robby78 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je viens de mettre la derniere version de la Doc 7.5. J'ai acheté launcher pro. Mais le problème c'est que je rentre bien ma clefs pour activer launcher pro PLUS. Il me dit ok. Mais dès que je veux un truc de la version PLUS, il me redemande ma clef... Quelqu'un a deja eut le problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je viens de mettre la derniere version de la Doc 7.5. J'ai acheté launcher pro. Mais le problème c'est que je rentre bien ma clefs pour activer launcher pro PLUS. Il me dit ok. Mais dès que je veux un truc de la version PLUS, il me redemande ma clef... Quelqu'un a deja eut le problème? Merci Oui, j'ai déjà eu le problème, il m'a suffit de remettre la clef et et rebooter launcher pro pour pouvoir l'utiliser correctement. Par contre, comment fonctionne-t-il sur cette V7.5? Car sur la 7, il me faisait planter mon téléphone en plus de sucer la batterie. Du coup j'utilise l'incroyable zeam, mais je trouve dommage d'avoir payer pour un produit qui ne fonctionne plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quelqun a testé le modem JL2 ? Il vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quelqun a testé le modem JL2 ? Il vaut quoi ? Non pas testé car je n'ai pas compris ce que c'était que ce modem, mais j'ai cru voir qu'il s'agissait également du modem du Nexus S. Quelqu'un pour confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bizarre, quand on tape "XXJL2" dans Google, ca sort des références sur Bada, SG-8500 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai cru comprendre cela également, que c'était le modem du Nexus S sous Android 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ha, c'est pour le captivate et est compatible SGS. Par contre je ne le trouve pas pour le downloader .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il est disponible sur le générateur de ROM de DOC mais après je ne l'ai pas trouvé ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Le modem JL2 est carrément le modem du Nexus S sur Android 2.4 : https://www.frandroid.com/55999/google-nexus-s-bientot-la-mise-a-jour-vers-android-2-4/ (voir le premier screenshot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui, c'est ce que j'ai vu ce matin, mais l'info est en prendre au conditionnel étant donné que la source n'est pas sure à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Il est disponible sur le générateur de ROM de DOC mais après je ne l'ai pas trouvé ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici ^^ Oui, j'ai vu ;) Mais je le cherche pour le flasher via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tiens, j'ai trouvé ça qui peut s'avérer très utile pour ceux ne sachant pas quoi mettre dans leur ROM customisée : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AogZWrkhKqgQdE8yMWI2LWlSR3IwM0dnYmdLX2kzMEE&hl=hu#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bizarre que ça soit une version carrément 2.4 du nexus car j'avais trouvais aussi que c'était pour le captivate mais bon le site montre que c'est JL2 pour le nexus. Les deux aurai la même base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby78 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui, j'ai déjà eu le problème, il m'a suffit de remettre la clef et et rebooter launcher pro pour pouvoir l'utiliser correctement. Par contre, comment fonctionne-t-il sur cette V7.5? Car sur la 7, il me faisait planter mon téléphone en plus de sucer la batterie. Du coup j'utilise l'incroyable zeam, mais je trouve dommage d'avoir payer pour un produit qui ne fonctionne plus! ;) Euh pour l'instant pas de soucis... Ca fait 1 seul jour que je l'ai :) Mais rien a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Euh pour l'instant pas de soucis... Ca fait 1 seul jour que je l'ai :) Mais rien a signaler Sinon. Problèmes résolus? Merci pour Tobago retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby78 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sinon. Problèmes résolus? Merci pour Tobago retour. Euh non hélas problème toujours pas résolu... Je v peut etre faire un wipe pour partir de 0 On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'utilise LPP et pas de soucis en tout cas. Je suis partie d'une version éclair et d'une 7.5 wipe et de la aucun problème depuis hier avec mes widget LPP etc.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) J'ai testé la JL2, et le téléphone semblait fonctionner, seulement je n'ai jamais réussi à le rooter, donc je suis revenu en JPY... Je n'ai pas cherché 3h non plus :P Modifié 10 janvier 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Heu... Aucun rapport entre le JL2 (qui est un modem) et le K12k (qui est un kernel)... ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Heu... Aucun rapport entre le JL2 (qui est un modem) et le K12k (qui est un kernel)... ? ^^' Excuse, je voulais dire JPY :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Par contre moi j'ai installé le modem UGJL2. On va voir l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Hum.. Une question : j'ai flashé une nouvelle version générée avec le générateur de DOC. Version 7.5 de la base donc. Je restaure tout avec Titanium Backup Pro. Pour les applications utilisateur aucun problème, pour les données sytèmes, je n'ai pas récupérer mes contacts, ni mon fond d'écran... Normal ? =/ Edit : Un redémarrage a tout résolu :D Modifié 10 janvier 2011 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je me suis fait une ROM en NoWipe sans risques en reprenant le kernel de hardcore et le modem JPY, j'attends que mon portable se recharge et je flashe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 2011-01-10: Added new k12K kernel, added more info on modems and kernels, added launcher pro, updated ZEAM, updated build info (beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.