Sunshine951 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis sous Tayutama, rien de proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tel nu product code XEF Moi j'ai bien le code XEF acheté bouygues mais Kies ne me propose pas de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis en XEF et rien de proposé non plus. Pourtant téléphone nue, ... mais rien, naada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Moi j'ai bien le code XEF acheté bouygues mais Kies ne me propose pas de maj Quand je fais la manip est affiché le code XEF et en bas de l'ecran 2 bouton sont affiché INSTAL et CANCEL Modifié 4 novembre 2010 par djamail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien44 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 DBT aussi et rien de proposé ... un peu de patience ca sent bon la .. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Faut être en version JM ( 1 2 6 ) pour avoir une maj je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi en JM1 et rien avec le code DBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi jsui en jm1 et rien de proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Faut être en version JM ( 1 2 6 ) pour avoir une maj je pense. Non, je suis en JM2 et rien du tout. Le fait d'être root peut avoir une influence sur la MAJ via Kies? car c'est la seule modification système (avec le changement des icônes batterie de la barre de notification) que j'ai fait sur mon SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 je suis le seul ou quoi chez qui ca a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je suis le seul ou quoi chez qui ca a marché ? Tu as quelle version de Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as quelle version de Kies? Et qu'elle était ta version de SGS? GF3, JM, JP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) version 1.5.3.10103_100 et j'etais en jp6 Modifié 4 novembre 2010 par ben06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 version 1.5.3.10103_100 et j'etais en jp6 T'as fais comment pour avoir la JP6 sachant que la maj officielle Kies proposait JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mise a jour de kies ce jour!!! Ca sent la mise a jour en 2.2. A chaque fois que Kies se met a jour un nouveau firmware sort. :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 j 'ai suivi le tuto de Lowax https://forum.frandroid.com/topic/26933-tuto-flash-jpm-avec-odin13-bonus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) tu as reussi toi aussi ? Modifié 4 novembre 2010 par ben06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragefan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quand je fais la manip est affiché le code XEF et en bas de l'ecran 2 bouton sont affiché INSTAL et CANCEL qqun sait ce qu il se passerait si on appuie sur install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mise a jour de kies ce jour!!! Ca sent la mise a jour en 2.2. A chaque fois que Kies se met a jour un nouveau firmware sort. :P :P :P :P :P :P :P :P ca a marche pour toi aussi ? cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamail Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ca a marche pour toi aussi ? cool Ah! t'as flashé ton tél Ben! Je comprends mieux! Moi, profane que je suis, je m'en tient aux MAJ officielles. Dans tous les cas, çà ne va pas tarder à arriver. Les Anglais ont eu la MAJ aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) idem mise à jour de kies effectué ce jour et je suis sous jm2 d'origine bouygues avec sales code : BOG edit : je parlais juste de la mise a jour kies pas de froyo toujours pas dispo !! Modifié 4 novembre 2010 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragefan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 idem mise à jour de kies effectué ce jour et je suis sous jm2 d'origine bouygues avec sales code : BOG Oui mais tjs pas de froyo de propose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) a mon avis ben06 a du croire qu un flash via odin = flash kies officiel d ou tout c et emois je pense que la mise a jour de kies entraine sous peu vers une mise a jours du SGS via kies a suivre Modifié 4 novembre 2010 par phx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 a mon avais ben06 a du croire qu un flash via odin = flash kies officiel d ou tout c et emois je pense que la mise a jour de kies entraine sous peu vers une mise a jours du SGS via kies a suivre je me repete peut etre mais c'est bien une mise a jour via Kies ,d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je suis le seul chez qui ca a marché c'est peut etre du a la localisation de la connection internet quoique je n'etait pas connect sous Vyprvpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 samsungukmobile Samsung UK Mobile par SamFirmware Froyo starts rolling out today; everyone will have it by the end of Nov. To prepare, get the latest version of Kies http://bit.ly/cfjJDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.