malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'avoue j'allais tester mais vu que tu te lance je tente pas le diable lol Reboot en cours!!! Suspense!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) :lol: Bon bah voilà, ÇA C'EST FAIT.... je fait un tuto en fin d'aprem... ;) Modifié 3 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Yeah !!! Ch'uis bien content ! Merci pour le futur tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 à chaque fois que je test , NéoCore se lance et reste à tourner en boucle aucun numéro d'fps s'affiche :( comment faire pour voir combien d'fps le droid fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il faut choisir "benchmark" dans le menu il me semble. Fais bien attention d'appuyer sur "benchmark" car il me semble que les touches ne sont pas super bien calées (je peux dire des conneries, je ne suis pas sûr lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui je me suis fais avoir aussi, appuie au dessus de benchmark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) quand j'appuie au dessus , ca me conduit vers les options ^^ juste pour info , si vous faites 27fps ou autre , faut bien penser à la résolution de l'écran (la plus grande résolution je croix) Merci. Modifié 3 novembre 2010 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Yeah !!! Ça fonctionne nikel, ça fait un peu flipper le temps qu'il met à rebooter mais ça se fait sans soucis finalement, au moins j'aurais appris à utiliser les commande ADB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon bah faites un tuto allez!!!!!!!! Partagez-vous le topic de Malabarth, il ne t'en voudra pas, c'est pour le bien de la communauté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Même test que -JFK- Neocore : 28 FPS Linpack : 6,805 MFlops Quadrant: 535 Des résultats meilleur qu'en 1.6 pour quadrant et linpack ,pour neocore j'ai pas de référence c'est ma premier utilisation. @+ Quadrant: 476 Neocore: 27,7 fps Linpack: 6,944 Voila mes résultats. Je suis toujours en 1.6 et voilà mes résultats : Linpack : 4.2 MFLOPS Néocore : 29.6 Fps Quadrant : 664.53. Pour quadrant, ca me parait bizarre qu'il y ai autant de différence entre la 1.6 et la 2.1 On le voit où le résultat ? pour moi : Linpack : 4.058 MFLOPS Néocore : 29.1 Fps Quadrant : 457. mais toujours en 1.6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Malabarth a l'air doué pour les tuto, ce qui n'est pas mon cas... Par contre je veillerais à ce qu'il soit fait rapidement (j'ai aucun doute qu'il le fasse rapidement) et je vous donnerais un coup de main si vous rencontrez des problèmes. Un peu de patience ! 621 à Quadrant ! (J'utilise Autokiller, autorun killer, setCPU et Juice Defender) 9.542 MFLOPS à Linpack ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour les impatients mais qui veulent bien réfléchir un peu, je me suis aidé de ce tuto pour utiliser ADB : http://www.acer-android.fr/android-debug-bridge-adb-maj-t5.html Les drivers sont ici : http://static.geeek.org/public/android/USB Drivers XPeria X10.zip Et sinon, tout est expliqué dans le début de ce sujet. Mais attendez plutôt le tuto qui sera bien plus explicite ! Modifié 3 novembre 2010 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 comment tu fais ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Yop a tous! JFK, jai crée tout ce qu'il dise de crée a savoir adb, C:\..., dans variable environnement, mais après ca il faut faire quoi? =) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 540 pour ma part :D j'ai l'impression que plus le temp passe plus le tel augmente en perf... comme si il avait un organisme bio... c'est chelou :P mais j'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Personne ne peut m'aider? =( SVP =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 remyz je n'ai pas fait la manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Arf je pensais, xD désoler ^^, jsui bien deg quand meme quand jvois les résultat que donne le HD2 de mon pote en 2.2.. 1877 ca fait mal au fesses.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Petite question, il faut lancer sdk manager et intaller tout ce qu'il dit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok ca marche donc maintenant, jvai dans cmd.exe, jmet la chemin la : C:\android-sdk-windows\tools ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok Merci Hasunay! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Petite question encore, on saute létape du lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 pour installer le jit faut suivre le lien mais y'a un truc j'comprend pas ^^ It will place the file in your c:/android/tools folder -Edit this using notepad or similiar program. •Add the following line to the end of the build.prop: dalvik.vm.execution-mode=int:jit -Save the changes and move it to the directory c:/ •Push it back to your “jit” folder on the sdcard Code: ADB push C:\build.prop /sdcard/jit/build.prop j'fais quoi là ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 jtermine de mettre à jour mon truc et j'vous dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Fred tape directement adb shell, ensuite ca va te mettre le prompt # et la tu tape toute les commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mon tuto est on ne peut plus clair!!! :) Allez voir, les questions c'est pas ici, ça pourris encore un topic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.