Lechieux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai été ce week end chez des gens très moches... Z'avaient un windows seven 64 bits et le java 32 bits fonctionne nickel chez eux. Moralité : être moche parfois, c'est cool Ca viens pas de windobe donc =) Personne n'a eu/entendu parlé de ce problème donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je reformatte la sd ou pas? On s'en fout. Quelqu'un de sobre t'a déjà dit que ça n'a aucun intéret donc tu fais ce que tu veux. Pour info, le téléphone peut se flasher sans SIM et sans SDCARD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ok je revien en 1.6 generic et je reflash en 2.1 genric apres je revien .(meme si j'ai aucun espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je suis actuellement en version 2.1 Nordic et je voudrais migrer vers cette version. Puis-je flasher sans risque? Ou dois-je faire d'abord une étape intermédiaire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai une question : s'il y a une nouvelle MAJ du firmware, en ayant cette version, on est prioritaire ou bien c'est encore Nordic qui l'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je suis actuellement en version 2.1 Nordic et je voudrais migrer vers cette version. Puis-je flasher sans risque? Ou dois-je faire d'abord une étape intermédiaire? Merci d'avance. Tu peux y aller direct, j'ai fais 2.1 Nordic => 2.1 Generic. Par contre après j'ai du tout restaurer à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai une question : s'il y a une nouvelle MAJ du firmware, en ayant cette version, on est prioritaire ou bien c'est encore Nordic qui l'est ? Très bonne question, je crois que c'est quasi en même temps (genre 1/2 jours max!!!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci, ça fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci, ça fonctionne nickel ;) De rien. N'oublie pas de donner à la dame pipi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu peux y aller direct, j'ai fais 2.1 Nordic => 2.1 Generic. Par contre après j'ai du tout restaurer à nouveau Merci bien :) Bah si je sauvegarde mes données avec l'application de backup ça devrait aller non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci bien :) Bah si je sauvegarde mes données avec l'application de backup ça devrait aller non? Yep, c'est ce que j'ai fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as désactivé l'UAC ? Souvenirs, souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as désactivé l'UAC ? Ouip m'sieur ! Je vais essayer sur le pc de mon père (encore un OS du mal version Seven, mais en 32 celui ci) Mais si vous avez une idée sur l'origine du problème, je suis preneur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 PTDR !!! C'était le bon vieux temps gaja n'est il point ? :D Effectivement, ça remonte à fort longtemps... C'était lorsqu'on était jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Au fait, il n'y a plus de menu secret pour la version 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Au fait, il n'y a plus de menu secret pour la version 2.1? Si, sauf qu'il faut remplacer la touche menu (celle de gauche), par celle du milieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Au fait, il n'y a plus de menu secret pour la version 2.1? ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 puisque vous êtes tous dans les manips compliquées... quelqu'un peut me tester un truc : Si vous avez été ou faite encore partie de ceux qui n'ont pas de bouton "Installer" dans SEUS (donc impossible de RESTAURER) : dite moi, si vous avez un X10 "opérateur" ? en France ? installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ? Je vous demande çà, car j'ai vu que pas mal de nouvels utilsateurs d'X10 ne peuvent pas" RESTAURER" leurs FW, et que moi je n'ai aucun problème à le faire... J'ai le bouton "Installer" lorsque mon X10 est déjà à jour... Pouvez vous essayer de désinstaller SEUS et d'installer la version du site de SONY : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Et tenter une restauration... juste TENTER, pour voir si MAINTENANT vous avez le bouton "Installer", dans les 2 cas, faites annuler, et rien ne se passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as modifié le path ? Tu as déjà lancé SEUS au moins une fois avant de procéder au flashage ? Ouip m'sieur ! J'ai ajouté C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin dans le path! Par contre qu'est ce que tu entend par lancer "SEUS au moins une fois avant de procéder au flashage" ? Juste lancer l'appli ? ou carrément lui faire "installer le tel" ? Car je le fais rechercher une MAJ, il me dis que mon tel est a jour, mais j'ai quand même un bouton installer que je peux cliquer... Si je clique, il me dis: " Han-lala ! Attention , vous allez mettre à jour votre tel, vous avez bien sauvé vos sms, vos contact, vos photos de por...... voyage ? Faisez le sinon elles risquent de disparaitre ! " ou un truc dans le genre, j'sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ici Merci bien. C'est normal qu'il m'indique : Phone Software Version: 1227-4612_2.0.A.0.504 GENERIC - user La migration est bien conforme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Voila je suis passe en generik tout c’est bien passe :) sauf 1 chose Mybackup n’a pas voulu restaure mes contact (première fois que ça m’arrive « restaurer contacts defaillance :you do not have a google account setup, please setup your android to google account first « ) je l’ai peut être fait en ligne sans m’en rendre compte ??? Par contre il m’a bien mis tout mes programme Bon heureusement j’avais également sauvegarde avec sauvegarde et restauration la aucun problème ;) A première vue tout va bien B) Il te faut ton compte google que tu as créer pour le market (de mémoire), j'ai eu le même soucis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 puisque vous êtes tous dans les manips compliquées... quelqu'un peut me tester un truc : Si vous avez été ou faite encore partie de ceux qui n'ont pas de bouton "Installer" dans SEUS (donc impossible de RESTAURER) : dite moi, si vous avez un X10 "opérateur" ? en France ? installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ? Je vous demande çà, car j'ai vu que pas mal de nouvels utilsateurs d'X10 ne peuvent pas" RESTAURER" leurs FW, et que moi je n'ai aucun problème à le faire... J'ai le bouton "Installer" lorsque mon X10 est déjà à jour... Pouvez vous essayer de désinstaller SEUS et d'installer la version du site de SONY : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Et tenter une restauration... juste TENTER, pour voir si MAINTENANT vous avez le bouton "Installer", dans les 2 cas, faites annuler, et rien ne se passera... suffit d'installer market enabler (sur android market ou mieux sur google code) et tu changes la variable pour generique. Apres SEUS prend ce qu'on lui donne (meme un doigt bien profond) et c reglé Car oui, SEUS determine le pays ou l'operateur selon le meme fichier que pour le market : default.prop ou build.prop (je sais plus lequel). Ca repond pas a ta question mais ca peut depanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 puisque vous êtes tous dans les manips compliquées... quelqu'un peut me tester un truc : Si vous avez été ou faite encore partie de ceux qui n'ont pas de bouton "Installer" dans SEUS (donc impossible de RESTAURER) : dite moi, si vous avez un X10 "opérateur" ? en France ? installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ? Wowowowow ... faut restaurer le tel avant de lancer le script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et le ";" au début tu en fait quoi !!! Recommence avec la modification pour voir ;) Ya pas écrit noob non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je croyais vous l'avoir donné dimanche soir ou lundi sur le Topic de mouths91... je sais plus... mais c'est dimanche ou lundi que j'avais trouvé :P Je l'avais mis en lien dans mon FAQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.