Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 on fait comment pour lancer l'apk? bien installé mais je la voi nul part sur mon tel a part dans le fichier download.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 une fois l'appli installée, tu éteint et rallume l'écran le service devrait se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai reboot mon tel force close et bloque le panneau de noti impossible de dérouler froyo jpo je réinstalle et je reteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 arf dommage. bon je vais refaire des test pour trouver la cause du bug. si tu as alogcat, je veux bien que tu m'envoies les logs du plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 J essaye de te faire ça je tourne avec un galaxy s pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 une fois l'appli installée, tu éteint et rallume l'écran le service devrait se lancer. Je n'ai pas testé le reboot, mais éteindre rallumer l'écran ne fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 chez moi le reboot ne fait rien non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Test sur HTC Desire HD Rien de plus après avoir éteint et puis rallumer l’écran Apres un reboot, j'ai un beau Force-close. je regarde pour avoir un log Comment marche Alogcat ? Modifié 10 novembre 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pareil chez moi, ca ne marche pas .. Rien ne s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Avec alogcat y a just a aller sur l appli apres le force close, faire pause par le menu, saugarder le script sur la sd et lui envoyer ce svript sauvgardé par mail assez simple en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tama avance ! On a l'icône météo quand on déroule la notif, mais pas encore dans la barre de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 YEP La maj de BW est cool Manque plus que mettre l icon dans la barre maintenant mais ça a pas l'air simple apparemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papercut Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai installé l'apk sur mon Legend, rebooté, réinstallé l'apk et rebooté. Rien même pas un Force Close.. étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Moi aussi sur mon legend, mais il me marque un truc du genre "Service Météo activé", je l'avais jamais vu avant, je suppose que ca dolit etre ca .. Modifié 10 novembre 2010 par Desi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour info je suis en sur un HTC magic 1.6. J'ai regardé le logcat de Cheesecake, il me dit qu'il y a une erreur , mais pas laquelle Question avez-vous le service de localisation d'activé ?(Paramètre/ Sécurité et localisation) Il faut au moins la localisation par réseau sans fil activé sinon ça ne marchera pas. Normalement, lors du lancement de l'application si le service n'est pas lancé on vois le message "Service météo activé", puis si tout se passe bien, on voit apparaître les notifications. Normalement, le service doit apparaitre dans taskiller, sinon c'est qu'il ne tourne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Moi de memoire apres les forces closes j avais "services meteo activé" qui apparaissait mais imposiible de tiré le panneau des notifs,il restait bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Moi je n'ai jamais vu l'appli nulle part. Quand on a fini l'installation, normalement y'a "Ouvrir" ou "Ok" et là j'avais que "Ok", comme pour les Widgets en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ok çà ve dire que le service démarre mais que ça plante après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Moi je n'ai jamais vu l'appli nulle part. Quand on a fini l'installation, normalement y'a "Ouvrir" ou "Ok" et là j'avais que "Ok", comme pour les Widgets en fait. C'est normal car y'a juste un service. Par contre après quand tu éteins et rallume l'écran, tu devrait voir apparaître le message service météo activé et quelques secondes après apparaître les notification dans la barre des taches. Modifié 10 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Non, il n'y a rien eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ca a l'air de marcher que sur ton tel moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai fait une nouvelle version si vous pouvez tester. ça corrige quelques bug et gère mieux les erreurs. avec un peu de chance on va trouver pourquoi ça m****. http://code.google.com/p/storeme/downloads/detail?name=MeteoNotifier.apk&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 ca marche mec! impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 tu penses pourvoir arriver a mettre la tempé a coté du coup ou c'est vraiment chaud a faire? Sinon c'est vraiment nikel juste l'icone "current condition" de la première notif qui mord un peu sur le pourcentage d humidité (grapahiquement je parle) faudrai le centrer un poil. sinon franchement ça a de la gu***** et mes icones sont pas mal en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Super :) C'est dommage l'icône étoile grise, parce que là j'ai pour l'instant la température de Beautiful Widget, donc une icône en trop :P Le service réseau sans fil fait comment ? Parce qu'actuellement, d'après Accuweather, et c'est ce que j'ai en vrai, c'est une lune couverte, or avec MeteoNotifier, j'ai un beau soleil avec un nuage devant. Si je déroule, j'ai l'icône soleil encore plus gros, et dessous, pour le forecast, nuage pluvieux pour mercredi... Une question d'heures jour/nuit à configurer quelque part ? Modifié 10 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.