Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça sur xda :

so for everyone else struggling with kies:

1. install Kies_1.5.3.10093_82.exe

2. apply reg hack

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\7]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

Est-ce que ça peut fonctionner pour nous ?

Perso je ne pourrai pas essayer avant ce week end.

Modifié par pa44
Posté(e)

@reno1983 : pareil que toi. Ca tente désespérément de télécharger les drivers et ça fait grimper les ko téléchargés ainsi que le pourcentage :)

Très amusant de voir 1500000/77000 avec 100% de fait et ça tourne encore :D

Va sur le site Samsung, elle est dispo, meme si elle est affiché comme datant du 15/10, il s'agit bien de la version XXX.100

Posté(e)

Bon JPA semble donc la version finale officielle de Froyo pour le GS. Je vais donc me décider à la flasher. Ou alors je laisse la rom tayutama? J'hésite je sais pas si JPA va m'apporter qqch.

Posté(e)

Pour ma part, je suis en JF3 sur un tel libre et kies (version100_2) me propose la JM2. Pensez vous qu'il faille d'abord passer par celle là pour avoir la dernière froyo ou suis je obligé de reinstaller l'ancien skieet le traficoter ! :D

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...