Bubble06 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 :lol: Pour information "Froyo" arrive la semaine prochaine en Corée du Sud. :lol: http://www.samsunghub.com/2010/11/04/south-korean-galaxy-s-froyo-update-will-be-available-from-next-week/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 On a déjà lu il y a qq jours que ca devait se faire cette semaine et que ça commencerait par l'Europe ! :P De toute façon si c'est la JPA/JPO, ça ne va pas changer grand-chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mouais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mais pas avec kies ! samsung déconseille à faire mise à jour via kies ! à cause de surcharge de serve. il faut aller au S.A.V ! à seoul, il y a centaine de S.A.V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 D'ailleurs Kies vient de se mettre a jour chez moi, mais toujours pas de mise a jour vers Froyo de dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyg52 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour moi pareil MAJ de Kies mais rien pour le phone :( !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ca commence à être dispo, en tout cas la JPA via Kies 1.5.3.10103.100 A suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En gros FROYO officiel c'est les versions JPO / JPA ? Mais vont arriver via Kies quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai bien l'impression ! Donc rien de neuf pour nous qui avons déjà flashé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah ok c'est se qui me semblait. Mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un téléphone bridé. Car les dernières Froyo sont les meilleures même si Samsung n'a pas encore tout optimisé comme on le souhaiterai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mise à jour Kies Ok chez moi. Mais après j'ai toujours ça : B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mise à jour Kies Ok chez moi. Mais après j'ai toujours ça : B) C'est une très vieille version et Eclair en plus pas FROYO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ben c'est pour ça que j'aimerais bien que Kies me propose une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ben ca va viendre ! B) Je crois que c'est pour les XEE en 1er .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Mise à jour Kies Ok chez moi. Mais après j'ai toujours ça : B) C'est déjà bien que tu ai réussi à faire la MAJ de Kies... :( Moi il télécharge sans fin (euh si, avec des message me disant que j'ai des problèmes de connexion à Internet...° Du coup je télécharge sans fin et j'en suis à 1 Go de téléchargé sur les 72,4 Mo initialement prévu par la mise à jour. Et c'est sans parler des Mo à télécharger pour la MAJ du 2.2. Mais quand j'en serais là, je serais content... :) Modifié 4 novembre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ca commence à être dispo, en tout cas la JPA via Kies 1.5.3.10103.100 A suivre..... Salut, comment vois-tu que c'est dispo via Kies pour la MAJ en JPA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @reno1983 : pareil que toi. Ca tente désespérément de télécharger les drivers et ça fait grimper les ko téléchargés ainsi que le pourcentage :) Très amusant de voir 1500000/77000 avec 100% de fait et ça tourne encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mise à jour de Kies 1.5.3.10103.100 effectuée en 2 minutes (env 80Mo). Par contre pas de maj pour mon GS. Je suis en JM2/JM1. Il va falloir encore patienter pour avoir un Froyo officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, comment vois-tu que c'est dispo via Kies pour la MAJ en JPA ? J'ai lu sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai lu sur XDA ;) OK, pas mal le gars avec son script... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 OK, pas mal le gars avec son script... Quel script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quel script? Celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825351 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Les pays du nord ont froyo via kies mais avec le nouveau kies la modification du registre ne fonctionne plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai un autre PC avec une version de Kies du mois d'Aout, quelles modifications faut-il faire dans la bdr pour pouvoir faire la maj du GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.