Cheesecake

La météo complète dans la barre des notifications

Recommended Posts

Pas de soucis

En tout cas encore bravo et merci pour ton taff

Tu vas voir le succes que ça va avoir cette appli, dans 3 jours tout le monde l'a sur son tel :P :P

z'avez qu'à avoir des thèmes plus clair.

Je milite contre le le noir dans les status bar qui pourrisse la vie des développeurs nul en design comme moi

Ça si c'est une belle auto-flagélation... :P

Tout pareil que papercut

Impossible dans le sens illisible ou vraiment elle n'apparait pas?

Dans le panneau déroulant, deux lignes de notification doivent apparaitre:

-une avec les condition réèl

-l autre avec les prévisions

Excuses le manque de précision. J'ai pas la température dans la barre, mais ok pour le menu déroulant

ta barre de notif est noir de chez noir?

Si c'est le cas ,c parce que la tempé est ecrite en noire, donc invisible pour toi, j'ai le meme problème

regarde plus haut dans le sujet on en parle...

Ah ben oui, quel pomme je suis. Comme j'ai circular battery, j'ai cru qu'il cachait la température. Puis tout c'est mis en place.

Sinon, comme le lieu ne s'affiche pas, est on sur que c'est la météo locale

Suis à paris, j'ai pluie dans la barre et nuageux sur widget htc hero. Je chipote là :)

suis a paris intramuros et j'ai un nuage dans la barre

enfin bon, j pense que tu peux comprendre qu aujourd hui on va pas bronzer quoi

Aucune des versions que j'ai installée ne marche ... [color=red]jsuis[/color] avec Htc legend en 2.1

@Cheescake

Je voulais dire impossible dans le sens je ne l'a voit pas mais elle y est ^^

La barre de notifications HTC Sense est une nuance de noir un peu plus clair vers le haut de la barre puis avant la moitié c'est très noir, donc totalement illisible. En gros, je ne vois qu'1/4 de la température, le reste est de la même couleur :/

Oh mon dieu!

Le nuage a changé mais la température a totalement disparu et je n'ai plus les prévisions actuelles (mais j'ai les 3 jours suivant)

(Désolé pour le double post)

J'ai également le même problème que Desi ...

J'ai bien installer l'appli, mais à chaque fois que MeteoNotifier cherche des données, --> Fermeture soudaine

Je vois dans la barre de notification un petit soleil gris, signe que l'application est belle et bien installée, mais qu'elle ne fonctionne pas :(

Je suis sur un HTC Wildfire 2.1 - Rom officielle HTC

J'ai également le même problème que Desi ...

J'ai bien installer l'appli, mais à chaque fois que MeteoNotifier cherche des données, --> Fermeture soudaine

Je vois dans la barre de notification un petit soleil gris, signe que l'application est belle et bien installée, mais qu'elle ne fonctionne pas :(

Je suis sur un HTC Wildfire 2.1 - Rom officielle HTC

Je n'ai rien dit, tout fonctionne à présent. La température qui s'affiche en noir n'est malheureusement pas assez visible.

Comme quoi la patiente paie :lol:

Chez moi , le service se met en place, ce qui n'était pas le cas avec les deux versions précedentes mais avec cette version (le dernier lien mis sur le forum) , meteo notifier affiche une erreur dans la recuperation des données. Quand je clique dessus il me met un force close --'

Faut forcer un peu l'appli, ne pas hésiter a la réinstaller, couper la localisation du tel et la réactiver pour que l'appli recup les données.

j'ai pas mal de force de close de temps en temps aussi apres une installe, mais elle fini toujours se lancer

Je viens de tester, et wahou ! Ca marche super ! J'adore le principe ... la seule chose qui manque ce sont quelques réglages (style montrer/cacher certaines infos) ... mais en tous cas un grand bravo !!

a+

Super Cheesecake, c'est sympa tes versions !

J'ai essayé d'en faire une également, mais je dois avoir un problème au niveau de la signature de l'apk ... j'ai bien intégré mes nouvelles icônes, pas de problème, je signe l'apk sans problèmes aussi apparemment, mais quand j'installe il me dit "application non installée" ...

Une idée ?

Merci !