Bartleby Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si la question est: peux-tu flasher son tel en utilisant ce tuto? La réponse est oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui, le but est d'avoir la global generic, donc 1.6 ou 2.1, c'est bon!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok merci Malabarth :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 You're welcome!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) You like speak english ? Modifié 17 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moui pas mal!!! :) Allez, stop le flood ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdione Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Avant tout merci pour cette version clean de la 2.1, un bon boulot que voici... ;) Mon probleme est que depuis ce matin mon x10 ne s'allume plus il reste bloqué sur l'écran de démarrage et ne réagit pas, je suis tombé sur ton post. J'espérais pouvoir faire la maj (réinstallation dans mon cas car je suis déjà en 2.1) mais impossible car je ne peux pas connecter le phone en mode pc il ne s'allume pas. Donc j'aimerais savoir s'il ya une procédure pour réinstaller le firmware. Quand je passe par les logiciels fournis par sony ericsson ils me disent qu'aucun systeme n'est disponible pour mon phone. Là je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenSeven Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour! J'ai un Xperia X10 que j'ai mis sous Global Generic 2.1. Le fait de mettre ce firmware, permet-elle d'être root, directement ? Ou bien il faut rooter quand même ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Non sa ne le root pas, faut que tu le fait par toi même !!Tu peux utilisée cette aplications pour rooter ton phone facilement:http://forum.xda-dev...ad.php?t=833953 Modifié 23 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic0908 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 c quoi retreidre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Où tu vois se mots là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Où tu vois se mots là ? EDIT: mince sa a et écrit en 2 fois Modifié 25 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkhidion Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un souci lors du passage a la version 2.1. En effet, je recherche bien le DeviceID, je le trouve et le copie dans le fichier DeviceID.txt qui se trouve a la racine de mon C:\ (Car j'ai extrait le contenu de Global Generic 2.1 a la racine). Je lance le .bat et choisit mon OS, en occurrence Windows 7 32 Bits, je passe bien le tel en mod Flash (Appuie sur la touche retour pendant 5-6s, pendant que je plug le tel). et j'appuie sur la touche "Entree" dans mon invite de commande et la j'ai : "Enable to open channel, GetLastError=0" .... Je ne sais plus quoi faire. EDIT: La magie de noel viendrait-elle d'operer ? :D Ca a fonctionner :D Je vous tiens au courant, il est en train de faire plein de truc :) Modifié 25 décembre 2010 par Orkhidion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenSeven Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Non sa ne le root pas, faut que tu le fait par toi même !!Tu peux utilisée cette aplications pour rooter ton phone facilement:http://forum.xda-dev...ad.php?t=833953 C'est fait! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkhidion Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bon ba lol, je fait la MAJ pour la 2.1 et la je recois une notif de SFR comme quoi je peux passer en 2.1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour! Il semblerai qu'avec la dernière version installée par SEUS (build 2.0.2.A.0.24) on ne puisse plus rooter son tel... C'est possible de flasher avec cette version et rooter à nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonjour! Il semblerai qu'avec la dernière version installée par SEUS (build 2.0.2.A.0.24) on ne puisse plus rooter son tel... C'est possible de flasher avec cette version et rooter à nouveau? va voir dans le général : http://forum.frandro...s-ou-companion/ sinon , OUI grace à la global generic tu peus reroot sans probléme ( Z4root ), il passe nikel !!!! :P B) Modifié 26 décembre 2010 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci pour la réponse, j'ai brické au même moment que lui en faisant à peu près la même chose, sauf que je pensais pas que SE serait assez tordu pour nous brimer autant... Soit, c'est partit pour flasher sur la global, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretiks Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour, j'ai utilisé la methode décrite sur ce topic, et petit probléme l'appareil photo c'est bien afficher mais depuis le telephone s'allume et s'éteint, depuis plus d'une heure. Est ce normal? sinon que faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Quand il s'allume tu vois l'écran d'accueil et tous ou tu vois que l'appareil photo ou le logo SE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretiks Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) que la marque sony ericsson quand ça s allume, et que le logo quand ça s'eteind, pas d ecran d accueil il s'allume pour s'eteindre immediatement Modifié 26 décembre 2010 par heretriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Essaye de recommencer le tuto et si sa ne fonctionne toujours pas fais une réparation avec SEUS Modifié 26 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretiks Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'ai deja essayé en refaisant une mise a jour par seus mais aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ta essayée de re-flasher avec la généric global ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretiks Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 oui mais contrairement au 1er essai il m affiche une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.