Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On a déjà lu il y a qq jours que ca devait se faire cette semaine et que ça commencerait par l'Europe ! :P

De toute façon si c'est la JPA/JPO, ça ne va pas changer grand-chose :D

Posté(e)

mais pas avec kies !

samsung déconseille à faire mise à jour via kies !

à cause de surcharge de serve.

il faut aller au S.A.V !

à seoul, il y a centaine de S.A.V !!!

Posté(e)

Ah ok c'est se qui me semblait. Mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un téléphone bridé. Car les dernières Froyo sont les meilleures même si Samsung n'a pas encore tout optimisé comme on le souhaiterai..

Posté(e) (modifié)

Mise à jour Kies Ok chez moi.

Mais après j'ai toujours ça :

B)

C'est déjà bien que tu ai réussi à faire la MAJ de Kies... :(

Moi il télécharge sans fin (euh si, avec des message me disant que j'ai des problèmes de connexion à Internet...° Du coup je télécharge sans fin et j'en suis à 1 Go de téléchargé sur les 72,4 Mo initialement prévu par la mise à jour.

Et c'est sans parler des Mo à télécharger pour la MAJ du 2.2. Mais quand j'en serais là, je serais content... :)

Modifié par reno1983
Posté(e)

@reno1983 : pareil que toi. Ca tente désespérément de télécharger les drivers et ça fait grimper les ko téléchargés ainsi que le pourcentage :)

Très amusant de voir 1500000/77000 avec 100% de fait et ça tourne encore :D

Posté(e)

Mise à jour de Kies 1.5.3.10103.100 effectuée en 2 minutes (env 80Mo).

Par contre pas de maj pour mon GS. Je suis en JM2/JM1.

Il va falloir encore patienter pour avoir un Froyo officiel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...