Aller au contenu

Résultats de Bench en 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yeah! Les grands esprits se rencontrent ^^' J'ai refait une MàJ j'ai tout réinstaller proprement et bordel, plus un pet' de lag! Parce que juste avant, alors que le tel était en 2.1, c'était une vraie plaie de l'utiliser, il raimait pour rien! Mais là, avec le JIT installé et le cleaner de Thol passé, c'est du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Les grands esprits se rencontrent ^^' J'ai refait une MàJ j'ai tout réinstaller proprement et bordel, plus un pet' de lag! Parce que juste avant, alors que le tel était en 2.1, c'était une vraie plaie de l'utiliser, il raimait pour rien! Mais là, avec le JIT installé et le cleaner de Thol passé, c'est du bon!

Pas de soucis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats avant et après jit :

Neocore : 28 ==> 27.8 FPS

Linpack : 6,805 ==> 9.189 MFlops

Quadrant: 535 ==> 660

ces résultats varient en fonction des applications qui tournent en fond de tâche.

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur un pack d'optimisation pour X10 :

android 2.1 OPTIMISER

Benchmark

initial quadrant result 440-540

final quadrant result 680-690

1- clean all junk apps

2- enable JIT to boost performace

3- zipalign and optimise all resources to get more speed...use with caution....may need to reflash

4- still tesing nexus video drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il faut se fier a ces chiffres j'en suis pas sur, j'ai deja été a quazy 2400 avec quadrant, overclocké on peut atteindre 3000 et je suis pas sur que le gs est specialement plus fluide qu'un n1 ou un desire, donc c'est pas des données qu'il faut prendre comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé Thol ?

Finalement, c'est une méthode automatique pour faire tout ce qu'on fait à la main...

je ne peux pas... mon X10 est HS (pb de connecteur USB) et le SAV de BT exige une facture, que j'ai pas car je l'ai eu en renouvellement...

J'ai juste la facture du mois suivant avec une GROSSE adition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...