Jump to content

Recommended Posts

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

à chaque fois que je test , NéoCore se lance et reste à tourner en boucle aucun numéro d'fps s'affiche :(

comment faire pour voir combien d'fps le droid fait ?

Posted

Il faut choisir "benchmark" dans le menu il me semble. Fais bien attention d'appuyer sur "benchmark" car il me semble que les touches ne sont pas super bien calées (je peux dire des conneries, je ne suis pas sûr lol).

Posted (edited)

quand j'appuie au dessus , ca me conduit vers les options ^^

juste pour info , si vous faites 27fps ou autre , faut bien penser à la résolution de l'écran (la plus grande résolution je croix)

Merci.

Edited by napster23
Posted

Yeah !!!

Ça fonctionne nikel, ça fait un peu flipper le temps qu'il met à rebooter mais ça se fait sans soucis finalement, au moins j'aurais appris à utiliser les commande ADB !

Posted

Bon bah faites un tuto allez!!!!!!!! Partagez-vous le topic de Malabarth, il ne t'en voudra pas, c'est pour le bien de la communauté :P

Posted

Même test que -JFK-

Neocore : 28 FPS

Linpack : 6,805 MFlops

Quadrant: 535

Des résultats meilleur qu'en 1.6 pour quadrant et linpack ,pour neocore j'ai pas de référence c'est ma premier utilisation.

@+

Quadrant: 476

Neocore: 27,7 fps

Linpack: 6,944

Voila mes résultats.

Je suis toujours en 1.6 et voilà mes résultats :

Linpack : 4.2 MFLOPS

Néocore : 29.6 Fps

Quadrant : 664.53.

Pour quadrant, ca me parait bizarre qu'il y ai autant de différence entre la 1.6 et la 2.1

On le voit où le résultat ?

pour moi :

Linpack : 4.058 MFLOPS

Néocore : 29.1 Fps

Quadrant : 457.

mais toujours en 1.6 ^^

Posted (edited)

Malabarth a l'air doué pour les tuto, ce qui n'est pas mon cas...

Par contre je veillerais à ce qu'il soit fait rapidement (j'ai aucun doute qu'il le fasse rapidement) et je vous donnerais un coup de main si vous rencontrez des problèmes.

Un peu de patience !

post-16665-0-00576000-1288794076_thumb.p

621 à Quadrant ! (J'utilise Autokiller, autorun killer, setCPU et Juice Defender)

9.542 MFLOPS à Linpack

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les impatients mais qui veulent bien réfléchir un peu, je me suis aidé de ce tuto pour utiliser ADB :

http://www.acer-android.fr/android-debug-bridge-adb-maj-t5.html

Les drivers sont ici :

http://static.geeek.org/public/android/USB Drivers XPeria X10.zip

Et sinon, tout est expliqué dans le début de ce sujet.

Mais attendez plutôt le tuto qui sera bien plus explicite !

Edited by -JFK-
Posted

Yop a tous! JFK, jai crée tout ce qu'il dise de crée a savoir adb, C:\..., dans variable environnement, mais après ca il faut faire quoi? =) Merci d'avance

Posted

540 pour ma part :D j'ai l'impression que plus le temp passe plus le tel augmente en perf... comme si il avait un organisme bio... c'est chelou :P mais j'aime ^^

Posted

Arf je pensais, xD désoler ^^, jsui bien deg quand meme quand jvois les résultat que donne le HD2 de mon pote en 2.2.. 1877 ca fait mal au fesses.!

Posted

pour installer le jit faut suivre le lien mais y'a un truc j'comprend pas ^^

It will place the file in your c:/android/tools folder

-Edit this using notepad or similiar program.

•Add the following line to the end of the build.prop: dalvik.vm.execution-mode=int:jit

-Save the changes and move it to the directory c:/

•Push it back to your “jit” folder on the sdcard

Code:

ADB push C:\build.prop /sdcard/jit/build.prop

j'fais quoi là ? :D