Aller au contenu

HTC Desire HD Virgin


XeLqC

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai relu les CGV est voici ce que j'ai relevé :

"S’agissant de vente à distance, l’Acheteur dispose d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du ou des produit(s) ou de l’acceptation de l’offre de service soit à l’enregistrement de sa commande, pour se rétracter, sans motif, ni frais à l’exception des frais de retour."

Dans mon cas : commande toujours non validée et téléphone non reçu alors j'annule tout. Tant pis pour eux. Je pense que je vais aller faire un tour chez ThePhoneHouse ou bien en boutique SFR voir si le téléphone est dispo au moins je repartirai avec mon nouveau joujou ! Ils sont fous chez Virgin de faire un coup pareil à une bande de geek en furie. Non mais ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rappelé le 1005 et j'ai demandé d'annulé la commande et il m'a dit dès que je recevrai la colis je la réfuse et pour le remboursement ça prend max 45 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop, et il ma dit que son collègue a demandé de me faire vite éxpédier la colis (comme je les appelé il y a 2 jours) et il me demande encore de patienté et que je vais la recevoir lundi ou mardi......

j'ai vraiment regretté de faire une commande chez virgin de m**** :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon expérience perso.

Commande passé le 02/11, passé en Validation aussitôt avec attente des papiers, que j'ai du renvoyé 2 fois pour certain car 1 n'était pas suffisant.

Je ne sais plus qui à dit qu'on avait pas besoin d'envoyé les papiers mais ma commande n'est pas passée en "Préparation" avant qu'ils aient reçu mes papiers et les aient validé, soit le 08/11 au soir

le 10/11 j'ai appelé dans l'après midi pour savoir quand serait envoyé ma commande, celle que j'ai eu m'a dit que ça pouvait mettre 72h après le passage en "préparation".

Le soir même j'avais un mail comme quoi ma commande était expédiée avec n° de suivit.

Depuis hier soir le colis est affiché dans la plate-forme de mon département, donc j'aurais du le recevoir aujourd'hui.

Ce matin, le mec qui livre chez coliposte s'est arrêté devant chez moi (j'ai pu le reconnaitre car il m'avait livré un autre colis 2 jours plus tôt), je discute un peu avec ma soeur pour lui laisser le temps de préparer les colis car j'attends aussi des commandes d'accessoires passé sur mobilefun et il semblait chercher dans son camion.

Sauf que quand je check de nouveau se qu'il fait, il était assis au volant et déjà en train de repartir...

Il n'a même pas laissé d'avis de passage dans la boîte au lettre...

Autant dire que je suis dégouté et furieux avec la poste... si demain j'ai rien ou s'il ose laisser qu'un avis de passage sans sonner (car je serais la), ils vont m'entendre plus que gueuler et je vais voir si je peux pas demande compensation car le délais sera donc dépassé mais malheureusement je crois que seul VirginMobile pourra faire une demande mais même si j'y gagne rien, je préviendrais Virgin car il y a rien qui ménerve plus que le facteur/livreur qui préfère se barrer et/ou laisser l'avis de passage directement plutôt que de faire son boulot.

Se rendent pas compte combien s'est chiant d'attendre quelque chose qu'on veut désespérément le plus vite possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon desire HD qui était bloqué depuis le 2/11/10 chez Virgin viens d'être expédié. J'y croyais plus ! En plus juste avant j'ai incendié le 1005 car ma date de commande avais été modifé (2/11/10 changé en 9/11/10).

Sinon pour l'histoire du facteur, étant moi même facteur à la poste, je conseille si il ne sonne pas demain de prévenir le centre courrier de ta zone car ça "colle" vraiment une mauvaise réputation, des facteurs qui procèdent comme ça...Et du coup quand on passe après eux c'est nous qui prenons pour eux.

Modifié par opteron144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on m'a fait le même coup hier quand je suis allé chez The Phone House pour acheter mon DHD. Le vendeur m'a dit que Bouygues prenait 50€ d'avance, pour je ne sais quelle raison, mais qui seront déduit dans les prochains mois (donc c'est pas un extra à payer en gros). Peut-être est-ce la même chose pour Virgin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande a été expédiée Vendredi, je pense l'avoir Lundi ou Mardi.

Sinon je maintiens et confirme que lors de la commande d'un forfait + téléphone en ligne, quel que soit l'opérateur, ce n'est pas l'envoi des papiers qui déclenche l'expédition du téléphone. Je parle en connaissance de cause car en commandant mon Hero j'avais tellement tardé à envoyer les papiers après réception du téléphone que ma ligne avait été coupée :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, expedie samedi apres midi, jle recois aujourdhui ou demain mais je vais refuser le colis. Deux semaines pour un colis.. et j'ai ete debite le jour de ma commande !!

Puis hier j'ai commandé chez sfr c'est bon. Tant pis pour la rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :D

Sinon j'aurais besoin d'une précision, et j'ai vu que certains s'y connaissaient bien en portabilité.

J'ai commandé le téléphone le 2 novembre aver portabilité, je vais le chercher ce soir le 16 novembre.

Le décompte des jours pour la portabilité et l'envoi de justificatifs se fait bien à partir de la réception du mobile?

Il me semble que c'est 10j pour la portabilité et 10j pour les papiers, ça me ferait une portabilité vers le 26?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de mon expérience.

Suite à la non livraison, la poste n'a pas cherché plus loin, retour à l'expéditeur soit disant pour adresse incomplète alors qu'elle est complète...

Donc j'appelle le service client Virgin qui me qui qu'ils ne peuvent pas renvoyer un colis avant le retour du premier... je me dis que le retour ne peut pas être trop long vu que c'était un colissimo.

Grave erreur, le colis n'a été renvoyé que 6 jours plus tard, soit le 18.. le 19 j'appelle de nouveau le service client pour les pousser au *** et qu'il me renvoie le colis au plus vite, celle que j'ai au téléphone me dit qu'elle fait le nécessaire.

Aujourd'hui, donc le 23, n'ayant pas vu de livreur, d'avis de passage et mon suivi de commande ayant toujours l'ancien numéro de suivi, j'appelle une nouvelle fois (refoulé 2 fois car trop de personne en ligne suivit de 20min d'attente alors que j'étais supposé en avoir que 3) mais cette fois pour annulé ma commande car marre d'être pris pour un con, au passage on me confirme bien que ma commande n'a toujours pas été renvoyé.

Donc Virgin ça sera sans moi, j'suis donc passé sur Bouygues qui l'ont maintenant en ligne, avec forfait smartphone 2h 12m ça me revient même moins cher à l'année que le E-divine 4h car avec bouygues, 1 mois gratuit quand commandé sur internet. (smartphone au même prix sans code promo alors que j'avais utilisé le code Frandroid sur Virgin)

Je doute qu'il me compte un jour comme client après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de mon cas :

- commande passée le 02 Novembre

- au bout de 2 semaines elle n'est toujours pas validée

- j'annule ma commande le 12 novembre : enregistrée chez Virgin en date du 13 novembre (confirmation 2 fois par email)

- toujours pas débité sur la CB

- et dire que je pensais en avoir fini...

Epilogue :

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Je reçu un mail le 19 novembre comme quoi ma commande venait d'être expédiée ! Hallucinant quand on a résilié une semaine avant... et maintenant je viens de voir qu'ils tentent de me débiter le montant de la commande sur ma CB. J'ai hurlé auprès du service client qui n'a rien trouvé de mieux pour me calmer que de me dire que je serai remboursé dans 30 jours !!! Non mais si c'est pas du vol ça.

Je suis en train de voir avec ma banque pour rejeter le paiement. Qu'ils aillent se faire f**** chez Virgin, il est clair que je ne ferai JAMAIS affaire avec des gens pareils. Incapables de fournir le matériel dans un délai raisonnable, incapables de prendre en compte une résiliation et qui en plus s'entête à faire de la vente forcée.

En plus d'après tout ce que j'ai pu lire à gauche ou à droite la 3G est bridée de chez bridée, impossible de profiter d'un vrai débit 3G et encore moins 3G+, pour profiter d'un smartphone androïde c'est fortement pénalisant. Alors un conseil : fuyez !!

Modifié par DadoOo Bot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de mon expérience.

Suite à la non livraison, la poste n'a pas cherché plus loin, retour à l'expéditeur soit disant pour adresse incomplète alors qu'elle est complète...

Donc j'appelle le service client Virgin qui me qui qu'ils ne peuvent pas renvoyer un colis avant le retour du premier... je me dis que le retour ne peut pas être trop long vu que c'était un colissimo.

Grave erreur, le colis n'a été renvoyé que 6 jours plus tard, soit le 18.. le 19 j'appelle de nouveau le service client pour les pousser au *** et qu'il me renvoie le colis au plus vite, celle que j'ai au téléphone me dit qu'elle fait le nécessaire.

Aujourd'hui, donc le 23, n'ayant pas vu de livreur, d'avis de passage et mon suivi de commande ayant toujours l'ancien numéro de suivi, j'appelle une nouvelle fois (refoulé 2 fois car trop de personne en ligne suivit de 20min d'attente alors que j'étais supposé en avoir que 3) mais cette fois pour annulé ma commande car marre d'être pris pour un con, au passage on me confirme bien que ma commande n'a toujours pas été renvoyé.

Donc Virgin ça sera sans moi, j'suis donc passé sur Bouygues qui l'ont maintenant en ligne, avec forfait smartphone 2h 12m ça me revient même moins cher à l'année que le E-divine 4h car avec bouygues, 1 mois gratuit quand commandé sur internet. (smartphone au même prix sans code promo alors que j'avais utilisé le code Frandroid sur Virgin)

Je doute qu'il me compte un jour comme client après ça.

Salut KAzuky

Une petite question ... Tu dis que tu es allé chez Bouyges et que tu as trouvé moins cher que Virgin ??? :/ Tu compares un forfait 2h et un forfait 4 h c'est normal que ca soit moins cher, je ne comprends pas ton raisonnement ??? Ou alors quelque chose m'échappe ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KAzuky

Une petite question ... Tu dis que tu es allé chez Bouyges et que tu as trouvé moins cher que Virgin ??? :/ Tu compares un forfait 2h et un forfait 4 h c'est normal que ca soit moins cher, je ne comprends pas ton raisonnement ??? Ou alors quelque chose m'échappe ... :(

Oui car le temps de voix, perso c'est pas le plus important pour moi, je suis très loin de même utiliser 1h (je comptais changer de forfait Virgin pour un moins cher avec moins de voix une fois que j'aurais eu assez d'ancienneté pour faire ce changement gratuitement).

Avantages Virgin E-Dinive 4h par rapport à Bouygues Smartphone 2h

- 2h de voix en plus

- 2€/mois moins cher

Avantages Bouygues Smartphone 2h par rapport à Virgin E-Dinive 4h

- 1Go de Fair Use en plus

- Vrai 3G+ et non pas de la 3G Bridé

- TV (j'avoue devoir testé pour savoir si j'utiliserais vraiment mais ça reste un plus)

- 1 mois gratuit si commandé sur internet (ce qui au final rend le forfait moins cher que le E-Divine sur 12m)

Ensuite j'ai encore à voir quand je recevrais mon téléphone, Virgin avait mis plus d'une semaine entre la date d'achat et la date d'envois, ensuite m**** de la poste, et remerde de Virgin qui ne l'avait toujours pas renvoyé 5 jours après avoir réceptionné le retour de la poste.

Pour le moment le status de ma commande m'affiche que je le recevrais le 26 ce qui signifie qu'ils doivent l'envoyer demain (j'ai choisis ChronoPost, pas de frais supplémentaire par rapport à colissimo)

J'ai reçu un appel il y a 1h de bouygues pour valider les informations de la commande (noms, adresse, banque etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...