Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je rencontre des problemes dans la MAJ de kies et un membre m'a conseillé de poster ici.

Mon probleme est le suivant. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un samsung galaxy s et je rencontre des problemes de mise à jour. Une fois la demande de mise à jour lancée celle-ci s'arrete systématiquement à 35% me demandant de vérifier ma connexion internet alors qu'elle fonctionne très bien. Je clique sur "réessayer" et rien à faire le même message apparait me demandant de vérifer ma connexion.Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelle est la difference entre XEU et XEF, il ce passe quoi si je fais une mise a jour en product code XEU, sachant que mon tel estorange FTM et je lavais flashé a lepoque en XEF JPA.

il vaut mieux atendre une mise a jour en XEF?

+

XEU et XEF servent a connaitre lorigine de ta futur rom en gros XEU c'est l'europe et XEF je ne sais plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai SGS avec un abonnement chez SFR. Je suis passé sans problème sur une JM1 avec l'outil Odin. J'ai tenté de forcer Kies pour passer en Froyo car Kies ne me le proposait pas. J'ai utilisé Kies Registry Patcher 1.7.0.0 et j'ai choisi le Spoof Product Code = FTM pour le pays France. J'ai patché la base de registre et ensuite j'ai lancé Kies. En branchant mon SGS, Kies m'a proposé la mise à jour de mon tel. J'ai lancé la mise à jour qui s'est à priori bien passé.

Mais après reboot du tel, je reste bloqué sur l'écran d'accueil Galaxy S GT-I9000.

J'ai redémarrer plusieurs fois mon tel mais je reste toujours sur cet écran, quelqu'un peut-il me dire ce qui c'est passé et comme revenir sur un boot normal ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai SGS avec un abonnement chez SFR. Je suis passé sans problème sur une JM1 avec l'outil Odin. J'ai tenté de forcer Kies pour passer en Froyo car Kies ne me le proposait pas. J'ai utilisé Kies Registry Patcher 1.7.0.0 et j'ai choisi le Spoof Product Code = FTM pour le pays France. J'ai patché la base de registre et ensuite j'ai lancé Kies. En branchant mon SGS, Kies m'a proposé la mise à jour de mon tel. J'ai lancé la mise à jour qui s'est à priori bien passé.

Mais après reboot du tel, je reste bloqué sur l'écran d'accueil Galaxy S GT-I9000.

J'ai redémarrer plusieurs fois mon tel mais je reste toujours sur cet écran, quelqu'un peut-il me dire ce qui c'est passé et comme revenir sur un boot normal ?

Merci de votre aide.

Apres la MAJ c'est souvent assez long il faut lui laisser le temps moi j'ai patienter et au bout de max 3 minutes il s'est lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la MAJ c'est souvent assez long il faut lui laisser le temps moi j'ai patienter et au bout de max 3 minutes il s'est lancé

Oui, c'est ce que j'avais lu dans certains posts mais là le tel ne bootait plus... J'ai réussi à redémarrer en mode recovery et j'ai reflashé une ROM JM2 sans problème. Ma 1ere expérience Froyo n'a pas été un succès, et pour l'instant j'essaie de trouver un bon tutorial bien expliqué pour renouveler l'expérience et si possible sans utiliser Kies. Si quelqu'un a un lien a me proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'avais lu dans certains posts mais là le tel ne bootait plus... J'ai réussi à redémarrer en mode recovery et j'ai reflashé une ROM JM2 sans problème. Ma 1ere expérience Froyo n'a pas été un succès, et pour l'instant j'essaie de trouver un bon tutorial bien expliqué pour renouveler l'expérience et si possible sans utiliser Kies. Si quelqu'un a un lien a me proposer...

Ben regarde dans la section tuto du forum il y en a de très bon surtout que un flash avec les ROM officielles c'est pas bien sorcier.

Va voir ce lien c'est la dernière version officiel samsugn du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...