Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis dans mon appart... j'ai internet en commun, pour télécharger kies il me faut 46min.... trop deg j'arrete pas de lire que tout le monde à fait la mise à jour sans pb et moi je dois attendre car j'ai pas de débit ! :'( (backup déjà faite ;) )

pourquoi attendre reinstalle avec cd1 fourni avec le GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais juste donné mon avis mais tout se qui on réussi la MAJ on tous posté 1 message donc soit c'est le même mec qui s'amuse a créer des comptes soit tout le monde vient s'inscrire pour dire cool froyo sa me paré louche mais bon

je ne pensais pas que ca aller troler dans ce sens , "mais qu'est ce qu'il dit"

"il confonds MAJ Kies et via ODIN"

ou bien qq'un creer plusieurs compte pour s'amuser .....

tous ce que je dis c'est que cette apres midi apres une mise a jour de kies (qui pour une fois s'est faite rapidement) j'ai branché monGS , je n'ai fait aucune manip de registre et kies m'as proposé une mise a jour vers froyo JPA et non JPO d'ailleur a lire les autre post il semblerai que je soit le seul a qui l'on a propose FROYO.XWJPA

Personne dans mon cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une JPK, je peux aussi installer par dessus cette nouvelle version?

Si tu suis le tuto je pense que oui

MAIS ATTENTION ENLEVER BIEN LE ROOT FAITE UNE SAUVEGARDE DE VOS APPLIS FAITE UN RESET USINE PUIS APPLIQUER LE TUTO POUR LES VERSIONS NON OFFICIEL JE NE SAIS PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester cette methode et elle fonctionne pour moi.

Pour INFO : si on remplace XEU par XEE il propose la version JPA ( que je suis en train d'installer )

Ok bien de toute façon lorsque tu mets ta sim le phone repasse en français direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tt perdu moi

Bon et bien j'ai télécharger l'ancienne version de Kies et quand je clique sur le tel en bas du menu pour le mettre à jour il m'ouvre une fenetre et m'écris

" nom du model GT-i9000

Version actuelle : PDA JM2/ PHONE JM2 / CSC JG4

La version de ce périphérique ne peut pas etre mise à jour . :mad:

la je comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant dans mes clé usb j'ai trouvé l'install !!! c'est en cours !!! j'espere que pour télécharger le firmware je vais aps mettre 100 ans !

Ha cool la rom fait environ 200mo donc sa devrait pas prendre trop trop de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai télécharger l'ancienne version de Kies et quand je clique sur le tel en bas du menu pour le mettre à jour il m'ouvre une fenetre et m'écris

" nom du model GT-i9000

Version actuelle : PDA JM2/ PHONE JM2 / CSC JG4

La version de ce périphérique ne peut pas etre mise à jour . :mad:

la je comprend plus rien

Une fois l ancienne version installer fait le tuto citer plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai télécharger l'ancienne version de Kies et quand je clique sur le tel en bas du menu pour le mettre à jour il m'ouvre une fenetre et m'écris " nom du model GT-i9000Version actuelle : PDA JM2/ PHONE JM2 / CSC JG4La version de ce périphérique ne peut pas etre mise à jour . :mad: la je comprend plus rien

Pourrais tu me dire stp où tu l'as trouvée ?

Je ne la trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

J'ai le Galaxy S d'origine SFR (aucune modification ni manipulation dessus).

Si j'arrive à trouver la Kies_1.5.3.10093_82.exe et que je suis le tuto, ca va fonctionner ? (je veux dire, je n'ai pas de manipulations à faire ?)

Merci

Moi j'etait sfr aussi j avais deja mis a jour par kies en modifiant le registre gt en jm1 new et la j ai appliqué le tuto a la lettre et sa amarcher en plus tu auras plus l inteeface sfr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...