Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Cheescake

Je voulais dire impossible dans le sens je ne l'a voit pas mais elle y est ^^

La barre de notifications HTC Sense est une nuance de noir un peu plus clair vers le haut de la barre puis avant la moitié c'est très noir, donc totalement illisible. En gros, je ne vois qu'1/4 de la température, le reste est de la même couleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème que Desi ...

J'ai bien installer l'appli, mais à chaque fois que MeteoNotifier cherche des données, --> Fermeture soudaine

Je vois dans la barre de notification un petit soleil gris, signe que l'application est belle et bien installée, mais qu'elle ne fonctionne pas :(

Je suis sur un HTC Wildfire 2.1 - Rom officielle HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème que Desi ...

J'ai bien installer l'appli, mais à chaque fois que MeteoNotifier cherche des données, --> Fermeture soudaine

Je vois dans la barre de notification un petit soleil gris, signe que l'application est belle et bien installée, mais qu'elle ne fonctionne pas :(

Je suis sur un HTC Wildfire 2.1 - Rom officielle HTC

Je n'ai rien dit, tout fonctionne à présent. La température qui s'affiche en noir n'est malheureusement pas assez visible.

Comme quoi la patiente paie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi , le service se met en place, ce qui n'était pas le cas avec les deux versions précedentes mais avec cette version (le dernier lien mis sur le forum) , meteo notifier affiche une erreur dans la recuperation des données. Quand je clique dessus il me met un force close --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Cheesecake, c'est sympa tes versions !

J'ai essayé d'en faire une également, mais je dois avoir un problème au niveau de la signature de l'apk ... j'ai bien intégré mes nouvelles icônes, pas de problème, je signe l'apk sans problèmes aussi apparemment, mais quand j'installe il me dit "application non installée" ...

Une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...