Mikiya Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ben Hardcore conseil de tous les activer et sur xda dis qu'aucun n'a d'influence negative, que ce soit sur batterie ou utilisation. Apres fais tes tests pour voir si y'en a pas un qui te deplait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Ok merci mikiya :) edit: merci stephh :) Modifié 7 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 # Tweak cfq io scheduler Tweaked settings of the disk io scheduler more for flash memory. Defaults are optimized for spinning harddisks. Lowered the idle wait, re-enable the low latency mode of cfq, removed the penalty for back-seeks and explicitly tell the kernel the storage is not a spinning disk. # Tweak kernel VM management Set tendency of kernel to swap to minimum, since we don't use swap anyway. Lower the amount of unwritten write cache to reduce lags when a huge write is required. Increase tendency of kernel to keep block-cache to help with slower RFS filesystem. Increase minimum free memory, in theory this should make the kernel less likely to suddenly run out of memory. # Tweak kernel scheduler Make the task scheduler more 'fair' when multiple tasks are running. This has a huge effect on UI and App responsiveness. These values (less aggressive settings) are 20% of the Linux defaults, and about half of the Android defaults. # Miscellaneous tweaks Increase the write flush timeouts to save some battery life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, quelqu'un a-t-til deja rencontré un bug avec titanium sur la kitchen de doc. Lorsque je veux restaurer par lot ou individuellement titanium tourne dans le vide. Il installe une appli et c tout. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonsoir a tu la version payante de titanium ? car pour moi une fois la version payante acheter j'ai u ce problème que tu site mais apret quelque reboot désinstalle et réinstalle de titanium ca a réglé le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu as bien activé le "Déboggage USB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C bon j'ai trouvé la soluion, c'etait bien le mode debogage USB. Par contre j'ai une autre question : comment je fais pour enlever une appli systeme qui gère les widgets App Widget Picker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Mise à jour du générateur de ROM de Doc et de Stefunel : les thèmes sont maintenant supportés ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) j'ai testé la rom et pour titanium je n'ai pas eu de problème. J'ai tout remis en masse (130 appli) Par contre avec la darky et les nombreux thèmes que j'avais testé j'avais sur la fin une gestion des widgets qui regroupait par appli (par exemple pour mon agenda widget une entrée principal qui affiche les autres widget, pareil pour beautiful widget). Je trouvais cela très pratique mais je ne sais pas si ca vient d'un thème, de la darky ... Si vous pouvez m'aiguiller. J'ai choisi le kernel speedmol k12I et pas de theme dans la kitchen Modifié 8 janvier 2011 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il s'agit de App Widget Picker mais pour ma part ça ne fonctionnait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il s'agit de App Widget Picker mais pour ma part ça ne fonctionnait pas ;) Merci pour l'info. Je l'ai bien dans titanium backup mais je ne peux le restaurer. J'ai donc été sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828 récupéré, renommé, copié dans /system/app. Par précaution modifier le groupe # chown root.root AppWidgetPicker.apk reboot et c'est bon maintenant Je ne comprends pas que ce system ne soit pas inclue de base par google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Nouvelle mise à jour : 2011-01-08: Big beta kitchen update: New baserom v7.5 XXJPY, new Lastsufo kernel, new DamianGTO kernel, New themes, all themes optimized, Added new tweaks: daimians tweak, wpa selector, lcd density changer. Version donc 7.5 JPY (tient j'ai pas vu passer les 4 précédentes...), mais j'ai pas trouvé le changelog. :/ Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Y a pas. C'est passé de la 7.1.1 à la 7.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pas de changelog encore pour le moment. On l'aura lors de la version finale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai deux soucis avec cette rom. Le plus important c'est que je voulais supprimer l'application Gallerie 3D présente par défaut pour mettre la Gallerie 3D présente sur le market. Quand je télécharge la gallerie 3D sur le market et qu'elle veut s'installer, j'ai le message suivant : "Erreur d'installation : La signature du fichier du package est incorrecte". J'ai essayé de supprimer l'apk "Gallerie 3D", j'ai redémarré le téléphone mais quand je redémarre, même erreur sur le market et l'apk "Gallerie 3D" est toujours présente dans /system/app ... Autre soucis, peut-être normal, j'ai maintenant le recovery 3e depuis que j'ai mis cette rom. Logique ? Modifié 9 janvier 2011 par Baje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Tu peux essayer avec SGS Tools. T'es pas en CWM ? Flashes le dernier Kernel Speedmod de Hardcore via Odin ou XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Tout rentrera dans l'ordre. Modifié 9 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une autre question, si quelqu'un a une liste des lockscreen et des home compatible avec cette rom ;) Si quelqu'un me dit tous, ça m'arrangerais mais bon... Pas envie de bricker mon téléphone en installant quelque chose d'incompatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu peux essayer avec SGS Tools. T'es pas en CWM ? Flashes le dernier Kernel Speedmod de Hardcore via Odin ou XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Tout rentrera dans l'ordre. Essayer quoi avec SGS tool, tu parles pour la gallerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui, tu peux changer l'app Gallery avec SGS Tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Oui, tu peux changer l'app Gallery avec SGS Tools. Ok, tu peux me dire vers où ? ^^ Sinon, concernant le recovery, je viens de re-tester et là il m'affiche le bon mode soit le CWM 2.5.1.0 Speedmod ULFK... tout fonctionne donc maintenant :) Edit : C'est bon, j'ai appliqué le fix sur SGS Tool. Merci ;) Un moyen de vérifier que c'est bien la version qui ne tue pas la batterie ? Modifié 9 janvier 2011 par Baje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ben si tu ne perds pas 10% en moins d'une heure, c'est que c'est bon. Sinon tu peux toujours regarder ce qui te bouffe la batterie avec Spare Parts (ou via le code secret, mais je ne me rappelle plus le quel c'est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Au sujet de la galerie Quick pic est une très bonne alternative, en tout cas moi j'ai adopté. C'est léger et pas de kikoo effet 3 D qui ne servent à rien. J'ai virer la gallerie 3D avec Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pareil, ça fait un moment que j'ai viré cette bouze de Gallery3D, vive QuickPic (ou ex-Picture Folder). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Comment vous faites pour choisir votre kernel, je comprends pas. A lire les threads dédiés sur xda, on a l'impression qu'ils sont tous meilleurs les uns que les autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Perso je suis sur le kernel Speedmod de Hardcore depuis le début, et il me satisfait pleinement. Ce qui me plait c'est qu'il continue sans cesse de l'améliorer :) Bon, sinon, la Doc passe en version 7.5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.