Cheesecake Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je sais les icones lunes te servent a rien pour le moment , mais bon, si ça évolue et qu'on passe sur un truc qui balance les prévisions la nuit, on sera bien content de les avoir ;) Sinon oui il est évident qu une page de config skin serait l'idéal, d'une part pour skiner les icones et aussi la couleur des textes dans les notification, parce que ceux avec des notif noir vont se retrouver avec des truc illisible sinon , vice versa. Mais je pense que tu peux déja faire une beta sans config skin : 1 en version texte noir, et l autre texte blanc ,et taffer sur une config skin tranquile par la suite. fin ch'ai pas c'est toi le patron :P Modifié 5 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Du coup aperçu montage oblige :P Je prend note, j'espere attaquer ça lundi, je testerais differents layouts pour voir lequel serait le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Juste excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Juste excellent N'est ce pas :lol: Je suis aussi très content de la bonne tournure que prend l idée , de la disponibilité et de la sympathie de moritan pour travailler une appli simple et efficace, qui malgré ces différents développement ,reste disponible et a l' écoute Et de la future intégration de ces nouvelles fonctions par Tama Chan pour son Beautiful Widget. Nan vraiment je suis ravis et impatient de voir le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai vu moritan que tu avais des problèmes pour les images a la volée T'as finalement trouver une solution ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon j'ai dejà fait ça: http://twitpic.com/35231y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Yeah ca a l'air cool ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 On pourra essayer quand ? Hier ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai pas mal avancé aussi (ou pas) ;) Le gros point bloquant c'est l'affichage dans la status bar de la température. pour l'instant c'est une icone en lambda. Une fois fait, je pourrais me pencher sur une IHM de paramétrage et sur les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Exellent! Je vois que tu as reussi a grossir les icons, c'est vraiment pas mal du tout, beau boulot mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai hésité un moment entre de petites icônes et un texte plus lisible ou de grosses icônes mais un texte qui disparait dans le dessin. finalement je suis parti sur les grandes icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Franchement je pense que t as bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai pas mal avancé aussi (ou pas) ;) Superbe pour le développé :) Pour l'icône de la barre de notif, c'est pas en couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'y peux rien si le ciel est gris chez moi en ce moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah oui forcément lol :P Je croyais que l'étoile grise à côté du nuage était un soleil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Très impatient de pouvoir tester ! :D Y a-t-il une date fixée de prévu ? Modifié 9 novembre 2010 par docaot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah oui forcément lol :P Je croyais que l'étoile grise à côté du nuage était un soleil :P L'étoile grise fait bien parti de l'appli, c'est juste une icone temporaire en attendant d'afficher la temp. Pour la phase de test. si y'a des volontaires je peux toujours filer la version actuelle. Y'a pas de paramétrage, pas de style custo et pas de température dans la status bar mais le reste marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vas y balance l apk moi je suis chaud pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vas y balance l apk moi je suis chaud pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vas y balance l apk en mp moi je suis chaud pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Probleme de post sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah ben lol, au moins on l'a entendu que tu étais chaud pour tester :P Moi aussi je veux bien :) Ah part contre, j'oublie à chaque fois... ça ne fonctionne que par géolocalisation ? Pas de Accuweather ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 JVeux bien tester aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 on attends tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bande de saute à la tourte (comme on dit par chez moi ;) ) donwload ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.