Cheesecake

La météo complète dans la barre des notifications

Recommended Posts

Nickel! J'aimerais bien etre bon en dev. pour aider mais bon..

J'ai eu 2 Force Close quand je cliquais sur Effacer dans la barre de notifications.

L'humidité empiète un peu sur le nuage.

Pour les prochaines versions il faudrait pouvoir choisir quelques thèmes d'icônes, pouvoir choisir d'afficher la température ou pas dans la barre de notifications

Et j'aimerai juste savoir ce qu'est l'étoile à côté de la météo?

Sinon on peut dire que ça avance vite bravo! :)

Moritan a du mal a mettre la meteo a coté de l'icone dans la barre, il n'a pas trouvé la solution pour le moment

Il a juste mis une icone lambda a coté pour y faire office

l'appli est juste un premier test pour voir un peu ce que ça rend, c'est meme pas une beta, plutot une beta d'une beta on va dire :P

bon bein moi je suis quand même super satisfait ,pour un premier jet c'est plutot positif et agréable comme résultat

on attends la suite moritant, parce que la j'en peu plus de voir cette espèce d'étoile a coté de mon soleil :P

Je viens de regarder comment faisait bug weather pour afficher la température.

Ils ont les images pour les températures de -40 à +120°, ça me conforte dans l'idée que générer l'image est pour l'instant impossible sur android.

Je vais voir pour faire les images pour la température.

Si la géoloc' par réseau n'est pas activée, erreur et après nada même en éteignant et rallumant l'écran; ce que j'ai fait est de killer le service; là au rallumage, le service météo s'est lancé puis a affiché les infos :) !

Par contre, un joli soleil nuageux à presque minuit, c'est moyen ;)

Un plus serait de savoir où le système nous a situé par géoloc' car il y a une différence de 3°C avec BW par exemple, et le vent là, je peux vous garantir qu'il n'est pas entre 0 et 37km/h !!!! :)

Bon continuation.

Edited by JeP

Arrrrrghhhhhh... la police est noire dans la barre, et celle ci est noireeeeeeeeeeeee chez ouam :/

Arrrrrghhhhhh... la police est noire dans la barre, et celle ci est noireeeeeeeeeeeee chez ouam :/

hein ? :rolleyes:

La barre de notif' est sur fond noire chez moi (thème perso ;) ) donc la température s'affiche en noir sur fond noir... : j'ai un petit nuage tout cool, et "14°" tout noir sur fond noir :)

ca y'est^^

oui la tempé est en noir dans la barre c'est illisible pour ceux qui ont des bar de notif noir...

mais sinon c'est méga bon^^

Faudrait, si ça prend pas trop de temps juste une version avec une typo blanche

En tout cas beau boulo mec, félicitation

Edited by Cheesecake

La taille de la tempé est parfaite, bien lisible, juste nikel , par contre faudrait agrandir un peu plus l icone je pense (dans la status bar hein, pas dans les notification deroulante)

MétéoFrance annonce 2° pour les savoyards minimum donc ça passe :P

Je vois pas comment agrandir plus l'icone dans la status bar, ça prend déjà toute la hauteur.

Edited by moritan

Ah ouai j'ai pas capté moi pareil barre de notif noir donc la température invisible...

z'avez qu'à avoir des thèmes plus clair.

Je milite contre le le noir dans les status bar qui pourrisse la vie des développeurs nul en design comme moi

haha

tu sais moi je kifferai bien avoir une barre blanche, mais tsé, le galaxy s, la barre est noir et pour la changer c'est mission impossible...

C'est franchement long de faire une version blanche?

z'avez qu'à avoir des thèmes plus clair.

+1 mais pas évident à trouver

haha

tu sais moi je kifferai bien avoir une barre blanche, mais tsé, le galaxy s, la barre est noir et pour la changer c'est mission impossible...

C'est franchement long de faire une version blanche?

Pas prticulierement mais faudra attendre demain ou après demain pour l'avoir.