Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Marrant j'ai l'impression que ça s'actualise pas pour moi finalement, en tous cas pas toutes les heures.

Je viens de cliquer sur la notif,, ça s'est actualisé et j'ai eu une popup "Statut changed Network2"

Un hasard ou un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PrinzB effectivement accu weather ne connais pas certaines villes. Parfois c'est juste lié à la façon de l'écrire, évite les accents par exemple.

Pour ton problème de mémoire de la ville c'est bizarre. Essaie avec une ville qui fonctionne ;)

Si la ville n'a pas était validée , elle n'est pas conservée.

Oui, notre ville a un nom compliqué: :P apostrophe, nom composé avec tiret ! B)

J'ai bien valildé la ville voisine avec un nom simple mais à chaque redémarrage: il me demande de choisir un ville... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus le push a un fonctionnement totalement different du check regulier, c'est le serveur qui fait le boulot, et les applis mails qui verifient tous les X temps, si y'a pas de reseau au moment du check, soit elles sont mal foutus et bouclent en pompant soit elles se remettent en veille comme le fait ici l'appli. Donc a mes yeux, c'est le meilleur comportement a avoir, si l'appli commence a pomper en batterie juste pour pouvoir éviter d'avoir a faire un check manuel quand on remet les datas, beaucoup (dont moi) la bouderont pour son impact.

Au passage, je tiens a te féliciter moritan pour l'appli, elle s'ameliore au fur et a mesure, et depuis le passage a accuweather, je la trouve bien ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moritan, météo notifier sera publié aujourd'hui ou demain sur Android software. Avec les précisions de nouvelle app en évolution comme tu as demandé.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci bobero. J'essaierais d'être présent dans les com'.

Edit: j'ai commencé à regarder pour le problème de non rafraichissement.

Quand on quitte la fenètre de paramétrage ce la stop le service.

Mais normalement lorsque on éteint et rallume l'écran le service doit se relancer et fonctionner normalement à partir de là.

J'ai retaillé les images du theme par défaut et la taille de l'appli retombe à 2Mo ;)

@Cheesecake j'ai bien récupéré les nouvelles polices pour la barre de statut, les nouvelles images seront dans la prochaine versions (surement ce soir)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative que cette application.

Suggestion : Permettre de paramétrer l'affichage ou non dans la barre et dans les notifications.

A mon avis, il faut toujours laisser à l'utilisateur le choix.

Question : sur quelle base la météo ? j'ai actuellement 4° à Paris 12ème, ce qui me paraît un peu bas et sur mon gadget Fancy, j'ai 7° et pourtant il est plutôt en dessous de la réalité en général.

En tout cas Bravo pour cette application qui remplacera Fancy si j'ai une météo fiable.lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau utiliser plusieurs fois mon GS dans la journée, et donc rallumer et éteindre l'écran, ton appli ne se relance pas pour autant :|

Fermer la fenêtre de config de l'appli ne devrait pas arrêter son fonctionnement.

Si il faut chaque fois devoir faire ca puis éteindre et rallumer l'écran derrière c'est loin d'être pratique.... :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai hâte que tu trouves une solution pour que l'actualisation automatique fonctionne car ton appli est super ;)

Autre solution éventuelle ; s'actualise dès qu'on se sert de son phone uniquement, je l'allume de sa veille pour X raison, hop l'appli chek et et se met à jour :P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...