Aller au contenu

HTC Desire HD Virgin


XeLqC

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part : commande passée mardi dernier et toujours en " attente de validation". J'ai contacté le SAV par mail et j'ai reçu une réponse hier comme quoi ils prévenaient le service concerné. Depuis hier rien n'a changé...

Ils ont intérêt à se speeder un peu sinon je bloque le paiement et j'annule le tout.

Pour info : j'ai utilisé la reduc Frandroid.

Modifié par DadoOo Bot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est trop tard, ils ont prélevé dès mardi dernier. J'ai reçu le même mail pour dire qu'ils allaient accélérer les choses mais j'imagine que ça sera pas expédié avant la fin de la semaine...

Etrange... pour le moment je n'ai encore pas été débité de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une offre plus intéressante avec un forfait moins gros sort avant que je le reçoive je vais peut-être me rétracter.

Pareil, quand j'ai dit à la conseillère que je voulais annuler la commande, elle m'a dit de refuser le colis. Puis on a un a droit de rétractation de toutes facons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quand j'ai dit à la conseillère que je voulais annuler la commande, elle m'a dit de refuser le colis. Puis on a un a droit de rétractation de toutes facons..

Idem. Je vais pas attendre 15 ans. J'étais motivé à aller chez Virgin car ils avaient le téléphone avant les autres. Si ils ne sont pas capable d'offrir ce pourquoi j'ai signé, alors je vais tout annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il est pas simlocké?

et merci

Sim non locké ! ;-)

Ce qui est inadmissible c'est qu'il a passé commande 24h après nous! (iori et moi)

T'as utilisé quoi comme code réduction Rakasuki?

Uniquement le code FRANDROID !

Mais j’étais déjà client chez eux.. Avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré-appeler le 1005 (3eme fois depuis Jeudi). La conseillère m'a mis en attente pendant 5 minutes et en me reprenant m'a dit que la plupart des commandes ont subit un problème informatique et elle ont soit été expédié sans changer de statut sur leur programme interne (donc pas de suivi) ou soit sont en attente d'expédition car le problème est toujours en cours et touche presque toute les commandes des nouveaux clients virgin. Et elle m'a bien sure informé que ma commande était touchée par se problème.

Est ce vrai (je pense que oui car sur pleins de forums pas mal de monde attend des livraisons de chez virgin de galaxy S,DHD ou de Blackberry) ? Mais en attendant elle m'a dit que j'avais bien fais d’appeler car visiblement ils ré-associent la commande avec l'expédition et ça accélère les chose...

Modifié par opteron144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré-appeler le 1005 (3eme fois depuis Jeudi). La conseillère m'a mis en attente pendant 5 minutes et en me reprenant m'a dit que la plupart des commandes ont subit un problème informatique et elle ont soit été expédié sans changer de statut sur leur programme interne (donc pas de suivi) ou soit sont en attente d'expédition car le problème est toujours en cours et touche presque toute les commandes des nouveaux clients virgin. Et elle m'a bien sure informé que ma commande était touchée par se problème.

Est ce vrai (je pense que oui car sur pleins de forums pas mal de monde attend des livraisons de chez virgin de galaxy S,DHD ou de Blackberry) ? Mais en attendant elle m'a dit que j'avais bien fais d’appeler car visiblement ils ré-associent la commande avec l'expédition et ça accélère les chose...

ué je confirme j ai le meme probleme ce matin je suis l avancé de la commancde donc probleme alors j appelle le 1005.... " a monsieur on a un probleme avec votre commande je la transmets au service technique....." elle me stipule bien que y a que ma commande qui pose probleme...

je ss rassuré mais je me fais pas de faux espoirs: moral du jour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Désolé je coupe le sujet :P pour une information importantissime !! Je viens de voir la maintenant que mon forfait Divine collector était bridé sur l'illimité internet soit 500 mo ( à savoir que le vendeur phonehouse me garantissait que je n'étais pas bridé enfin bref). Je n'arrive pas à savoir a quelle durée de connexion cela correspond, et si je peux laisser connecter le téléphone au réseau 3g/3g+ ou si je dois l'arrêter par un widget. A savoir que je suis sur le téléphone sur internet une heure par jour.

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une limite au delà de laquelle le débit est simplement bridé.

500Mo suffisent largement pour ta consommation et tu peux laisser la 3G activée tout le temps.

Sinon pour en revenir au souci d'expédition, faut vraiment les appeler pour ça accélère?

Il se rendent pas compte qu'ils ont affaire à une communauté de geek surexcités prêts à annuler une commande pour la moindre raison! :D

Plus sérieusement, s'ils avaient vraiment un problème je pense qu'un simple mail d'excuse/explication serait le bienvenu.

Mais j'ai plutôt la sensation que les gens au téléphone ont pour consigne de baratiner pour faire patienter...

Sinon Rakasuki je pense aussi que t'as bénéficié d'un avantage étant déjà client. Ca se serait joué à quelques minutes au niveau de la commande ça serait passé, mais là on est plusieurs à avoir commandé 1j avant...

Bref mon expérience avec Virgin commence mal! (enfin j'ai toujours le droit de faire en sorte qu'elle ne commence pas du tout, gniark!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les appelé demain pour voir quel genre de connerie vont nous sortir encore, avant que je le commande chez virgin je l'ai commandé chez pixmania (qui est avec phoneandphone et je le savais pas) après 3 jours j'ai annulé la commande parce que j'ai vu sur le net qu'ils ont pas une bonne réputation, ensuite je me suis dirigé vers virgin on espérant le voir dans 3 jours chez moi et la nous voila avec 1 semaine et toujours rien en plus jeudi férie et bientot le weekend :o on l'aura jamais ce DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'aurais aucun scrupule à annuler la commande, mais plusieurs choses ma tracassent:

- J'ai déjà été prélevé, et je veux pas attendre 1 mois pour qu'ils me remboursent. D'ailleurs c'est vraiment des pratiques douteuse, la plupart des vendeurs en ligne prélèvent à l'expédition.

- Si la portabilité a déjà commencé j'ai peur qu'en annulant mon numéro se perde au beau milieu du processus

- Vu que le téléphone est en rupture un peu partout j'ai aussi peur de pas l'avoir avant des mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler le service client. Aucune info concernant un problème informatique mais effectivement ma commande est bloqué malgré la réception des justificatifs par Virgin. Le conseiller m'a dit qu'il va faire le nécessaire pour une mise en expédition dès aujourd'hui (blablabla ou réalité ?)

Il m'a indiqué que le paiement était également OK, pourtant je n'ai toujours rien de visible sur mon compte bancaire... affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les justificatifs on a 10j à compter de la réception pour les envoyer.

L'expédition ne devrait pas être bloquée par l'attente des justificatifs.

Je vais les appeler aussi.

Edit

Compte-rendu de l'appel (y'a pas eu de langue de bois):

Ils ont le mobile en stock, ils ont du retard dans l'expédition des commandes. Ca confirme ce qu'on pensait.

Pour ceux qui ont fait une portabilité, le processus de portabilité commence à réception du mobile mais pour être sûr de pas se retrouver avec une ligne bloquée ils vaut mieux envoyer les justificatifs avant réception du mobile.

Voilà, patience donc :D

Modifié par Nounouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait annuler mais en même temps je mettais mis sur une liste d'attente dans la boutique virgin mobile de Rennes mais de toute façon ils ne l'auront pas avant longtemps donc je vais voir avec Virgin directement. Je pense qu'il sont sincères car ceux qui on commandé a partir de Jeudi dernier ont déjà été livré donc ils ont vraiment due avoir un problème. Mais maintenant à eux de réparer leur erreurs...

Sinon pour les papiers, la hotline m'a confirmé que malgré qu'il est précisé dans le suivis de les envoyer ils n'en ont pas besoin même en cas de portabilité.

Modifié par opteron144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on a pas besoin d'envoyé les papiers, sinon je les appelé a midi et le monsieur ma dit de patienté qq minutes après il m'a dit oui votre commande n'est pas partie et qu'ils vont me l'envoyé et je devrai le recevoir samedi ou lundi (enfin je crois plus leur histoir) on doit patienté patienté et encore patienté :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais annuler ma commande et allé le prendre chez thephounehouse parce qu'ils l'ont en stock en plus a coté de chez moi, le problème c'est que virgin ont débité mon compte depuis mardi 02 novembre, j'hésite :mad:

Tu n'habites pas à Paris quand même ? Car le vendeur m'a dit que tous les the phone house de Paris étaient en rupture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...