Aller au contenu

Résultats de Bench en 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello ..

Juste une petite question , sur l’écran des résultats de quadrant on est bien en dessous des résultats du galaxy S et du droid X , savez vous pourquoi ?

Et aussi qu'est ce que la 2.2 + ? c'est le "+" qui m'intrigue.

Modifié par _Hiko_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bêtement parce que le processeur Hummingbird du Galaxy S ainsi que le TI OMAP du Droid X sont + performant que le Snapdragon du X10

Par contre pour la 2.2+ je ne vois pas non plus ce qu'ils veulent dire, je ne vois pas ce que le + viens faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le galaxy S perso j'peux l'essayer quand j'veux il m'attire pas... il est fluide mais c'est pas extraordinaire (le mini :D :rolleyes: :bave:)...

Ben si on fait bien leq choses il y a que deux smartphone a ce jour et en france qui peuvent pretendre arrivé a son niveau tant par la fluidité que la personnalisation, le x10 mini est gentille mais voila son petit ecran et ses caracteristique....

Mais bref c'etait juste pour dire qu'un smartphone peux avoir un quadrant plus bas avec certaines configurations mais etre plus fluide malgrés tout et je l'ai vue souvent, ces chiffres sont pas toujours representatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il faut se fier a ces chiffres j'en suis pas sur, j'ai deja été a quazy 2400 avec quadrant, overclocké on peut atteindre 3000 et je suis pas sur que le gs est specialement plus fluide qu'un n1 ou un desire, donc c'est pas des données qu'il faut prendre comptant.

Enfin quelqu'un de censé !!!!!

et pis niveau fluidité et perf, globalement le GS ainsi que le Desire/N1 sont au même niveau

la grosse différence, c'est au niveau des jeux, le GS niveau 3D reste encore le meilleur

et il tiendra mieux dans le temps, il a encore de beaux jours devant lui !

ben le galaxy S perso j'peux l'essayer quand j'veux il m'attire pas... il est fluide mais c'est pas extraordinaire (le mini :D :rolleyes: :bave:)...

What ???.... Mais.....

Il a comparé le ...... Non Mais .......

Ptain mais..... Je rêve ou.....

Bon ok je reste cool..... je reste cool..... je reste .....

Heart Attack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Enfin quelqu'un de censé !!!!!

et pis niveau fluidité et perf, globalement le GS ainsi que le Desire/N1 sont au même niveau

la grosse différence, c'est au niveau des jeux, le GS niveau 3D reste encore le meilleur

et il tiendra mieux dans le temps, il a encore de beaux jours devant lui !

What ???.... Mais.....

Il a comparé le ...... Non Mais .......

Ptain mais..... Je rêve ou.....

Bon ok je reste cool..... je reste cool..... je reste .....

Heart Attack

je compare la fluidité c'est tout t'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même...

Avec la 2.2 Alpha, on arrive facilement à 2800 sous quadrant.

Une application, Un système de calcul, un résultat...

Ce chiffre est'il vraiment objectif sur une utilisation globale et quotidienne? Non, on le sait tous !

Faut arrêter de se prendre la tête avec les bench, quadrant et autre.

Ou alors, jouez à celui qui fait pipi le plus loin. Ca aura tout autant de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est surtout qu'avec une ROM custom c'est facile de " tricher " sur les benchs, en boostant la vitesse d'ecriture/lecture par exemple, ça ne veut pas dire que le processeur pourra l'exploiter

C'est un peu comme mettre un compteur de vitesse qui va jusqu'à 300 kmh sur une Peugeot 206, c'est pas pour autant quelle pourra aller jusqu'à 300 kmh....

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est surtout qu'avec une ROM custom c'est facile de " tricher " sur les benchs, en boostant la vitesse d'ecriture/lecture par exemple, ça ne veut pas dire que le processeur pourra l'exploiter

C'est un peu comme mettre un compteur de vitesse qui va jusqu'à 300 kmh sur une Peugeot 206, c'est pas pour autant quelle pourra aller jusqu'à 300 kmh....

Sent from my Desire HD

je suis totalement d'accord avec toi la ! c'es comme la xbox260 et ses 500 millions de polygones par seconde et tout plein d'autres truc qui sont doublement supérieur à la ps3 c'est bien beau mais si aucun jeu n'utilise 100% de la bande passante ainsi que tout les autres critères... ça sert à rien ^^ en tout cas t'as bien résumer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...