Aller au contenu

HTC Desire HD Virgin


XeLqC

Recommended Posts

Commande effectuée Mardi après-midi, en préparation depuis 2j, j'espère qu'elle sera expédiée demain!

moi aussi je l'ai commandé mardi soir, et depuis il est toujours en préparation, j'espère qu'ils sont pas en rupture de stock

Modifié par iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi c'est pareil, commandé mardi soir et statut toujours En préparation

le service suivi de commande 1005 s'est quand même foutu de moi (je les ai appelé avant hier et hier, la première fois "expédition demain matin" et la seconde fois "cet apres midi normalement"

T_T je crois qu'ils sont en rupture de stock

Personnellement ça m'arrange TROP

Je prie même pour qu'il me soit livré le 11 ou 12 Novembre

les nouveaux forfaits (?) VM arrivant apparemment le 17 Novembre, et le DHD chez BT vers le 15, ça me laisse une marge de réflexion et beaucoup de calculs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas expédié pour moi mais avec les 7 jours (aussi à cause de la portabilité) je pense et j'espère qu'il va partir mardi.

Edit : J'ai appelé le 1005 et ils m'ont dit que la commande est passé auprès du prestataire logistique et donc que peut être qu'il est en rupture...

Modifié par opteron144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment possible d'avoir par exemple 10 filleuls chez BT ? O_O

Tout à fait. En mai, avec la sortie du Desire, j'ai fais 22 parrainages, donc 22 mois gratuits. Sur mon engagement ideo 24/24 de 2 ans, me reste donc que les deux derniers mois à payer... dans deux ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. En mai, avec la sortie du Desire, j'ai fais 22 parrainages, donc 22 mois gratuits. Sur mon engagement ideo 24/24 de 2 ans, me reste donc que les deux derniers mois à payer... dans deux ans :D

O_O [color=red]jsuis[/color] impressionné, t'as pas eu du mal a trouver des filleuls ??

et encore, t'as largement le temps de trouver deux filleuls en un peu plus d'un an...

en gros tu payes le prix du Desire c'est tout ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à un conseiller Virgin, et celui ci m'a affirmé que lé débit n'était pas réduit....

Et tu crois un mec qui ne connait rien aux technologies?

Ne JAMAIS croire un vendeur, google a TOUJOURS raison.

Personnellement je suis chez orange, donc débit élevé etc... Mais ça me dérangerais pas d'aller chez Virgin, déjà parce que mettre 3 secondes de plus pour acceder à sa page facebook c'est pas la mort, ça économise la batterie je suppose, je reste toujours en Edge, sinon mon Spica ne finit pas la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi soir sur le site de Virgin Mobile, expédié à la La Poste (Colissimo) jeudi et doit le recevoir demain :-). (le plus long, c'est la poste en faite xD)

je l'ai commandé mardi soir et il est toujours en préparation, j'ai vendu mon iphone il y a 15 jours et j'ai plus de portable j'en peux plus attendre,

si tu le reçois demain tu pourra me dire si il est non simlocké et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi soir sur le site de Virgin Mobile, expédié à la La Poste (Colissimo) jeudi et doit le recevoir demain :-). (le plus long, c'est la poste en faite xD)

Si tu le reçois avant iori ou moi je n'y comprends plus rien !

Commandé un jour plus tard et tu serais pris en charge plus rapidement ?!

Je suis toujours à l'étape "Préparation". Je veux bien qu'ils la préparent "amoureusement" mais si ça prend 3 plombes c'est moins bien :D

Iori est-ce que t'as utilisé le cashback de eBuyclub? C'est mon cas et j'espère que c'est pas ce qui ralentit la commande!

Modifié par Nounouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour la confirmation, ça fera 50€ de plus à payer si jamais je me tourne vers Virgin. (je prévois BT, mais je viens de lire sur le topic qu'il y avait une réduc -26ans qui pourrait être intéressante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le reçois avant iori ou moi je n'y comprends plus rien !

Commandé un jour plus tard et tu serais pris en charge plus rapidement ?!

Je suis toujours à l'étape "Préparation". Je veux bien qu'ils la préparent "amoureusement" mais si ça prend 3 plombes c'est moins bien :D

Moi, il me met qu'il est sur la plate-forme de département qui est à quelque kilomètre de chez moi (je suis à la frontière des deux) et également que mon colis est pris en charge et qu'il est en cour d’acheminement.

Donc, je pense qu'il devrait arriver demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le reçois avant iori ou moi je n'y comprends plus rien !

Commandé un jour plus tard et tu serais pris en charge plus rapidement ?!

Je suis toujours à l'étape "Préparation". Je veux bien qu'ils la préparent "amoureusement" mais si ça prend 3 plombes c'est moins bien :D

Iori est-ce que t'as utilisé le cashback de eBuyclub? C'est mon cas et j'espère que c'est pas ce qui ralentit la commande!

non je n'ai pas utilisé de cashback, j'ai juste utilisé le code de réduction de FRANDROID -50€ pas plus, on verra demain si ça va changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'appelé le 1005 et ils m'ont dit que ma commande partira aujourd'hui ou demain et ils m'ont dit qu'il est pas en rupture de stock, après j'ai lui dis qu'ils disent la même phrase à tous le monde comme quoi "il est pas en rupture de stock et qu'il partira aujourd'hui ou demain" et il a rigolé on me disant non il est pas en rupture, on verra ce que ça va donner........

Modifié par iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est en stock je me demande pourquoi ils mettent autant de temps à expédier les commandes!

Ils ont pas assez d'effectif ou quoi?

Ca fait bientot 1 semaine que j'ai commandé et que ma commande est en cours de préparation.

S'il était en stock alors la commande serait partie depuis un moment déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...