Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre la derniere version de la Doc 7.5. J'ai acheté launcher pro. Mais le problème c'est que je rentre bien ma clefs pour activer launcher pro PLUS. Il me dit ok. Mais dès que je veux un truc de la version PLUS, il me redemande ma clef...

Quelqu'un a deja eut le problème?

Merci

Bonjour,

Je viens de mettre la derniere version de la Doc 7.5. J'ai acheté launcher pro. Mais le problème c'est que je rentre bien ma clefs pour activer launcher pro PLUS. Il me dit ok. Mais dès que je veux un truc de la version PLUS, il me redemande ma clef...

Quelqu'un a deja eut le problème?

Merci

Oui, j'ai déjà eu le problème, il m'a suffit de remettre la clef et et rebooter launcher pro pour pouvoir l'utiliser correctement.

Par contre, comment fonctionne-t-il sur cette V7.5? Car sur la 7, il me faisait planter mon téléphone en plus de sucer la batterie. Du coup j'utilise l'incroyable zeam, mais je trouve dommage d'avoir payer pour un produit qui ne fonctionne plus! ;)

Oui, j'ai déjà eu le problème, il m'a suffit de remettre la clef et et rebooter launcher pro pour pouvoir l'utiliser correctement.

Par contre, comment fonctionne-t-il sur cette V7.5? Car sur la 7, il me faisait planter mon téléphone en plus de sucer la batterie. Du coup j'utilise l'incroyable zeam, mais je trouve dommage d'avoir payer pour un produit qui ne fonctionne plus! ;)

Euh pour l'instant pas de soucis... Ca fait 1 seul jour que je l'ai :) Mais rien a signaler

Hum.. Une question : j'ai flashé une nouvelle version générée avec le générateur de DOC. Version 7.5 de la base donc.

Je restaure tout avec Titanium Backup Pro.

Pour les applications utilisateur aucun problème, pour les données sytèmes, je n'ai pas récupérer mes contacts, ni mon fond d'écran... Normal ? =/

Edit : Un redémarrage a tout résolu :D

Modifié par Pyriox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...