Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

desinstalle celle d'avant et réssaye!

pour resigner l'apk faut bien suivre le tuto et normalement c'est opé, j e peux pas t'aider plus que ça, fait gaffe de bien prendre les plug java.Oubli pas non plus de faire click droit/ resign apk

pour modifier l apk, fait bien attention de bien renomer EXACTEMENT PAREIL les png, comme sur l'original de moritan, c 'et important.

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et voilà ma version, avec des icônes "sketchy" (qui ne sont pas de moi, trouvées sur deviantart, j'en ai juste modifiées certaines ...) ... j'ai adapté les températures pour coller aux icônes

Le seul problème pour le moment (on le voit sur les screens) : vu que le contour est noir (et pas de remplissage), on voit rien dans la barre de notifs' (juste le texte) ... mais j'aime bien le rendu une fois déroulé ... je suis en train de bosser sur une version couleur ;)

Screens :

screenshot1yu.th.png screenshot2yc.th.png

Et le lien de l'apk

a+

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens pour l'appli et ses différent skin

Remarque: certaine icones se mettent mal dans la barre déroulantes des notifs, ch'ai pas pourquoi

partlycloudy.png Best_kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk

mostlysunny.png Flat_kosucaGothic_white_MeteoNotifier-1-1.apk

partlycloudy.png HTC_kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk

mostlycloudy.png kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk

Ces 4 skin sont avec cette typo blanche pour la température sanstitre1ev.png

Pour resigner les APK si besoin est ,voici un tuto bien fait

Voila

des Bisous

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche que par google localisation

je suis a paris aussi et je n'ai pas eu de soleil, a part maintenant ou j ai soleil/nuage

c basé sur la météo de gogle

si tu veux vérifier si Ta météo est bonne, tape météo dans google et tu verras s' afiicher les current condition de leur service météo, compare avec les tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au programme. Le paramétrage sera pour le thème, le taux de rafraîchissement, la possibilité de saisir sa ville et peut-être si je trouve d'autre service utilisable, le choix du service météo.

Excellent boulot @moritan. Félicitations. bravo-12.gif

L'appli HTC est top.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même a signaler que j'ai encore et toujours des forces close lorsque je lance le programme, même quand ma localisation est activé ,et bien que l apk se lance a un moment donné avec les icones dans la barre de notif et déroulante, je doute que les maj se fassent toutes les 6h et j ai l impression que ça reste bloqué

j'y ferais un peu plus attention aujourd'hui.

sinon moritan, pour je pense que accuweather est un service météo solide, weather bug elite est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...