ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour , juste pour info , je viens de mettre a jour kies et il me donne une mise a jour pour mon gs qui est deja en jm6 , ca serait une jpa cela sans aucune manip voila ,desole si ca a deja ete posté je suis en train de la telecharger ..... EDIT: dago La solution qui fonctionne très bien est dispo ici: Merci WillSGS et LauCass Modifié 7 novembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pfff je suis en PDA: JM2 Et il ne me propose rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pfff je suis en PDA: JM2 Et il ne me propose rien .. Tu as quoi comme product code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as quoi comme product code? Oula ?! je trouve ca comment, le product code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour , juste pour info , je viens de mettre a jour kies et il me donne une mise a jour pour mon gs qui est deja en jm6 , ca serait une jpa cela sans aucune manip voila ,desole si ca a deja ete posté je suis en train de la telecharger ..... Rien pour ma part. Kies m'indique de mon SGS est à jour JM1/JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Oula ?! je trouve ca comment, le product code ? Sur le clavier du tel tu fait *#272*hhmm# hhmm correspond a l'heure du tel exemple 1632 Modifié 4 novembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Sale Code : KOR Et il me propose de changer pamis une liste Modifié 4 novembre 2010 par Vinzoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Voilà pourquoi change le met XEF mais c'est pas dit que ça fonctionne car dans le registre il faut aussi avoir comme product code XEF Modifié 4 novembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est pas dangereux ? je vais pas briquer mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Voilà pourquoi change le met XEF Y a aucun risque lorsqu'on le change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 mise a jour faite mais avec plusieurs deconnection sur le serveur,puis letout s'est fait en 10 minutes max donc version I9000XXJPP et FROYO.XWJPA bien installé, j'ai perdu quelques appli au passage mais pour le reste tous semble ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Attention! On est deux là ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Non pas de risque tu vas juste perdre les applications que tu as installé. Modifié 4 novembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 prems !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 mise a jour faite mais avec plusieurs deconnection sur le serveur,puis letout s'est fait en 10 minutes max donc version I9000XXJPP et FROYO.XWJPA bien installé, j'ai perdu quelques appli au passage mais pour le reste tous semble ok Tu avais quel product code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 MAJ pour les SGS nu et opérateur ou seulement nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu avais quel product code? j'avais remis XEF il y as un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 MAJ pour les SGS nu et opérateur ou seulement nu? Tel nu product code XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 personne d autre a eu une proposition de mise a jours? ( je suis en jpm et me propose rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai pas XEF ??? On me propose XEH ou XEO ou XEZ ou XFA ou XFC ou XFE ou XFM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai pas XEF ??? On me propose XEH ou XEO ou XEZ ou XFA ou XFC ou XFE ou XFM Met un csc en oxa via odin sans coché re partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinouchka Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, comment faites-vous pour changer le code ?? Quand je fais votre manip, j'ai sale code : BOG qui apparait, mais à part cancel, je ne peux rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Met un csc en oxa via odin sans coché re partition Oula ! :mad: Merci du tuyau quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi j'ai le code produit DBT et j'ai rien de proposé par contre Kies c'est bien mis a jour de la nouvel version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi j'ai le code produit DBT et j'ai rien de proposé par contre Kies c'est bien mis a jour de la nouvel version Pareil j'ai DBT est rien de proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.