lefebvrel83 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je suis dans mon appart... j'ai internet en commun, pour télécharger kies il me faut 46min.... trop deg j'arrete pas de lire que tout le monde à fait la mise à jour sans pb et moi je dois attendre car j'ai pas de débit ! :'( (backup déjà faite ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Si tout ce qui on reussi la maj avec peuvent s'ajouter a ma liste pour voir combien on reussi!!!!! Voila donc moi ..... Modifié 4 novembre 2010 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J ai une JPK, je peux aussi installer par dessus cette nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je suis dans mon appart... j'ai internet en commun, pour télécharger kies il me faut 46min.... trop deg j'arrete pas de lire que tout le monde à fait la mise à jour sans pb et moi je dois attendre car j'ai pas de débit ! :'( (backup déjà faite ;) ) pourquoi attendre reinstalle avec cd1 fourni avec le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aucun risque, j'ai tout conservé : contacts, applications, favoris, images... Non franchement, vous pouvez y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi je suis dégouté, j'ai fait la mise à jour de Kies tout à l'heure... Impossible de trouver Kies_1.5.3.10093_82.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben06 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 je vais juste donné mon avis mais tout se qui on réussi la MAJ on tous posté 1 message donc soit c'est le même mec qui s'amuse a créer des comptes soit tout le monde vient s'inscrire pour dire cool froyo sa me paré louche mais bon je ne pensais pas que ca aller troler dans ce sens , "mais qu'est ce qu'il dit" "il confonds MAJ Kies et via ODIN" ou bien qq'un creer plusieurs compte pour s'amuser ..... tous ce que je dis c'est que cette apres midi apres une mise a jour de kies (qui pour une fois s'est faite rapidement) j'ai branché monGS , je n'ai fait aucune manip de registre et kies m'as proposé une mise a jour vers froyo JPA et non JPO d'ailleur a lire les autre post il semblerai que je soit le seul a qui l'on a propose FROYO.XWJPA Personne dans mon cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pourquoi attendre reinstalle avec cd1 fourni avec le GS je l'ai pas il est chez mes parents !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, Je viens de tester cette methode et elle fonctionne pour moi. Pour INFO : si on remplace XEU par XEE il propose la version JPA ( que je suis en train d'installer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J ai une JPK, je peux aussi installer par dessus cette nouvelle version? Si tu suis le tuto je pense que oui MAIS ATTENTION ENLEVER BIEN LE ROOT FAITE UNE SAUVEGARDE DE VOS APPLIS FAITE UN RESET USINE PUIS APPLIQUER LE TUTO POUR LES VERSIONS NON OFFICIEL JE NE SAIS PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je l'ai pas il est chez mes parents !!! :( Les boulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, Je viens de tester cette methode et elle fonctionne pour moi. Pour INFO : si on remplace XEU par XEE il propose la version JPA ( que je suis en train d'installer ) Ok bien de toute façon lorsque tu mets ta sim le phone repasse en français direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Les boulles en fouillant dans mes clé usb j'ai trouvé l'install !!! c'est en cours !!! j'espere que pour télécharger le firmware je vais aps mettre 100 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai pas de news de momyking il disait qu'on mentait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui tt perdu moi Bon et bien j'ai télécharger l'ancienne version de Kies et quand je clique sur le tel en bas du menu pour le mettre à jour il m'ouvre une fenetre et m'écris " nom du model GT-i9000 Version actuelle : PDA JM2/ PHONE JM2 / CSC JG4 La version de ce périphérique ne peut pas etre mise à jour . :mad: la je comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ok bien de toute façon lorsque tu mets ta sim le phone repasse en français direct KIES en cours de mise à jour. je suis sous Tayutama donc je vous dirai si mise à jour dispo ou pas (sans passer par Regedit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 en fouillant dans mes clé usb j'ai trouvé l'install !!! c'est en cours !!! j'espere que pour télécharger le firmware je vais aps mettre 100 ans ! Ha cool la rom fait environ 200mo donc sa devrait pas prendre trop trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 KIES en cours de mise à jour. je suis sous Tayutama donc je vous dirai si mise à jour dispo ou pas (sans passer par Regedit) NE PAS METTRE KIES A JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petite question : J'ai le Galaxy S d'origine SFR (aucune modification ni manipulation dessus). Si j'arrive à trouver la Kies_1.5.3.10093_82.exe et que je suis le tuto, ca va fonctionner ? (je veux dire, je n'ai pas de manipulations à faire ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon et bien j'ai télécharger l'ancienne version de Kies et quand je clique sur le tel en bas du menu pour le mettre à jour il m'ouvre une fenetre et m'écris " nom du model GT-i9000 Version actuelle : PDA JM2/ PHONE JM2 / CSC JG4 La version de ce périphérique ne peut pas etre mise à jour . :mad: la je comprend plus rien Une fois l ancienne version installer fait le tuto citer plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ha cool la rom fait environ 200mo donc sa devrait pas prendre trop trop de temps les un peu plus de 100mo de kies met 45 min là je vais mettre 2h :'( ! je sens que je vais attendre 0h00 que ma résidence dorment et que je récupère la BP ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon et bien j'ai télécharger l'ancienne version de Kies et quand je clique sur le tel en bas du menu pour le mettre à jour il m'ouvre une fenetre et m'écris " nom du model GT-i9000Version actuelle : PDA JM2/ PHONE JM2 / CSC JG4La version de ce périphérique ne peut pas etre mise à jour . :mad: la je comprend plus rien Pourrais tu me dire stp où tu l'as trouvée ? Je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 NE PAS METTRE KIES A JOUR Et pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petite question : J'ai le Galaxy S d'origine SFR (aucune modification ni manipulation dessus). Si j'arrive à trouver la Kies_1.5.3.10093_82.exe et que je suis le tuto, ca va fonctionner ? (je veux dire, je n'ai pas de manipulations à faire ?) Merci Moi j'etait sfr aussi j avais deja mis a jour par kies en modifiant le registre gt en jm1 new et la j ai appliqué le tuto a la lettre et sa amarcher en plus tu auras plus l inteeface sfr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et pourquoi??? Deja expliquer plus haut la mise a jour de kies supprime les modifs de registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.