Aller au contenu

HTC Desire HD Virgin


XeLqC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pris un forfait chez Virgin 4h à 37,9 € et j'ai eu le Désire HD à un prix plutôt correct (149 € grâce à Frandroid pour le bon de 50 €!).

Sauf que j'ai besoin de ce téléphone à l'étranger également et je voulais savoir si les téléphones Virgin sont simlockés ?

Si oui, je ne peux pas attendre 6 Mois pour le débloquer avec le service client, et je préfère le faire de manière "non officiel".

Donc si vous connaissez des sites en ligne de bonne réputation qui propose se service, je suis preneur,

Merci

PS : Je vend mon HTC Désire (ancienne génération PM pour plus d'infos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour vos réponses,

Je suis soulagé pour le téléphone !

Pour répondre à Mev29, les forfaits adaptés aux smartphones chez SFR sont que ceux qui ont la mention "webphone" (j'ai eu affaire à eux) et je trouve que le forfait est un peu cher par rapport à ceux proposé par Virgin 4h à 37,9 contre SFR 2h(+avantage) à 50 ! Avec internet quasi similaire (SFR un peu plus rapide quand même, heureusement... Et 1Go dans les deux)

Nrj se défend plutôt bien aussi avec le Ultimate 5h à 44,9 si je me souviens bien.

1 : Virgin Divine 4h (tel à 209)

2 : Nrj Ulti 5h (tel à 209)

3 : SFR webphone 2h+2h (je pense pareil pour SFR) -> Par contre avec Multipack -15 € sur le forfait (donc 35 €)

Virgin reste le meilleur selon moi je pense !

J'espere que j'ai pu aider ceux qui n'arrivent pas à choisir le bon opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits e-divine sont valables jusqu'au 16 novembre.. je voulais prendre un e-divine 12 mois 4h à 42,90€ par mois (c'est déjà commandé en fait)

mais du coup je sais pas ce qui va se passer après le 16 novembre.. changement du fair use ? baisse des prix ? raaah. C'est trop dur de commander à Noel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je partirai pas avec un MVNO (Energie mobile, virgin mobile...) les débits sont bridé.

Pour virgin : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=60&t=66300

Les forfait interessant à petit prix : Evasion de Bouygue telecom ou profité du multipack de SFR y'a moyen d'avoir des forfait webphone à 30 - 35€, sinon y'a le nouveau forfait Orange Style mais il bloque la connexion à 500Mo de fair use

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Virgin Divine 4h (tel à 209)

2 : Nrj Ulti 5h (tel à 209)

3 : SFR webphone 2h+2h (je pense pareil pour SFR) -> Par contre avec Multipack -15 € sur le forfait (donc 35 €)

Virgin reste le meilleur selon moi je pense !

J'espere que j'ai pu aider ceux qui n'arrivent pas à choisir le bon opérateur !

Oublie pas l'offre evasio de BT qui est aussi très compétitive (si ce n'est la meilleure pour le moment) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille Orange, leur forfait ne sont pas intéressant vis-à-vis du reste (+ cher, bloqué à 500Mo pour le moins cher, fidélité mal récompensée), d'autant plus que leur politique est vraiment indifférente du client. Je suis chez eux depuis toujours, et je me suis enfin décidé à les quitter pour de bon en octobre (pour un MVNO sans engagement en attendant de trouver une bonne offre chez les op, je suis tenté par BT en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros BT et Virgin se détache, le prix du téléphone chez BT reste quand même assez élevé je trouve.

Franchement SFR reste un bon opérateur surtout au niveau des smartphones seul bémol le prix mais comme je l'ai dit plus haut avec les remises BOX+forfait on arrive à un prix plus qu'abordable. Le plus aussi de SFR c'est le service client qui au niveau de la fidelité sont assez sympa (niveau point et remise sur forfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tél est à 179€ avec BT sans remise déduite dans les petites lignes, c'est pas si cher que ça.

C'est vrai qu'après tout ce qui se dit en ce moment sur son service client, SFR peut plaire de ce côté-là.

Virgin est intéressant, mais débit bridé, et rien qu'à lire les petites lignes pour les remises etc, personnellement je n'aime pas ce genre de méthode, mais le site est bien fun, les prix très intéressant.

BT semble tout combiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes dernier choix se porte sur Virgin avec le E-Divine, mais le fait que les débit soient limités, ça me freine, et puis j'ai peur de ce genre d'opérateur.

Ensuite chez BT, le forfait Evasio me plait plutôt pas mal

Et pour finir chez Orange, le Style me plait, mais c'et vrai qu'il est cher. Si je peux négocier le forfait Star au prix du style alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179e ok mais avec un forfait a cb par mois ? car bon avec un forfait "moyen" (evasio 2h) je suis à 259e pour un désire Z alors j'imagine meme pas un HD

179€ avec le forfait evasio 3h, que tu peux changer ensuite GRATUITEMENT et sans réengagement -je crois- au bout de 3 mois pour un evasio 1h. Va sur le topic de centralisation des offres, les calculs y sont faits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...