Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]


Recommended Posts

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en version 2.1 Nordic et je voudrais migrer vers cette version. Puis-je flasher sans risque? Ou dois-je faire d'abord une étape intermédiaire?

Merci d'avance.

Tu peux y aller direct, j'ai fais 2.1 Nordic => 2.1 Generic.

Par contre après j'ai du tout restaurer à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous êtes tous dans les manips compliquées... quelqu'un peut me tester un truc :

Si vous avez été ou faite encore partie de ceux qui n'ont pas de bouton "Installer" dans SEUS (donc impossible de RESTAURER) :

dite moi, si vous avez un X10 "opérateur" ? en France ? installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ?

Je vous demande çà, car j'ai vu que pas mal de nouvels utilsateurs d'X10 ne peuvent pas" RESTAURER" leurs FW, et que moi je n'ai aucun problème à le faire...

J'ai le bouton "Installer" lorsque mon X10 est déjà à jour...

Pouvez vous essayer de désinstaller SEUS et d'installer la version du site de SONY :

http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr

Et tenter une restauration... juste TENTER, pour voir si MAINTENANT vous avez le bouton "Installer", dans les 2 cas, faites annuler, et rien ne se passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as modifié le path ?

Tu as déjà lancé SEUS au moins une fois avant de procéder au flashage ?

Ouip m'sieur !

J'ai ajouté C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin dans le path!

Par contre qu'est ce que tu entend par lancer "SEUS au moins une fois avant de procéder au flashage" ? Juste lancer l'appli ? ou carrément lui faire "installer le tel" ? Car je le fais rechercher une MAJ, il me dis que mon tel est a jour, mais j'ai quand même un bouton installer que je peux cliquer... Si je clique, il me dis: " Han-lala ! Attention , vous allez mettre à jour votre tel, vous avez bien sauvé vos sms, vos contact, vos photos de por...... voyage ? Faisez le sinon elles risquent de disparaitre ! " ou un truc dans le genre, j'sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis passe en generik tout c’est bien passe :) sauf 1 chose

Mybackup n’a pas voulu restaure mes contact (première fois que ça m’arrive « restaurer contacts defaillance :you do not have a google account setup, please setup your android to google account first « ) je l’ai peut être fait en ligne sans m’en rendre compte ???

Par contre il m’a bien mis tout mes programme

Bon heureusement j’avais également sauvegarde avec sauvegarde et restauration la aucun problème ;)

A première vue tout va bien B)

Il te faut ton compte google que tu as créer pour le market (de mémoire), j'ai eu le même soucis hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous êtes tous dans les manips compliquées... quelqu'un peut me tester un truc :

Si vous avez été ou faite encore partie de ceux qui n'ont pas de bouton "Installer" dans SEUS (donc impossible de RESTAURER) :

dite moi, si vous avez un X10 "opérateur" ? en France ? installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ?

Je vous demande çà, car j'ai vu que pas mal de nouvels utilsateurs d'X10 ne peuvent pas" RESTAURER" leurs FW, et que moi je n'ai aucun problème à le faire...

J'ai le bouton "Installer" lorsque mon X10 est déjà à jour...

Pouvez vous essayer de désinstaller SEUS et d'installer la version du site de SONY :

http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr

Et tenter une restauration... juste TENTER, pour voir si MAINTENANT vous avez le bouton "Installer", dans les 2 cas, faites annuler, et rien ne se passera...

suffit d'installer market enabler (sur android market ou mieux sur google code) et tu changes la variable pour generique. Apres SEUS prend ce qu'on lui donne (meme un doigt bien profond) et c reglé

Car oui, SEUS determine le pays ou l'operateur selon le meme fichier que pour le market : default.prop ou build.prop (je sais plus lequel).

Ca repond pas a ta question mais ca peut depanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous êtes tous dans les manips compliquées... quelqu'un peut me tester un truc :

Si vous avez été ou faite encore partie de ceux qui n'ont pas de bouton "Installer" dans SEUS (donc impossible de RESTAURER) :

dite moi, si vous avez un X10 "opérateur" ? en France ? installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ?

Wowowowow ... faut restaurer le tel avant de lancer le script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais vous l'avoir donné dimanche soir ou lundi sur le Topic de mouths91... je sais plus... mais c'est dimanche ou lundi que j'avais trouvé :P

Je l'avais mis en lien dans mon FAQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...