FB33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Juste un retour d'information concernant la dernière MAJ, sur SGS (2.2.1 JPY) : Pas d'amélioration dans la synchronisation automatique... (hélas) Rq : Je parle de la MAJ d'il y a quelques jours. (je ne trouve pas de n° de version sur l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachuor Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, Puis-je vous conseiller de mettre le lien ou le nom de cette application en première page du sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploche Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour et merci pour l'appli qui fonctionne très bien chez moi. J'ai modifié les icones à mon gout ( préparation d'un thème perso ). En fait j'ai utilisé ceux de BW, où le soleil fait un sourire, pour situer le truc. Par contre, malgré que j'ai bien respecté la taille en pixel, j'ai mes icones tros gros ds la barre de notif, du coup les températures sont pas très lisibles :mad: . Je tente de réduire la taille de ces icones, mais, lesquelles sont elles? Ou est ce des valeurs à modifier ds un xlm? Si vous pouviez m'aiguiller ;) merci d'avance PAS je suis sur galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La nouvelle version de l'application fonctionne très bien et elle est nickel. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce qu'il est possible de supprimer le petit logo + la température dans la barre de notification non déroulé sur Galaxy S ? Sinon l'appli est vraiment génial Merci :D Modifié 19 mars 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce qu'il est possible de supprimer le petit logo + la température dans la barre de notification non déroulé sur Galaxy S ? Merci :D Là, je te comprend pas, c'est pour avoir la notif dans la barre de tache que cette appli a été concu Ou alors, (bis),... je t'ai pas compris... Modifié 19 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok je suis peut être complétement à la ramasse, moi j'aime beaucoup le fait d'avoir les deux barre de notification une fois le tapis de notification déroulé, mais j'ai déjà assez d'icônes dans ma barre de tache "non déroulé" (task killer, Reseau ...etc), donc il serait sympa de pouvoir gardé les deux encarts une fois la barre déroulé et de pouvoir supprimer celle non déroulé !? Tu me suis ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 LoL, non, je comprend pas... Je vais aller déjeuner, et réfléchir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachuor Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour tout le monde. J'utilise l'application depuis plusieurs jours et j'en suis très satisfait, mais j'ai deux problèmes. J'ai réglé mon renouvellement de données à 1 heure. Or, celui-ci ne se fait seulement quand je clique sur la barre de notification déroulée. Je précise que je suis connecté en internet en permanence puisque je reçois mes mails et je surfe régulièrement. Même pendant ces sessions, la météo ne se met pas à jour. Je ne sais pas si c'est lié ou pas au 1er problème. Dans les paramètres, on peut laisser au programme le soin de nous trouver. Serait-il possible lors du renouvellement de modifier le lieu si nous avons bougé ? Par exemple, le matin je suis à Marseille, j'ai la météo de Marseille et l'après midi, je suis à Paris, lors du renouvellement, j'ai la météo de Paris. Merci pour l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut Comment s'appelle l'application, je ne la trouve pas sur le market ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 c'est MeteoNotifier https://market.android.com/details?id=fr.bidulefactory.meteo.notifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 merci impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 rien a dire super!!!! merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robson Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai testé, je l'ai gardé, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 salut moritan tu pourrais faire un version anglaise svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Génial !! Vraiment félicitations au Dev' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Génial, j'adore! Merci aux développeurs infiniment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci !! super appli - fonctionne actuellement sur LG P500 par contre est-ce normale qu'il annonce de la pluie .......................... LOLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca vient pas l' appli elle même, mais de la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut, appli installée sur moto defy et marche nickel. Par contre moritan, une petite question, est-ce que tu prévois toujours de faire évoluer l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 franchement respect. vraiment top comme appli. faudra m expliquer comment faire pour en créer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Quelle source météo vous utilisez? Ce serais bien si cela pouvais être meteociel. Sinon elle marché vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Accu weather, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'utilise accuweather reconnue pour être la plus fiable globalement dans le monde. De plus il faut que les données soient disponibles autrement que par un site web. @Cheesecake ( désolé pour le délai de réponse) En ce moment je n'ai pas le temps de dev pour Android, mais dès que je pourrais, je mettrais en place les farenheit. Normalement l'appli supporte déjà l'anglais. @gadzio, il est prévu de toujours améliorer l'appli notamment pour réduire les plantages mais en terme de fonctionnalités çà reste limité , une fois qu'on a affiché la météo on a fini:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 OK. Sinon le rajout de 2-3 trucs comme par exemple le choix d'afficher ou non la notif de température, les prévisions, pourrait-il voir le jour?Histoire d'économiser un peu de place dans la barre de notif. De plus il me semble que durant la nuit le soleil reste affiché; ce serait bien d'avoir la lune à la place avec nuage en fonction du temps. Coté plantage, je n'en ai rencontré aucun pour le moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.