'avais sur la fin une gestion des widgets qui regroupait par appli (par exemple pour mon agenda widget une entrée principal qui affiche les autres widget, pareil pour beautiful widget). Je trouvais cela très pratique mais je ne sais pas si ca vient d'un thème, de la darky ...

Si vous pouvez m'aiguiller.

J'ai choisi le kernel speedmol k12I et pas de theme dans la kitchen

Modifié par boisrobe

Il s'agit de App Widget Picker mais pour ma part ça ne fonctionnait pas ;)

Merci pour l'info. Je l'ai bien dans titanium backup mais je ne peux le restaurer.

J'ai donc été sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828

récupéré, renommé, copié dans /system/app.

Par précaution modifier le groupe # chown root.root AppWidgetPicker.apk

reboot et c'est bon maintenant

Je ne comprends pas que ce system ne soit pas inclue de base par google

Nouvelle mise à jour :

2011-01-08:

Big beta kitchen update: New baserom v7.5 XXJPY, new Lastsufo kernel, new DamianGTO kernel, New themes, all themes optimized,

Added new tweaks: daimians tweak, wpa selector, lcd density changer.

Version donc 7.5 JPY (tient j'ai pas vu passer les 4 précédentes...), mais j'ai pas trouvé le changelog. :/

Source

J'ai deux soucis avec cette rom.

Le plus important c'est que je voulais supprimer l'application Gallerie 3D présente par défaut pour mettre la Gallerie 3D présente sur le market. Quand je télécharge la gallerie 3D sur le market et qu'elle veut s'installer, j'ai le message suivant : "Erreur d'installation : La signature du fichier du package est incorrecte". J'ai essayé de supprimer l'apk "Gallerie 3D", j'ai redémarré le téléphone mais quand je redémarre, même erreur sur le market et l'apk "Gallerie 3D" est toujours présente dans /system/app ...

Autre soucis, peut-être normal, j'ai maintenant le recovery 3e depuis que j'ai mis cette rom. Logique ?

Modifié par Baje

Une autre question, si quelqu'un a une liste des lockscreen et des home compatible avec cette rom ;)

Si quelqu'un me dit tous, ça m'arrangerais mais bon... Pas envie de bricker mon téléphone en installant quelque chose d'incompatible :)

Oui, tu peux changer l'app Gallery avec SGS Tools.

Ok, tu peux me dire vers où ? ^^

Sinon, concernant le recovery, je viens de re-tester et là il m'affiche le bon mode soit le CWM 2.5.1.0 Speedmod ULFK... tout fonctionne donc maintenant :)

Edit : C'est bon, j'ai appliqué le fix sur SGS Tool. Merci ;) Un moyen de vérifier que c'est bien la version qui ne tue pas la batterie ?

Modifié par Baje

Comment vous faites pour choisir votre kernel, je comprends pas. A lire les threads dédiés sur xda, on a l'impression qu'ils sont tous meilleurs les uns que les autres !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...