Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]

Recommended Posts

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Avant tout merci pour cette version clean de la 2.1, un bon boulot que voici... ;)

Mon probleme est que depuis ce matin mon x10 ne s'allume plus il reste bloqué sur l'écran de démarrage et ne réagit pas, je suis tombé sur ton post.

J'espérais pouvoir faire la maj (réinstallation dans mon cas car je suis déjà en 2.1) mais impossible car je ne peux pas connecter le phone en mode pc il ne s'allume pas.

Donc j'aimerais savoir s'il ya une procédure pour réinstaller le firmware. Quand je passe par les logiciels fournis par sony ericsson ils me disent qu'aucun systeme n'est disponible pour mon phone. Là je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

Bonjour, j'ai un souci lors du passage a la version 2.1.

En effet, je recherche bien le DeviceID, je le trouve et le copie dans le fichier DeviceID.txt qui se trouve a la racine de mon C:\ (Car j'ai extrait le contenu de Global Generic 2.1 a la racine).

Je lance le .bat et choisit mon OS, en occurrence Windows 7 32 Bits, je passe bien le tel en mod Flash (Appuie sur la touche retour pendant 5-6s, pendant que je plug le tel). et j'appuie sur la touche "Entree" dans mon invite de commande et la j'ai :

"Enable to open channel, GetLastError=0" ....

Je ne sais plus quoi faire.

EDIT: La magie de noel viendrait-elle d'operer ? :D Ca a fonctionner :D Je vous tiens au courant, il est en train de faire plein de truc :)

Modifié par Orkhidion

Bonjour!

Il semblerai qu'avec la dernière version installée par SEUS (build 2.0.2.A.0.24) on ne puisse plus rooter son tel...

C'est possible de flasher avec cette version et rooter à nouveau?

va voir dans le général : http://forum.frandro...s-ou-companion/

sinon , OUI grace à la global generic tu peus reroot sans probléme ( Z4root ), il passe nikel !!!! :P B)

Modifié par boubou62

Invité petit noobz

Essaye de recommencer le tuto et si sa ne fonctionne toujours pas fais une réparation avec SEUS

Modifié par petit noobz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...