iori Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Commande effectuée Mardi après-midi, en préparation depuis 2j, j'espère qu'elle sera expédiée demain! moi aussi je l'ai commandé mardi soir, et depuis il est toujours en préparation, j'espère qu'ils sont pas en rupture de stock Modifié 5 novembre 2010 par iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi c'est pareil, commandé mardi soir et statut toujours En préparation le service suivi de commande 1005 s'est quand même foutu de moi (je les ai appelé avant hier et hier, la première fois "expédition demain matin" et la seconde fois "cet apres midi normalement" T_T je crois qu'ils sont en rupture de stock Personnellement ça m'arrange TROP Je prie même pour qu'il me soit livré le 11 ou 12 Novembre les nouveaux forfaits (?) VM arrivant apparemment le 17 Novembre, et le DHD chez BT vers le 15, ça me laisse une marge de réflexion et beaucoup de calculs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Tu parles du délai de rétraction de 7j ? Modifié 6 novembre 2010 par Nounouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 oui c'est ca, je parle des 7 jours de retractation.. ca marche bien comme ca, rassure moi ? (le 11 novembre c'est ferie.. plus qu'a esperer que laPoste fasse une enorme greve generale mardi prochain :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je viens de téléphoner à un conseiller Virgin, et celui ci m'a affirmé que lé débit n'était pas réduit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Toujours pas expédié pour moi mais avec les 7 jours (aussi à cause de la portabilité) je pense et j'espère qu'il va partir mardi. Edit : J'ai appelé le 1005 et ils m'ont dit que la commande est passé auprès du prestataire logistique et donc que peut être qu'il est en rupture... Modifié 6 novembre 2010 par opteron144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est vraiment possible d'avoir par exemple 10 filleuls chez BT ? O_O Tout à fait. En mai, avec la sortie du Desire, j'ai fais 22 parrainages, donc 22 mois gratuits. Sur mon engagement ideo 24/24 de 2 ans, me reste donc que les deux derniers mois à payer... dans deux ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tout à fait. En mai, avec la sortie du Desire, j'ai fais 22 parrainages, donc 22 mois gratuits. Sur mon engagement ideo 24/24 de 2 ans, me reste donc que les deux derniers mois à payer... dans deux ans :D O_O [color=red]jsuis[/color] impressionné, t'as pas eu du mal a trouver des filleuls ?? et encore, t'as largement le temps de trouver deux filleuls en un peu plus d'un an... en gros tu payes le prix du Desire c'est tout ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je viens de téléphoner à un conseiller Virgin, et celui ci m'a affirmé que lé débit n'était pas réduit.... Et tu crois un mec qui ne connait rien aux technologies? Ne JAMAIS croire un vendeur, google a TOUJOURS raison. Personnellement je suis chez orange, donc débit élevé etc... Mais ça me dérangerais pas d'aller chez Virgin, déjà parce que mettre 3 secondes de plus pour acceder à sa page facebook c'est pas la mort, ça économise la batterie je suppose, je reste toujours en Edge, sinon mon Spica ne finit pas la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Commandé mercredi soir sur le site de Virgin Mobile, expédié à la La Poste (Colissimo) jeudi et doit le recevoir demain :-). (le plus long, c'est la poste en faite xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 l'offre de -50€de Frandroid marche toujours ou est déjà épuisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 essaye de commander par le net ou par téléphone. je pense que personne ne peut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 L'opération est terminée, je crois que ça durait jusqu'au 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Commandé mercredi soir sur le site de Virgin Mobile, expédié à la La Poste (Colissimo) jeudi et doit le recevoir demain :-). (le plus long, c'est la poste en faite xD) je l'ai commandé mardi soir et il est toujours en préparation, j'ai vendu mon iphone il y a 15 jours et j'ai plus de portable j'en peux plus attendre, si tu le reçois demain tu pourra me dire si il est non simlocké et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 l'offre de -50€de Frandroid marche toujours ou est déjà épuisée ? je confirme qu'il ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Comme dit dans l'article sur les 50€ de réduction, l'offre fonctionné jusqu'au 5 Novembre et limité à 200 personnes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Commandé mercredi soir sur le site de Virgin Mobile, expédié à la La Poste (Colissimo) jeudi et doit le recevoir demain :-). (le plus long, c'est la poste en faite xD) Si tu le reçois avant iori ou moi je n'y comprends plus rien ! Commandé un jour plus tard et tu serais pris en charge plus rapidement ?! Je suis toujours à l'étape "Préparation". Je veux bien qu'ils la préparent "amoureusement" mais si ça prend 3 plombes c'est moins bien :D Iori est-ce que t'as utilisé le cashback de eBuyclub? C'est mon cas et j'espère que c'est pas ce qui ralentit la commande! Modifié 7 novembre 2010 par Nounouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Pas de cacheback mais toujours en préparation pour moi et d'après la hotline ils sont en rupture... Modifié 7 novembre 2010 par opteron144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok merci à tous pour la confirmation, ça fera 50€ de plus à payer si jamais je me tourne vers Virgin. (je prévois BT, mais je viens de lire sur le topic qu'il y avait une réduc -26ans qui pourrait être intéressante !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si tu le reçois avant iori ou moi je n'y comprends plus rien ! Commandé un jour plus tard et tu serais pris en charge plus rapidement ?! Je suis toujours à l'étape "Préparation". Je veux bien qu'ils la préparent "amoureusement" mais si ça prend 3 plombes c'est moins bien :D Moi, il me met qu'il est sur la plate-forme de département qui est à quelque kilomètre de chez moi (je suis à la frontière des deux) et également que mon colis est pris en charge et qu'il est en cour d’acheminement. Donc, je pense qu'il devrait arriver demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si tu le reçois avant iori ou moi je n'y comprends plus rien ! Commandé un jour plus tard et tu serais pris en charge plus rapidement ?! Je suis toujours à l'étape "Préparation". Je veux bien qu'ils la préparent "amoureusement" mais si ça prend 3 plombes c'est moins bien :D Iori est-ce que t'as utilisé le cashback de eBuyclub? C'est mon cas et j'espère que c'est pas ce qui ralentit la commande! non je n'ai pas utilisé de cashback, j'ai juste utilisé le code de réduction de FRANDROID -50€ pas plus, on verra demain si ça va changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) je viens juste d'appelé le 1005 et ils m'ont dit que ma commande partira aujourd'hui ou demain et ils m'ont dit qu'il est pas en rupture de stock, après j'ai lui dis qu'ils disent la même phrase à tous le monde comme quoi "il est pas en rupture de stock et qu'il partira aujourd'hui ou demain" et il a rigolé on me disant non il est pas en rupture, on verra ce que ça va donner........ Modifié 8 novembre 2010 par iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ils m'ont dit qu'il était en stock aussi, donc pas de panique je pense ! Si quelqu'un le reçois, signalez le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 S'il est en stock je me demande pourquoi ils mettent autant de temps à expédier les commandes! Ils ont pas assez d'effectif ou quoi? Ca fait bientot 1 semaine que j'ai commandé et que ma commande est en cours de préparation. S'il était en stock alors la commande serait partie depuis un moment déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 cherchez pas il est pas en stock, sinon il l enverrait... il disent que c bon vis a vis de la clientelle c mieux mais bon si ca fait une semaine pour nounouf que c'est en préparation je pense qu il faut etre réalistes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.