remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 =O j'ai fait une enorme connerie!!!! jai suppr le build.prop de mon system!! :S que dois-je faire?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 =O j'ai fait une enorme connerie!!!! jai suppr le build.prop de mon system!! :S que dois-je faire?!! T'as fait une sauvegarde bien sur??? :D Sinon, hop SEUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il est mort c'est ca? personne peut m'envoyer son build.prop??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui jai fait une sauvegarde, mais je suis en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui jai fait une sauvegarde, mais je suis en 2.1 Bah rmet le dans /system/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ben non je ne peut meme pu acceder a la carte SD, ca plante au démarage, jai pas de lecteur micro SD, je fait un restaure avec SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ah, si t'as reboot, c'est mort!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Néocore, 26.7FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mais du coup, je vais revenir en 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il va falloir que je remette la 2.1 et que je re root?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon c bon, j'ai plus qu'a re rooter, et remettre toute les appli ^^ FIOUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 655 Score Quadrant :D J'aime ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mdr petit joueur... HA m**** j'viens de faire un bench 655 comme toi j'retire ce que j'ai dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Yeah! Les grands esprits se rencontrent ^^' J'ai refait une MàJ j'ai tout réinstaller proprement et bordel, plus un pet' de lag! Parce que juste avant, alors que le tel était en 2.1, c'était une vraie plaie de l'utiliser, il raimait pour rien! Mais là, avec le JIT installé et le cleaner de Thol passé, c'est du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Yeah! Les grands esprits se rencontrent ^^' J'ai refait une MàJ j'ai tout réinstaller proprement et bordel, plus un pet' de lag! Parce que juste avant, alors que le tel était en 2.1, c'était une vraie plaie de l'utiliser, il raimait pour rien! Mais là, avec le JIT installé et le cleaner de Thol passé, c'est du bon! Pas de soucis!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) résultats avant et après jit : Neocore : 28 ==> 27.8 FPS Linpack : 6,805 ==> 9.189 MFlops Quadrant: 535 ==> 660 ces résultats varient en fonction des applications qui tournent en fond de tâche. Modifié 5 novembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 résultats avant et après jit : Neocore : 28 ==> 27.8 FPS Linpack : 6,805 ==> 9.189 MFlops Quadrant: 535 ==> 660 ces résultats varient en fonction des applications qui tournent en fond de tâche. Logique!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ou pas... --------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je suis tombé sur un pack d'optimisation pour X10 : android 2.1 OPTIMISER Benchmark initial quadrant result 440-540 final quadrant result 680-690 1- clean all junk apps 2- enable JIT to boost performace 3- zipalign and optimise all resources to get more speed...use with caution....may need to reflash 4- still tesing nexus video drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 est ce qu'il faut se fier a ces chiffres j'en suis pas sur, j'ai deja été a quazy 2400 avec quadrant, overclocké on peut atteindre 3000 et je suis pas sur que le gs est specialement plus fluide qu'un n1 ou un desire, donc c'est pas des données qu'il faut prendre comptant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ben le galaxy S perso j'peux l'essayer quand j'veux il m'attire pas... il est fluide mais c'est pas extraordinaire (le mini :D :rolleyes: :bave:)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico13120 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Salut à tous. Voici mon résultat sous quadrant : Modifié 5 novembre 2010 par nico13120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Tu as testé Thol ? Finalement, c'est une méthode automatique pour faire tout ce qu'on fait à la main... Modifié 5 novembre 2010 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as testé Thol ? Finalement, c'est une méthode automatique pour faire tout ce qu'on fait à la main... DOnc risquée pour les noobs!!! :) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as testé Thol ? Finalement, c'est une méthode automatique pour faire tout ce qu'on fait à la main... je ne peux pas... mon X10 est HS (pb de connecteur USB) et le SAV de BT exige une facture, que j'ai pas car je l'ai eu en renouvellement... J'ai juste la facture du mois suivant avec une GROSSE adition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.